Il sera ouvert quelques minutes avant le début du concert de ce soir.
Ce topic sera déplacé dans la catégorie CR après quelques jours (mais toujours accessible en lecture et écriture)

Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
non!!! Tu as rêvéloveindolove a écrit :Si si!! On a eu Nous Demain!! :mrgreen:
Bientot ils supprimeront Marilyn pour commencer le rappel à partir de 3 nuits par semaine ^^the insider a écrit :c'est bien , ça régresse au fil des concerts :mrgreen: .
Je sais pas, à leur place je serais quand-même curieuse de savoir ce qu'il se dit...Christo670 a écrit :Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?
Je suis persuadé que ouiChristo670 a écrit :Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?
Je me souviens d'une photo ou on voyais l'ordi d'Oli avec l'Indoforum dans ses favoris...ça vous dit rien ça?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ?
je m'en rappelle très bien,mais de là à retrouver l'image!!!indophil a écrit :Je me souviens d'une photo ou on voyais l'ordi d'Oli avec l'Indoforum dans ses favoris...ça vous dit rien ça?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ?
Comme quoi les gens sont pas idiots; ils préfèrent donner leur argent à quelqu'un qui paye ses impôts en Francedonniedarko63 a écrit :Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)
RoseSong76 a écrit :Comme quoi les gens sont pas idiots; ils préfèrent donner leur argent à quelqu'un qui paye ses impôts en Francedonniedarko63 a écrit :Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)(Au moins il y a un "retour sur investissement"
)