au BCT 3 : c'est simple, on aura l'orchestre symphonique d'Hanoï qui reviendra, ils remettront enfin Rose Song, Astroboy et Stef2 dans la setlist, et le concert durera 3h33 (normal pour un BCT3..). Et pour le Stade de France, Pauline viendra chanter avec Nicola, Mélissa et Didier Wampas viendront aussi faire un duo.Skyline a écrit :(...) Je suis super curieux de voir à voir la setlist du BCT3 va ressembler.
Et ça... J'achète !phinou10 a écrit :au BCT 3 : c'est simple, on aura l'orchestre symphonique d'Hanoï qui reviendra, ils remettront enfin Rose Song, Astroboy et Stef2 dans la setlist, et le concert durera 3h33 (normal pour un BCT3..). Et pour le Stade de France, Pauline viendra chanter avec Nicola, Mélissa et Didier Wampas viendront aussi faire un duo.Skyline a écrit :(...) Je suis super curieux de voir à voir la setlist du BCT3 va ressembler.
![]()
![]()
![]()
Oh si seulement ça pouvait être vrai
(au moins Rose Song et Astroboy, car le reste c'est loin d'être gagné)
T'a oublié ultra S, savoure le rouge et sur les toits du mondephinou10 a écrit :au BCT 3 : c'est simple, on aura l'orchestre symphonique d'Hanoï qui reviendra, ils remettront enfin Rose Song, Astroboy et Stef2 dans la setlist, et le concert durera 3h33 (normal pour un BCT3..). Et pour le Stade de France, Pauline viendra chanter avec Nicola, Mélissa et Didier Wampas viendront aussi faire un duo.Skyline a écrit :(...) Je suis super curieux de voir à voir la setlist du BCT3 va ressembler.
![]()
![]()
![]()
Oh si seulement ça pouvait être vrai
(au moins Rose Song et Astroboy, car le reste c'est loin d'être gagné)