Klink Clock en première partie et le concert a maintenant commencé depuis presque 15 minutes.
Pas de changement à signaler pour le moment (source sur place):
Trashmen, Black Ouverture, BCP, Traffic Girl, Belfast...
Nous attendons vos CR

Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
J'ai toujours un peu de mal avec l'avant WUPPERTAL et l'avant MARYLIN, ça me met mal à l'aise...InDoBoY86 a écrit :Setlist efficace,peu de répits.
Mais de rien monsieur @stro, ce fut un plaisir et même un honneur de te rencontrer et d'avoir passé cette soirée avec toi et ta charmante compagne et puis ensuite a l'after pff j'ai du mal a m'en remettre@stro a écrit :
- Arrivée à La Rochelle, prise de chambre d'hotel, douche avant l'arrivée de Mr Covoiturage : MERCI ENCORE INDOPHIL...!!!![]()
- Retour à La Rochelle : dormi (Re-MERCI INDOPHIL)
indophil a écrit :Mais de rien monsieur @stro, ce fut un plaisir et même un honneur de te rencontrer et d'avoir passé cette soirée avec toi et ta charmante compagne et puis ensuite a l'after pff j'ai du mal a m'en remettre@stro a écrit :
- Arrivée à La Rochelle, prise de chambre d'hotel, douche avant l'arrivée de Mr Covoiturage : MERCI ENCORE INDOPHIL...!!!![]()
- Retour à La Rochelle : dormi (Re-MERCI INDOPHIL)
![]()
mis a part la première partie j'ai vécu un des plus beau concerts de ma vie pour les raisons suivantes:
d'avoir rencontrer des gens bien que je souhaite revoir!
de voir un groupe au top de sa forme malgré une ambiance mitigé de notre coté en gradin ou alors c'est nous qui somme complètement allumés![]()
d'avoir touché les gros ballons qui vont bien![]()
![]()
d'avoir touché Nicola (bin oui y a pas d'age...)![]()
![]()
d'avoir eu le privilège de rencontrer les boys et d'échanger quelques mots ainsi que d'avoir pu prendre quelques photos avec eux
d'avoir pu récupérer une grande affiche BCT![]()
d'avoir pris un hotel face a la mer ou l'on prend soin de me garer ma voiture, de me nourrir comme il se doit sur une terrasse toujours face a la mer :mrgreen: (malgré la solitude que j'ai du subir sans ma)
très bonne ambiance générale avec toujours des titres taillés pour le live comme Belfast, BCP, Collège Boy, Traffic Girl ou encore les anciens titres retravaillés a merveille.
par contre on s'est tellement bien débrouillés qu'on a trouvés le moyen de garer la voiture le plus loin possible de la salle
Quaaaaaand???? Oùùùùù??? Comment?????Supergurl a écrit :Moi j'suis (pas) contente, j'ai fait bonjour à @stro de la tête, il m'a regardé et puis... rien :mrgreen:
Je devais surtout être OUT OF AFRICA...Supergurl a écrit :Tu venais d'arriver, tu es entré dans la salle puis tu es ressorti pour parler avec grand Alain du coté de la file des invit'
Tu devais être à fond, t'a même pas du capter que je t'ai dis bonjour
J'essayerai@stro a écrit :Je devais surtout être OUT OF AFRICA...Supergurl a écrit :Tu venais d'arriver, tu es entré dans la salle puis tu es ressorti pour parler avec grand Alain du coté de la file des invit'
Tu devais être à fond, t'a même pas du capter que je t'ai dis bonjourNuit blanche, voyage difficile...
(j'ai dormi pendant KLING KLOCK...!!)
Je m'en excuse sincèrement, mais la prochaine fois bouscule-moi, secoue-moi!! Tu n'as pas changée à ce point pour que je ne te reconnaisse pas... En temps normal...![]()
Pas faux... :mrgreen:Supergurl a écrit :J'essayerai@stro a écrit :Je devais surtout être OUT OF AFRICA...Supergurl a écrit :Tu venais d'arriver, tu es entré dans la salle puis tu es ressorti pour parler avec grand Alain du coté de la file des invit'
Tu devais être à fond, t'a même pas du capter que je t'ai dis bonjourNuit blanche, voyage difficile...
(j'ai dormi pendant KLING KLOCK...!!)
Je m'en excuse sincèrement, mais la prochaine fois bouscule-moi, secoue-moi!! Tu n'as pas changée à ce point pour que je ne te reconnaisse pas... En temps normal...![]()
là, dur de te secouer, j'étais derrière la barrière et toi de l'autre coté, et je risquais de me faire enguirlander par Alain si je te bousculais en plus :mrgreen: