Bon concert à tout le monde

Dites moi que ce n'est pas vraiInDoBoY86 a écrit :Emilie Mazoyer:
Dancetaremi: Amnéville : Balances de Bcp, memoria, la nuit des fées, pink water. Europane a l'instant !!!
Oh, navré pour toiEmeline a écrit :Pour Europane je suis très contente ! Par contre j'espère qu'ils ne vont pas virer KMS au profit de la nuit des fées.
Rien à voir : Si quelqu'un qui va au concert ce soir (en gradin) passe par là, qu'il me fasse signe ! Si il/elle pouvait me garder un petite place assise, ce serait trop gentil ! Je suis malade comme un chien, je suis encore couchée et je pense que je ne tiendrais pas le concert debout jusqu'à la fin.
Twitt de Live Nation il y a 3hJeremy. a écrit :Finalement c'est complet ou pas ?![]()
Il y a quelques jours ca ne l'était toujours pas
Normal, déjà joué hier soir, je pense qu'ils ont la volonté de ne pas faire le même concert que hier soir.Trashmen a écrit :La nuit des fées à la place de Salomé!
Pas mal :mrgreen: Traffic Gril (Barbecue Mix)Jeremy. a écrit :Trashmen
1) BCP
2) Traffic Gril
dodoz a écrit :Pas mal :mrgreen: Traffic Gril (Barbecue Mix)Jeremy. a écrit :Trashmen
1) BCP
2) Traffic Gril
:mrgreen:dodoz a écrit :Pas mal :mrgreen: Traffic Gril (Barbecue Mix)Jeremy. a écrit :Trashmen
1) BCP
2) Traffic Gril
Attention, déjà qu'il y a un mélange Indo/Francky Vincent sur youtube...Trashmen a écrit :Ah, c'était une erreur? Dommage, je pensais à un crossover de Trafic Girl et de Merguez Partie des Musclés...
Trashmen a écrit :"Tu veux mon zizi? Alors masturbe-moi!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ose t-on un "Alice ça glisse (dans la lune)" ?Trashmen a écrit :"Tu veux mon zizi? Alors masturbe-moi!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le set acoustique oui!Christo670 a écrit :ceux qui sont allé a la première date doivent avoir bien les nerfs actuellement :mrgreen: :mrgreen:
Edit : L'aventurier