très joli cr et j'aime bien ta phrase de conclusion ,Gothysmeeth a écrit :Indochine, tu as le droit de nous faire ça, et on aime ça!
c'est vrai que j'ai trouvé le public mou en gradin ,(j'y étais

très joli cr et j'aime bien ta phrase de conclusion ,Gothysmeeth a écrit :Indochine, tu as le droit de nous faire ça, et on aime ça!
squinou a écrit :par contre la sécu dans la salle pas top, interdiction pour certains de se lever, pas de flash pour d'autres , bref, ils ont crus qu'on venait voir Michel Sardou :mrgreen:
je confirme, les flashes, soit et encore jamais dans un zenith on a eu ces problèmes, donc à mon avis ,ils devraient revoir leur programmation ou mieux brieffer la sécu suivant les groupes qui passent !!RoseSong76 a écrit :Les flashs oui, mais rester assis en gradins dans un concert d'indo c'est juste pas possible
Quand tu es enceinte, âgée, à mobilité réduite ou pas forcément fan, tu es bien content d'avoir des places assises. Si tu veux passer ton concert debout, tu vas en fosse.RoseSong76 a écrit :Les flashs oui, mais rester assis en gradins dans un concert d'indo c'est juste pas possible
Perso je suis toujours en fosseEmeline a écrit :Quand tu es enceinte, âgée, à mobilité réduite ou pas forcément fan, tu es bien content d'avoir des places assises. Si tu veux passer ton concert debout, tu vas en fosse.RoseSong76 a écrit :Les flashs oui, mais rester assis en gradins dans un concert d'indo c'est juste pas possible
je suis d'accord avec toi et on a eu le malheur de faire un orléans devant les places handicapés, donc on s'est freiné et respecté les gens dérrière nous, depuis on fait attention et on préviens qu'on va se leverEmeline a écrit :Quand tu es enceinte, âgée, à mobilité réduite ou pas forcément fan, tu es bien content d'avoir des places assises. Si tu veux passer ton concert debout, tu vas en fosse.RoseSong76 a écrit :Les flashs oui, mais rester assis en gradins dans un concert d'indo c'est juste pas possible
je suis d'accord avec toi, on voit bien que les salles où tout le monde est debout ,la set-list peux aller jusqu'à 24 morceaux.RoseSong76 a écrit :Perso je suis toujours en fosseEmeline a écrit :Quand tu es enceinte, âgée, à mobilité réduite ou pas forcément fan, tu es bien content d'avoir des places assises. Si tu veux passer ton concert debout, tu vas en fosse.RoseSong76 a écrit :Les flashs oui, mais rester assis en gradins dans un concert d'indo c'est juste pas possibleje pense juste que pour le groupe c'est plus satisfaisant que tout le monde soit debout
et il faudrait juste réserver les premiers rangs des gradins pour les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite qui ne seraient pas gênés par les gens debout qui seraient derrière eux.
c'est pas faux :mrgreen:RoseSong76 a écrit :ouais mais après ça fait la tribune des "morts" et la tribune des "vivants" :mrgreen: Ca passera mieux si c'est réparti.
Ja sais pas mais en tout cas la commode a déjà pris un coup! (entre les deux petits escaliers) va falloir faire jouer la garantieRoseSong76 a écrit :Oups, j'ai craquéTreize Raisons a écrit :Merci indochris6274 !
La qualité de celle-ci est dingue !https://www.youtube.com/watch?v=UkZH8iRvHT8
superbe en effet! Merci!
Bon sinon, question idiote: quelqu'un aurait une idée sur l'aspect "meuble Ikea à tiroirs" de la scène? :mrgreen: C'est une commode pour ranger les nounours? (parce qu'on ne les vois pas là), ou cela pourrait-il être un dispositif multicam pour le BTC2?
Merci d'avance pour vos idées
Au Zénith de Strasbourg ya plusieurs espaces réservés aux handicapés ou aux personnes très âgées! Et il n'y a personne devant pour gêner a ver puisque c'est un peu en hauteur!Emeline a écrit :Quand tu es enceinte, âgée, à mobilité réduite ou pas forcément fan, tu es bien content d'avoir des places assises. Si tu veux passer ton concert debout, tu vas en fosse.RoseSong76 a écrit :Les flashs oui, mais rester assis en gradins dans un concert d'indo c'est juste pas possible
on devait pas être loin, nous on était un peu plus haut , je dirais 3eme et 4 eme rangs de sièges près de la dernière porte d'accès , et nous c'est un peu plus haut que ça a été long à se lever !catindo a écrit :lnous étions 1er rang gradin côté Oli . On a eu peur à un moment donné mais dès que le rideau est tombé,nous nous sommes levées et ça a été :mrgreen: Par contre ,ce sont les gens de derrière qui lancaient de petits pics ;on les a ignorés et basta![]()
Par contre ils se sont déchainés sur David Bowie![]()
Mais j'ai préféré Nancy,ça va de soit![]()
Pour les bras je peu comprendre mais pour les fessesKeristoph a écrit :Depuis la fosse, on voyait en effet que les gradins n'étaient pas à fond. D'ailleurs, je me suis fait gronder par un monsieur resté bras croisé tout du long, il m'a engueulé car je levais les bras en bougeant les fesses et apparemment ça le dérangeait....
j'ai bien peur que ça devienne de pire en pire dans les petites salles,Keristoph a écrit :Non mais faut arrêter, si on peut plus bouger ses bras en l'air en fosse...
public plus vieux, certes, mais j'ai vu des orléans, chalon , besançon, où les quinquas mettaient l'ambiance autant que les plus jeunes,Keristoph a écrit :Je ne pense pas que ce soit lié au fait que ce soit une "petite" salle mais au public qui est bien plus vieux que ce que Nico veut bien dire. De plus, l'album est sorti il y a peu, les non-fans connaissaient peu les chansons, donc l'ambiance est forcément moins intense. La preuve, plus le concert avançait, plus on remarquait que les classiques prenaient le dessus niveau ambiance.
indoclasse a écrit :à Nox pour tout ce qu'il fait c'est géant respect.
+1
Merci Nox !
Je n'étais pas présente sur le forum pendant les concerts mais j'ai lu le topic de Nancy et, du coup, je te suis sur Twitter.
C'est super ce que tu faismerci
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
Merci infinimentN3m3siS a écrit :L'attente/camping est un sujet sensible qui suscite une surenchère à laquelle le forum n'a pas envie d'être mêlée. Merci donc d'éviter tous sujets en rapport avec cela.
Concernant le déroulement d'un concert:
- 18h30/19h: ouverture des portes
L'ouverture ayant eu lieu à 18h30 pour les deux premiers concerts
- 19h45 -> 20h15: première partie
- 20h45 -> 23h00: Indochine
Sweetieval a écrit :indoclasse a écrit :à Nox pour tout ce qu'il fait c'est géant respect.
+1
Merci Nox !
Je n'étais pas présente sur le forum pendant les concerts mais j'ai lu le topic de Nancy et, du coup, je te suis sur Twitter.
C'est super ce que tu faismerci
Sinon, personnellement, je vais à Dunkerque et Lille et j'ai trop envie d'entendre Thea Sonata moi aussi, comme quelqu'un le disait plus haut... elle est trop belle avec les "allez..." qui remplaceront les "shay..."
Parcontre ils vont sans doute chanter "Dunkerque" à DK et là je ne peux pasDéjà je n'aimais pas la mélodie, mais, en plus, après avoir lu les commentaires de Nicola dans Kissing My Song sur l'origine de cette chanson, je trouve qu'il ne la met pas du tout en valeur notre belle ville de Dunkerque, il s'est même largement foutu de nous
![]()