[CR] 03/04/2013 - Bruxelles, RTL session acoustique (BCT1)

Répondre
Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

[CR] 03/04/2013 - Bruxelles, RTL session acoustique (BCT1)

Message par Poelvord »

Bonjour à tous,
Voici mon petit CR de ma folle journée de hier!

Tout commence mardi en fait, via une notification push de l'appli rtl "pour gagner des places pour une session accoustique de indochine, envoyé un sms au..... etc".

J'envoi direct 4 sms (merci a la 3G pour la notification).

Réponse avant 18h00.
18h00 passe, rien... Je me dis c'est mort. Vers 18h30 le telephone sonne! Bravo, vous avez gagné! Trop cool!

Le lendemain, je prends congé au bureau, à 13h00, direction RTL. On arrive en même temps que la voiture de Nico (là je le vois de dos).

On nous fait patienter à la réception avant de nous faire monter pour visiter les studio de BEL RTL et on nous fais attendre encore dans un petit local ou les 2 autres gagnants sont déjà là.

30 minutes plus tard, on nous fait attendre dans le couloir du studio, on entend Nico faire ses balances et on l'apperçois déjà quand la porte s'ouvre...

On nous fais enfin entrer dans le studio. On est a 15 dans une petite pièce plus le groupe.
Interview et chansons s'enchaine trop rapidement. Ils ont interpreté "La coline des roses", "Collège Boy" et "Electrastar".

A la fin, ils demandent pour réenregistrer l'intro et Electrastar, trop bon, 2 chansons pour le prix d'une !

Après cela, on nous fais attendre dans le couloir du studio et c'est la que Nicola arrive pour signer des autographes et prendre la pause le temps d'une photo...

Le tout s'est terminé vers 15h45. Une après-midi mémorable !

Un reportage de 5 minutes est disponible sur le journal de RTL TVI. On m'y vois en gros plan !
Quelqu'un sais le sauvegarder en avi ou sur youtube?
http://www.rtl.be/videos/video/438926.aspx?CategoryID=0

Vivement ce soir et le concert au Cirque Royal !


http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Répondre