[CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par AtoMicSonG »

De toute façon on risque d'avoir Le fond de l'air est rouge, théa sonata et le messie lors du BCP acte II. A moins qu'il n'en réserve un des trois titres au concert de Dunkerque car c'était le premier concert de la première partie de la tournée à s'être rempli en moins d'une demi-heure ! ^^ (pas chauvin du tout lol)

Pour être plus sérieux, à une exception près, nous avons la setlist de la première partie de la tournée, ils ne prendrons pas de risques.


"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Keristoph »

Intro de Marilyn avec Shoes oLi et 3oris aux percus. Nicola n'en aura joué qu'à Nancy pour le moment.

18- 3 Nuits Par Semaine
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par the insider »

l'avantage, de cette setlist , c'est qu'au moin personne n'est dégoutté de pas être sur une date !!! :wink: ça va être la même choses partout , égal pour tout le monde pas de jaloux :lol:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par AtoMicSonG »

ils ne prendront désolé...
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Keristoph »

C'est l'heure de la cathédrale, tous ensemble avec @nicolasirkis !

@nicolasirkis a l'instant "Le Scarabée va gérer le dossier" :D

Shoes vient de lancer une baguette dans le public!
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par oxfour »

RAS, oui logique, ça bougera pas des masses, normal.

:next: :coke: :basse:
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Skyline »

Bonsoir !

Pas grand chose à signaler ce soir donc. Par contre, c'est top si l'ambiance est bonne ! :punk:
A voir peut-être pour un dernier petit rappel après Europane ?

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Keristoph »

19- L'Aventurier
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par mao boy34 »

20-europane et on remballe quoi !!
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Keristoph »

20- Europane

Les ballons envahissent la fosse! :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Keristoph »

The End! Qqs photos arrivent de mes contacts sur place :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Treize Raisons »

Merci NoX, et surtout merci à ceux qui étaient sur place. :)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Emeline »

Un petit coucou vite fait sur le chemin du retour. Nicola était malade, il avait hâte d'en finir.
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Keristoph »

Merci pour cette précision Emeline ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 455
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Indorock61 »

the insider a écrit :

Maintenant la démarche est aussi de dire : tous le monde a le droit au même show, pas de raisons que Nancy soit moins bon qu' grenoble ou autre... après l'ambiance c'est autre chose
Pourtant ils n'avaient pas cette logique là sur le méteor tour. Les setlist étaient rallongés pour certaines villes, jusqu'à 4 titres en plus parfois!! (Je n'avais pas de bol je tombais toujours sur les "mauvaises dates". C'était assez frustrant.)
Mais bon sur cette tournée là il n'y a aucun rappel donc le problème est réglé :mrgreen:
Leur show est tellement réglé comme du papier à musique qu'ils ne peuvent pas faire de changement de setlist, et encore moins des impros, ce qui est franchement dommage, on aimerait un peu plus de folie. Là ça fait un peu "grosse machine commerciale" qui tourne en pilote automatique.
Un peu de spontanéité ne ferait pas de mal. Même les "shay" de Nicola sont exactement les même d'une date à l'autre!!

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par arsenie »

Bien dit ! Sinon, la soirée ?

Et bien, nous sommes arrivés devant le petit Scarabée tout illuminé, lune rousse et énorme dans le ciel : frissons....

Public assez "agé" dans la salle avec surement pas mal de familles ayant profité de l'aubaine pour voir un grand groupe populaire. Salle organisée un peu bizarre, les places assises sont très loin en hauteur, mais l'ensemble est bien plus grand que ce à quoi je m'attendais.
Les p'tit jeunes font péter les sonotones ! chouette mais trop fort quand même !
Tout a été dit sur la set liste. Mon impression reste mitigée après le concert. J'ai trouvé que la sauce a eu du mal à prendre. De mon côté, public assez calme. Je vois Boris plutot pépèrre, Nico malade mais qui se donne comme on l'aime.Peu de vidéos, pas de costume de scène, j'ai donc eu du mal à me mettre ds l'ambiance .

Il est vrai que le dernier concert que j'ai vu, ben c'était le Sdf alors 3nuits façon cathédrale à Roanne, ça sonne comme un pétard mouillé. Cela dit, je leur suis très reconnaissante de faire des petites salles sans brader leur pestacle. Je crois qu'il faut être patient pour nous qui les suivons de près. Ce 1er tour est à la mesure des salles visitées. Ceci me rendra tolérante avec les feux d'artifice sur l'Aventurier façon Johnny.....
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par bloopy »

CR :

1er date du BCT pour moi, je vais partager mes impressions vu que j'ai un peu de temps ^^

Arrivé devant la salle vers 15h, le temps est relativement vivable tant que le soleil ne ce cache pas derrière la salle de spectacle. L'attente ce fait dans le calme, ça ne pousse pas même à 18h30. Les gens sont allé ce mettre a la file au lieu de s'entasser sur les cotés. Très agréablement surpris par l'attitude des personnes contrairement à d'habitude..
Les gens autour de moi sont très sympa, je retrouve des gens que j'avais rencontré à divonne et ça c'est super, voir revoir des gens, ce soutenir dans le froid, parler d'indo, de tout de rien... c'est super! et c'est en parti ça qui fait que j'ai passé une bonne aprem / soirée.

Dans la salle, 4 eme rang entre nico et boris, comme quoi pas la peine d'arrivé à 7h ^^

1er partie, le set electro de carbon airways, ça envoie, c'est fort, très (trop) fort mais le public reste très passif.

Vient ensuite indo et la malgrès un Nico malade c'est du lourd très lourd. Malheureusement le son reste toujours très fort, limite saturé et ce n'est pas très agrèable. Je ne sais pas si c'était le cas sur les autres dates mais j'espère que je ce sera différent demain à Grenoble.
Il y avait pas une ambiance de malade surtout au début mais je pense qu'il faut le temps que le public s’approprie les nouveaux titres. Pour moi en live je redécouvert Black city parade, Wuppertal et collège Boy. Vraiment énorme.
Titre 14 Alice et June, les gradins qui sont loin au fond sont enfin debout, et l’enchaînement des classiques (3NPS, tes yeux noirs etc) les empêcherons de ce rassoir, dommage qu'il est fallu attendre si longtemps. L'ambiance restera la même devant du début à la fin, modéré je dirais, d'un autre coté avec un 1er rang qui film tout le concert ça risque pas de décollé et ça c'est dommage et je serais curieux de voir la qualité des vidéo avec des portables... Quand il faut taper des mains il film, il chante pas il film, il lève pas les bras il film.. bref 4-5 personnes cote a cote, tout les appareil rivé vers le groupe, heu vers nicola pardon limite en mode zoom xD bon je me moque mais c'est juste que je trouve ça vraiment dommage.

A noté la nouvelle intro de l'aventurier que j'ai adoré, et les effets pyrotechnique font leurs petits effet. Les percus au début de Marilyn aussi.

En revanche la cathédrale c'est pénible à force, sur le medley les yeh yyeh yeh yoh (un truc comme ça) ça m'a gaver dès la 1er fois et autour de moi les gens etaient pas super emballé.
Et pour finir les ballons sur europane ça le fait pas, j'aurais voulu savourer la chanson sans me soucier de me prendre des ballons dans la tête xD L'idée est sympa mais pas sur cette chanson, je choppe un ballon (un de moin qui me fera ch**) et le dégonfle pour le donner à quelqu'un, on lève la tête et le groupe n'est plus la, on est plusieurs à ne pas les avoir vu partir tellement c'est ballon monopolise l'attention. Dommage!

Pour le groupe, très complice, nico qui va un peu partout voir les autres membres boris qui fait le con genre nicola va a gauhe et boris ce met au micro en faisant semblant de chanter ou nico qui ce plante et boris qui fait une tête genre "ha bon c'est ca la chanson?". Et aussi beaucoup de loupé de nico mais bon on à l'habitude ^^ bref un régale de voir le groupe comme ça, tout les membres ce sont éclaté et ça c'est vu.

un café et il faut dire au revoir et repartir :(

Parmi les anecdotes :

- un petit envoyé envoyé dans la fosse par sa mère qui lui a dit "dit que tu me cherches et va devant" xD Ben pauvre petit avec son gros manteau, le son super fort etc, on a surveiller que ça aille pour lui. Si la mère passe par la, sans commentaire.

- un gars (grand) qui voulais rejoindre sa copine devant mais personne ne voulais le laisser passer, je pense que ce couple à divorcé, sa copine étant resté a la barrière en le laissant seul xD

Et pour ce qui ont la flemme de tout lire :

Les + :

- Le show fonctionne
- les gens respectueux, patient, sympa, peu de gruge
- les boys au top, le groupe semble harmonieux

Les - :

- Les gens qui squatte le 1er rang pour filmé nico sans profiter du concert
- le son saturé
- les ballons a la fin
- l'ambiance qui décolle tard.


Et pour finir après avoir lu vos commentaire sur la setlist et pour avoir vu le show, c'est un truc rodé a la seconde avec les jeux de lumière et tout ils peuvent pas faire 40 modifs. Certe il y en a qui les suivent (plus ou moins selon la situation de chacun) mais 95% de la salle (et encore je suis sympa) n'avait pas vu le show. Il font un spectacle et le présente dans différentes villes, pour différentes personne, je trouve ça abusé de ce plaindre. Il faut y aller qu'une fois si ça vous convient pas. Demain j'y vais et je m'attend à la même chose en espèrant simplement nous demain au lieu de kill nico et éventuellement electrastar vu la date.

Merci de m'avoir lu :D

mamikael
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2012 22:07
Localisation : Montluçon

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par mamikael »

Salut à tous :wink:

Ben moi j ai passé un très bon concert,je ne regrette pas mes 4 heures de route allé/retour,ça fait du bien de les revoir 8)
Dans les gradins l' ambiance à été un peu longue à monter,ça a commencé à partir de Alice and June :D
Moi je les ai trouvé en forme,ça doit pas etre facile de faire un concert comme ça avec la crève(Nico).
Faire plaisir à tout le monde n est pas chose facile,je pense qu ils le font assez bien :D

Quand à changer un ou 2 titres par soirée,meme si ils le faisaient il y aurait des mécontents qui auraient voulu voir ceux de la veille :roll:
Mais des changements bien sur qu il y en aura :D

En tous cas moi j ai profité du moment présent,qui est passé trop vite :(

Hate de retouner les voir à Clermont Ferrand le 1er décembre 8)

Et je suis fier d aimer ce groupe (tous les membres sans exception :coeur: ) :basse: :batt: :sing: 8)

J ai bien aimé aussi Carbon Airways,c est spécial mais ils se démènent 8)

Merci Indo :coeur:
-Alice & June Tour: Montluçon 15/03/06, Clermont Ferrand 13/10/06, Limoges 19/03/07
-Meteor Tour: Orléans 04/04/10
-Black City Tour: Roanne 25/02/13, Clermont Ferrand 01/12/13,Clermont Ferrand 19/03/14...

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par sandyoun »

Pourquoi je n'arrive pas a poster mon CR snif
J'atterie sur une page ou c'est marqué ceci:

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x89' for column 'post_text' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: indoforum.contact@gmail.com
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par @stro »

NoX a écrit :Il y a peut etre quelque chose dans ton texte qui ne va pas vu que tu as réussi à poster ton message normal :).
:mrgreen: LOL
Le sketche de Coluche : "Docteur, quand je lève mon bras comme ça, voilà, ben je ne peux pas..."

:lol:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par sandyoun »

J'y étais ...
J'ai failli ne pas y aller car vu le temps et la neige mais j'ai quand même pris mon courage a deux mains et allez hop !!!
Arrivée a 14h45, on s'est mis dans la file, entourée de fans super cool, un fan qui les suit depuis le Wax Tour et qui a fait plus de 70 concerts (respect moi je dis).
Le ciel était super bien dégagé grand soleil, pas eu froid du tout (ça m'a changé de Clermont en 2009...)
Il a fallu que je pousse une gueulante car il y en a marre que certains fans se prennent pour les rois, un mec qui est tout devant a voulu faire passer 4 personnes devant tout le monde, alors j'ai gueuler et je lui ai dit ce que j'avais a lui dire car il y en a marre de ces fans qui font la loi sur les dates, que tu te numérotes car tu as dormi encore ça passe mais que tu fasses passer des gens avec toi non, de plus, ça me gave aussi les fans qui viennent dormir la veille et qui se cassent toute la journée le jour J pour revenir 30 mn avant le début du concert, je dis ça car a la coopé, le dernier concert, c'est ce qui a été fait !!!
Bref, moi qui est toujours fait des concerts en fosse a la barrière, j'en avais juste marre de me faire étrangler par des hystériques quand Nico s'approchait, donc gradins pour moi !!!
Quand je suis rentrée dans la salle j'ai paniqué car pour aller dans les gradins c'était des escaliers mais ceux ci étaient à l'extérieur de la salle (je pense que c'est pour ça que Nico n'est pas venu dans les gradins pour la cathédrale).
Ce n'est que mon avis perso mais je n'ai pas du tout aimé la première partie, un bon son, ils se sont éclaté du scène mais ils ne chantaient pas ils gueulaient, bien trop fort pour moi !!!
Le concert commence, j'ai vraiment kiffé !!!
Il est vrai que nous étions entouré de famille et de gens plus âgé dans les gradins, il y avait un couple d'une cinquantaine d'années a côté de nous qui n'avait jamais vu Indo en concert, à la fin, ils nous ont dit qu'ils avaient vachement aimé lol
Pour ma part, je me suis vraiment éclatée, j'ai crié, chanté, tapé des mains, dansé, j'ai vraiment vécu un concert tel que je l'imaginais.
La nuit des fées, ah la la je kiffe cette chanson, Collège Boy elle déchire en Live, toutes les intro wouhaou !!!
Par contre je vais finir avec ces quelques mots car j'ai lu les 6 pages avant d'écrire ceci, je comprends que vous soyez déçu de ne pas avoir telle ou telle chanson mais arrêter de vous plaindre bordel !!!
Indo un jour ils vont s'arrêter !!!
Alors profitez de chaque instant, de chaque concert et soyez patient, ça va venir, tout vient à point a qui sait attendre.
Désolée pour le roman et si critique il y a doucement alors les critiques.
Merci de m'avoir lu :wink:
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par sandyoun »

Ah ben voilà j'ai compris mon erreur c'est que j'avais mis un :wink: mais avec mon iPhone et c'est ça qui a bloqué bref bonne lecture lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Miss Clark »

finalement on était nombreux en gradins :lol:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par RoseSong76 »

bloopy a écrit : Certe il y en a qui les suivent (plus ou moins selon la situation de chacun) mais 95% de la salle (et encore je suis sympa) n'avait pas vu le show. Il font un spectacle et le présente dans différentes villes, pour différentes personne, je trouve ça abusé de ce plaindre. Il faut y aller qu'une fois si ça vous convient pas. :D
Exactement! C'est pas le groupe qui nous "oblige" à faire plusieurs dates :wink: .
Ils ont élaboré une setlist pour un acte I, qui apparemment tourne du feu-de-dieu puisque les gens trouvent ça trop court (c'est toujours bon signe de trouver 2h15 court :D ) C'est à nous de nous adapter à eux et non l'inverse.

(Vous croyez que les fans de Madonna ou Lady Gaga sont autant soignés aux petits oignons comme nous...???)

Merci au passage à tous ceux qui nous font partager en direct les concerts :hey:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par arsenie »

:clin: Merci Rosesong. On va maintenant pouvoir parler de ce qui est plutot que de ce qui serait !
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par RoseSong76 »

Parfait comme programme! :clin:

J'avais lu il n'y a pas longtemps que Facebook et cie, rendait aigri :D (suite à une étude allemande qui avait mis en évidence que ces réseaux attisaient une sorte de frustration continuelle à force de comparer et de porter des jugements sur tout)

... on en est peut-être là :( mais c'est vraiment dommage pour ceux qui ne vivent pas ces moments à fond.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par arsenie »

A bas les Zaigris et les Zimbéciles qui passent leur temps à filmer plutot qu'à vivre le concert ! je dis ça pour la vue et l'odeur !
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par RoseSong76 »

:lol: :lol: En fait, faudrait des caméras sur le front (comme Boris avait sur un des teaser) :mrgreen: (mais bon après ils pourraient pas sauter, et passeraient pour des "morts")

Mais il faut aussi être justes: on profite aussi souvent de leurs vidéos pour notre plus grand plaisir :coeur: . Donc Love & respect, il faut de tout pour faire un monde :D (et surtout de bons déos!)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

bobette.57
Messages : 37
Enregistré le : 21 janv. 2011 20:24

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par bobette.57 »

:mrgreen: :D J'aime bien les anecdotes de Bloopy ! :D

Avatar du membre
nicoP
Messages : 58
Enregistré le : 03 déc. 2009 16:56
Localisation : BOZ 01190

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par nicoP »

bonjour a vous..
je ne vais pas m etendre sur la set liste l ambiance etc tous a deja ete dit
pour moi c etait top perso apres une longue annee a attendre depuis paradiz+10 enfin bref ...

par contre juste pour faire remarque la tres mais alors tres bonne ambiance de la journee d attente j crois ne jamais avoir vu cela

en premier lieu un gars super sympa avec sa liste pour les fans arrive la veille ou comme nous tres tot le matin, qui en plus au moment de se mettre dans les files d attente a ete respecte chapeau bas ..
la journe super aussi bonne ambiance gens sympa, tente enlevez assez top, sans bousculade parfait quoi.

et le must au moment de l ouverture pas une seule petite bousculade pas un seul vigil qui crie' poussez pas ou je ferme' ...enfin voila j espere qu a macon cela sera de meme en attendant boone journe a tous
363 macon chalon sur saone
meteor lyon 1 lyon 3 dijon 1 stade de france musilac
paradiz+10 zenith n1

bct 1 roanne macon

grand rex LE FILM
bct 2 lyon dijon clermont
bct 3 lyon
milano bct europe
sion sous les etoiles

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par ludo8704 »

Bon, je vais me répéter mais sur le site Lossless, quelqu'un a mis le concert de Roanne en audio :

http://lossless.fr/torrents-details.php?id=4905

voilà :)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par wax.memoria »

Est-ce que quelqu'un peut mettre un lien mediafire pour ceux qui ne sont pas sur lossless ?
Merci beaucoup !!

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par ludo8704 »

wax.memoria a écrit :Est-ce que quelqu'un peut mettre un lien mediafire pour ceux qui ne sont pas sur lossless ?
Merci beaucoup !!
Quand je réussirais à l'avoir oui bien sur :-) En flac ou mp3 ?!
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1284
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par indomimi78 »

ludo8704 a écrit :
wax.memoria a écrit :Est-ce que quelqu'un peut mettre un lien mediafire pour ceux qui ne sont pas sur lossless ?
Merci beaucoup !!
Quand je réussirais à l'avoir oui bien sur :-) En flac ou mp3 ?!
sa charge chez toi?
Atomic Sky......

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par ludo8704 »

Non mais les mec a des soucis a le mettre en ligne :/ il est sur mac et il y a un truc qui coince donc il va faire au plus vite
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Electragirl »

Je serais également intéressée par un lien mediafire ou autre.. J'avais bien un compte lossless mais impossible de me souvenir de mes identifiants :?

Merci en tout cas, j'ai hâte d'entendre ça !
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1284
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par indomimi78 »

ludo8704 a écrit :Non mais les mec a des soucis a le mettre en ligne :/ il est sur mac et il y a un truc qui coince donc il va faire au plus vite
Apparament s'est partie chez moi ;)
Atomic Sky......

baptindo
Messages : 76
Enregistré le : 02 févr. 2013 11:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par baptindo »

chez moi ca part pas...une fois complèter tu pourra nous le mettre sur médiafire en format .flac...donc celui d'origine du torrent lossless?!

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1284
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par indomimi78 »

sa ne marche plus..
Atomic Sky......

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Electragirl »

Des nouvelles de cet enregistrement alors ? (oui je suis impatiente :mrgreen:)
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par phinou10 »

Suite malheureuse du concert de Roanne : réception ce jour d'une contravention pour feu rouge grillé :cry: , à l'insu de mon plein gré !
C'est seulement maintenant, en revoyant l'intersection sur google earth, que je me souviens que le feu était dans une courbe, et que je ne l'ai vu qu'après coup :oops: : apparemment, celui-là était sous surveillance, pas de bol.

Peut-être que Live Nation pourrait prendre en charge l'amende de 90 €... :mrgreen:

Et ne me répondez pas que le fond de l'air était rouge ce jour-là...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par AntoineFindo »

"J'accélère, comme un volontaire"...





:mrgreen:

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par ludo8704 »

Electragirl a écrit :Des nouvelles de cet enregistrement alors ? (oui je suis impatiente :mrgreen:)
Ce we, le gars le remet (il avait des soucis avec mac)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Electragirl »

Ok merci :wink:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par ludo8704 »

Torent fini :mrgreen: je suis en train de le mettre sur mediafire et je mettrais le lien ici quand cela sera fini :)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par Electragirl »

:thumb: :jump:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par ludo8704 »

Cadeau : http://www.mediafire.com/?a1xt67iil416aa4

J'adore le "Pas besoin de cathédrale à Roanne, le scarabée gère le dossier"
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par wax.memoria »

Merci beaucoup pour le partage !!
Est-ce que tu pourrais les mettre en mp3 ?
Merci bcp !!! :merci:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par MaFie »

ludo8704 a écrit :Cadeau : http://www.mediafire.com/?a1xt67iil416aa4
J'arrive un peu après la bataille, mais le fichier n'est plus disponible sur le site. Une idée ou je pourrais le chopper ? Merci d'avance :D
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [CR] 25/02/13 - Roanne, Le Scarabée (BCT1)

Message par blackcityparade »

Critique juste à l'écoute de ce show de Roanne (mais sans l'avoir vu):

Un concert pêchu et bien rock. 2h15 de bon son, quelques petites faiblesses (le chant de Nicola toujours aussi faux, les sempiternels "Marylin", "Canary Bay", "Salinger") mais en résumé, hâte d'y aller ! Qui plus est, le medley est très réussi (Paradize :coeur: :coeur: :coeur: ).
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Répondre