Setlist, CR, photos, ... Ici

Bon concert pour les chanceux

Ob3liX a écrit :Le Manoir
Oh nooooooooon ! Pourquoi j'ai regardé ?Ob3liX a écrit :Le Manoir
Surtout lorsque l'on regarde les jeux de lumières, chaque moindre petit son déclenche un projecteur, encore plus que les tournées précédentes.RoseSong76 a écrit :C'est génial quand même qu'ils fassent tous ces petits changements dans les set-lists. ça doit demander du boulot quand même pour répéter à chaque fois des nouveaux trucs (Bon ok, même si c'est pas nouveau dans l'absolu, ça fait du taf en plus quand même).
Ah si, Salomé on l'a eutallulalune a écrit :Ni Le Fond de l'Air est Rouge, ni Salomé ! J'suis contente d'avoir fais le 1er alors pas pour Salomé mais ça c'est autre problème (foutu intro de 3 NSP, j'y ai cru moi) une prochaine fois. A Angers si possible :mrgreen:
N'empêche, tu as été vachement fort de tenir si longtempsmao boy34 a écrit :j'ai craqué, je suis faible, j'ai regardé l'intro.. juste incroyable, que de chemin depuis les années 90. il manque peu etre un coté crade dans les concerts d'indo// (vibrator, les portes du soir, ou june ) mais l'intro est enorme quand même.
Montpellier est trop loin.. j'en ai marre d'attendre.
encore craqué, regardé le debut du Black city club.. juste monstrueux, le jeu de lumiere..RoseSong76 a écrit :N'empêche, tu as été vachement fort de tenir si longtempsmao boy34 a écrit :j'ai craqué, je suis faible, j'ai regardé l'intro.. juste incroyable, que de chemin depuis les années 90. il manque peu etre un coté crade dans les concerts d'indo// (vibrator, les portes du soir, ou june ) mais l'intro est enorme quand même.
Montpellier est trop loin.. j'en ai marre d'attendre.. Moi j'ai pas tenu une demi-journée
. (alors que je n'avais que 6 jours à attendre)
+1 LA bonne surprise du concert tu ne regretteras pas d'avoir patienté!!!Skyline a écrit :Essaye vraiment d'éviter Wuppertal, selon moi c'est THE moment avec les écrans, il faut découvrir ça en live !
Ça commence comme ça et après on peut plus s'en passer!! Bon concert, alors.BillyeLavigne a écrit :Ok merci c'est plus pour savoir si il y aura moyen de prendre les transports en commum après le concert
Et sinon demain ca sera une 1ère pour moi![]()
Je ne suis pas fan mais je voulais au moins les voirs une fois ^^
Je confirme ^^indo-girl75 a écrit : Ça commence comme ça et après on peut plus s'en passer!! Bon concert, alors.
Jolie histoire.Kad85 a écrit :Je confirme ^^indo-girl75 a écrit : Ça commence comme ça et après on peut plus s'en passer!! Bon concert, alors.
Le 23 Mars 2010 j'ai fais mais premier concert d'indo pour le Nantes II du Météor
Et le 23 Mars 2014 je ferrais mon 7eme concert Indochinois pour le Nantes III du BCT
Je suis tomber amoureux du groupe lors de ce premier concert
Effectivement, je vais penser à écrire un livre pour la raconter tiens ^^Treize Raisons a écrit :Jolie histoire.Kad85 a écrit :Je confirme ^^indo-girl75 a écrit : Ça commence comme ça et après on peut plus s'en passer!! Bon concert, alors.
Le 23 Mars 2010 j'ai fais mais premier concert d'indo pour le Nantes II du Météor
Et le 23 Mars 2014 je ferrais mon 7eme concert Indochinois pour le Nantes III du BCT
Je suis tomber amoureux du groupe lors de ce premier concert