[CR] 12/03/13 Mâcon - Le Spot (BCT1)

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [CR] 12/03/13 Mâcon - Le Spot (BCT1)

Message par DarkPage »

nounindo a écrit :
DarkPage a écrit :Une de mes amies y est allée :
Elle était presque devant, en face de Boris, la chanceuse ! (comme quoi, il n'était pas nécessaire de camper devant Le Spot pour avoir une bonne place). Elle a adoré, et a trouvé que, dans la fosse, l'ambiance était pas mal. Par contre, elle a trouvé le concert un peu court par rapport à celui du Météor Tour de Dijon. Mais sinon, super concert.

Petit message : le sosie de Nicola Sirkis âgé d'environ 40 ans, et portant sur ses épaules un enfant (avec qui elle s'est amusée à faire des grimaces avant que le monsieur ne se retourne et la regarde bizarrement :mrgreen: ), lui a un peu caché la vue. Mais elle ne lui en veut pas trop :wink:

je transmet ton message à la personne concernée!!!!!!
Ah mince, je suis repérée :oops: :mrgreen:


"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

gibs42
Messages : 42
Enregistré le : 17 nov. 2012 21:29
Localisation : Paray le Monial / Saint Etienne (selon les jours)

Re: [CR] 12/03/13 Mâcon - Le Spot (BCT1)

Message par gibs42 »

nounindo a écrit :J'ai mis un coup à une fille devant moi et bouriné l'autre (sans faire exprès et je me suis excusé :mrgreen: ), d'environ 1m50, ne serais-ce pas toi nounindo ? :o



si tu es la fille qui m'a dit "je suis à fond " ,je suis bien celle qui mesure 1.50 (lol)

Je ne suis pas sur d'avoir dit que j'était à fond (bien que je l'était) mais par contre je suis sur que... je ne suis pas une fille ^^

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] 12/03/13 Mâcon - Le Spot (BCT1)

Message par nounindo »

gibs42 a écrit :
nounindo a écrit :J'ai mis un coup à une fille devant moi et bouriné l'autre (sans faire exprès et je me suis excusé :mrgreen: ), d'environ 1m50, ne serais-ce pas toi nounindo ? :o



si tu es la fille qui m'a dit "je suis à fond " ,je suis bien celle qui mesure 1.50 (lol)

Je ne suis pas sur d'avoir dit que j'était à fond (bien que je l'était) mais par contre je suis sur que... je ne suis pas une fille ^^
alors,ça ne devait pas être nous!!!!!

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 12/03/13 Mâcon - Le Spot (BCT1)

Message par donniedarko63 »

LoveIndo7 a écrit :
donniedarko63 a écrit :HS:
putain, j'ai un peu peur pour l'ambiance à Aurillac, ma ville natale...Je dois être le seul du forum à y aller :mrgreen:
J'ai rameuté ma famille au complet: mes parents de 60piges qui aiment, mon beau frère qui aime aussi et ma frangine qui est fan.
Je ferai un cr pour ceux que ça intéresse...
Tu n'es pas le seul moi aussi j'y vais ! Et l'ambiance à Aurillac me fait un peu peur aussi connaissant les aurillacois heureusement il y aura quelques indofans pour motiver tout ca!
Alors tu as trouvé comment? Mitigé hein!? :|

Répondre