[CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Lazuli »

Dernier concert du BCT (avant les stades) après Lyon 7 jours plutôt.
Je m'attendais à une salle type grand REX mais c'est encore plus petit, limite on se croit dans sa salle à manger.

Je suis arrivé à 13h en pensant vraiment ne pas avoir de place...j'étais 525ème, vraiment surpris du "peu" de monde pour un concert d'indo, gratuit en plus, peut-être que certains ont fait comme j'ai failli faire : ne pas y aller pensant que ce serait la cohue et qu'il serait très compliqué d'avoir une place...

Bref, un super concert où tout le monde était proche du groupe, la "fosse trampoline" c'est vraiment top quand tout le monde saute.
Set-list très classique comme toujours, la proximité avec le groupe en plus (en gros plus même). Pour les titres changeants "Atomic Sky" vraiment sublime et planant et "Salomé" que je préfère en studio qu'en live (en live morceau moins entrainant que les autres et plus "démonstratif" ... je ne ne suis pas un pro de la musique donc je fais avec mon vocabulaire :) )

Sinon super ambiance, Nicola était un peu fatigué mais ça se voyait à peine et je ne sais plus sur quel titre (au début plutôt) il a fait une allusion à la possible fin du groupe en modifiant les paroles du genre "on reviendra ...peut-être" en appuyant bien sur le peut-être.

Enfin il reste encore au moins les stades, les festivals et un dernier petit black city tour...celui-là c'est moi qui vient de le rajouter oui :mrgreen:


Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Leuch »

Je confirme concert très très sympa, surtout quand on arrive à avoir nos bracelets à 19h30 comme des fleurs alors que nos employeurs respectifs n'ont pas voulu nous lâcher du taff plus tôt. :mrgreen:
Je pensais que Nantes serait mon dernier, et bien je suis encore plus content de ne pas faire le SDF après avoir vécu ça.

Myrkaah
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014 16:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Myrkaah »

Lazuli a écrit :Dernier concert du BCT (avant les stades) après Lyon 7 jours plutôt.
Je m'attendais à une salle type grand REX mais c'est encore plus petit, limite on se croit dans sa salle à manger.

Je suis arrivé à 13h en pensant vraiment ne pas avoir de place...j'étais 525ème, vraiment surpris du "peu" de monde pour un concert d'indo, gratuit en plus, peut-être que certains ont fait comme j'ai failli faire : ne pas y aller pensant que ce serait la cohue et qu'il serait très compliqué d'avoir une place...

Bref, un super concert où tout le monde était proche du groupe, la "fosse trampoline" c'est vraiment top quand tout le monde saute.
Set-list très classique comme toujours, la proximité avec le groupe en plus (en gros plus même). Pour les titres changeants "Atomic Sky" vraiment sublime et planant et "Salomé" que je préfère en studio qu'en live (en live morceau moins entrainant que les autres et plus "démonstratif" ... je ne ne suis pas un pro de la musique donc je fais avec mon vocabulaire :) )

Sinon super ambiance, Nicola était un peu fatigué mais ça se voyait à peine et je ne sais plus sur quel titre (au début plutôt) il a fait une allusion à la possible fin du groupe en modifiant les paroles du genre "on reviendra ...peut-être" en appuyant bien sur le peut-être.

Enfin il reste encore au moins les stades, les festivals et un dernier petit black city tour...celui-là c'est moi qui vient de le rajouter oui :mrgreen:
Je pense qu'on a tous eu peur du drame. Moi la première je pensais que ça serait la folie. J'ai failli ne pas y aller. C'est en voyant qu'il n y avait pas grand monde que je suis arrivée vers 16h. Grosse chance d'avoir eu mon bracelet !! Trop heureuse.

La "fosse trampoline" c'était quoi ce sol ?????? JUSTE C'ETAIT GENIAL. Tu es obligé de SAUTER !!!!!! :jump:

Pour répondre au "peux être" de Nicola, c'était sur Little dolls " Alors a demain, peux être " J'avais pas vu ça comme ça ....
Mais maintenant que tu le dis :shock:

Y aura un petit Black City Tour, serieux ? Car je sais qu'il y aura des trucs à la rentrée. Mais je ne savais pas quoi !

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Kris »

Trouvée sur Youtube, une vidéo de 47 minutes, ça commence juste après Wuppertal jusqu'à la fin du Black City Club :) http://youtu.be/EUxx4FOYUiY
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Melbaka »

C'est évident qu'il y aura un "Black City Club Tour" ;)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par okinawa »

C'est quoi cette "fosse trampoline" ?? Un sol qui fait rebondir :mrgreen: :multi: ??
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Gothysmeeth »

Nicola a parlé du Black City Tour Club dans une interview il n y a pas longtemps mais pas de dates annoncées. Oui la fosse trempoline juste génial, tu te sens rebondir quand tu sautes du coup tout le monde saute en meme temps effet garanti!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Myrkaah
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014 16:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Myrkaah »

okinawa a écrit :C'est quoi cette "fosse trampoline" ?? Un sol qui fait rebondir :mrgreen: :multi: ??
Bah je sais pas c'est la première fois que je vois ça ! =P
Même quand tu bouges pas, en fait si les autres sautent, bah tu sautes aussi. Tes obligé look !
Le sol est particulier, il est adapté pour les concerts. Du coup ça fait un effet trampoline. C'est élastique.
Ca fait bizarre. Si un jour tu as l'occasion de faire un concert à La Cigale, tu verras c'est chouette ! :D

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Skyline »

okinawa a écrit :C'est quoi cette "fosse trampoline" ?? Un sol qui fait rebondir :mrgreen: :multi: ??
Il y a exactement la même chose au Trianon (salle très similaire à la Cigale dans la disposition), ça m'avais également surpris quand j'étais allé au concert de Shaka Ponk :wink: C'est bien plus agréable de pogoter sur ça que sur un sol "dur" :lol:

Myrkaah
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014 16:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Myrkaah »

Skyline a écrit :
okinawa a écrit :C'est quoi cette "fosse trampoline" ?? Un sol qui fait rebondir :mrgreen: :multi: ??
Il y a exactement la même chose au Trianon (salle très similaire à la Cigale dans la disposition), ça m'avais également surpris quand j'étais allé au concert de Shaka Ponk :wink: C'est bien plus agréable de pogoter sur ça que sur un sol "dur" :lol:
Ah c'est bon à savoir ! Merci !
Bah c'est clair que c'est mieux, tu vis plus le truc quoi :)

En mode pogo sur un sol qui "bouge" ça doit être tellement énorme !

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Lazuli »

Myrkaah a écrit :
Lazuli a écrit :
Bref, un super concert où tout le monde était proche du groupe, la "fosse trampoline" c'est vraiment top quand tout le monde saute.
Set-list très classique comme toujours, la proximité avec le groupe en plus (en gros plus même). Pour les titres changeants "Atomic Sky" vraiment sublime et planant et "Salomé" que je préfère en studio qu'en live (en live morceau moins entrainant que les autres et plus "démonstratif" ... je ne ne suis pas un pro de la musique donc je fais avec mon vocabulaire :) )

Sinon super ambiance, Nicola était un peu fatigué mais ça se voyait à peine et je ne sais plus sur quel titre (au début plutôt) il a fait une allusion à la possible fin du groupe en modifiant les paroles du genre "on reviendra ...peut-être" en appuyant bien sur le peut-être.

Enfin il reste encore au moins les stades, les festivals et un dernier petit black city tour...celui-là c'est moi qui vient de le rajouter oui :mrgreen:
La "fosse trampoline" c'était quoi ce sol ?????? JUSTE C'ETAIT GENIAL. Tu es obligé de SAUTER !!!!!! :jump:

Pour répondre au "peux être" de Nicola, c'était sur Little dolls " Alors a demain, peux être " J'avais pas vu ça comme ça ....
Mais maintenant que tu le dis :shock:

Y aura un petit Black City Tour, serieux ? Car je sais qu'il y aura des trucs à la rentrée. Mais je ne savais pas quoi !
Oui c'est ça c'était sur Little Dolls et je ne pense pas extrapoler en disant qu'effectivement il a volontairement pris une intonation particulière sur le "peut-être" qui voulait bien dire que la question de la fin du groupe se pose.

Et nan le petit Black City Tour c'est moi qui rêve un peu même si ça ne serait pas surprenant. Et visiblement Nicola l'aurait déjà évoqué.
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par indo you »

Fosse trampoline je savait pas que sa existait ...
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par okinawa »

Merci pour vos réponses à propos de la fosse trampoline, ça doit être génial !!
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Flophie »

il me semble que ça fait ça aussi à l'Olympia 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par XXX »

Oui même effet lors du prélude à l Olympia.
XXXO

Myrkaah
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014 16:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Myrkaah »

Flophie a écrit :il me semble que ça fait ça aussi à l'Olympia 8)
Serieux ???

J'ai pas senti ça à l'Olympia =P Ou alors j'étais trop sur le côté je sais pas :multi:

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par indo niam »

Myrkaah a écrit :
Flophie a écrit :il me semble que ça fait ça aussi à l'Olympia 8)
Serieux ???

J'ai pas senti ça à l'Olympia =P Ou alors j'étais trop sur le côté je sais pas :multi:
Oui mais c’était beaucoup plus marqué a la cigale je trouve, la c’était vraiment impressionnant quand tu prenait le temps de t’arrêter de bouger 5 secondes :D
A moins que le fan d'indo moyen ai pris du poids depuis l'olympia... :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Skyline »

indo niam a écrit :
Myrkaah a écrit :
Flophie a écrit :il me semble que ça fait ça aussi à l'Olympia 8)
Serieux ???

J'ai pas senti ça à l'Olympia =P Ou alors j'étais trop sur le côté je sais pas :multi:
Oui mais c’était beaucoup plus marqué a la cigale je trouve, la c’était vraiment impressionnant quand tu prenait le temps de t’arrêter de bouger 5 secondes :D
A moins que le fan d'indo moyen ai pris du poids depuis l'olympia... :mrgreen:
Bein c'est ça, quand on reste immobile toute une journée dans une file d'attente, y'a pas beaucoup de calories qui sont dépensées :devil2:

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Indo dolls »

Mardi: Je commence la journée vraiment trèèès mal, je suis a deux doigts de craquer. Puis à 10h30, je regarde mon appli Indo et là je vois cette annonce de folie!
Le concert gratuit à la Cigale vendredi. Tout d'un coup ça illumine ma journée. J'ai juste peur de ne pas avoir de places car même si 1000 c'est beaucoup, à l'échelle des fans d'Indo...

Vendredi matin: Levée à 4h pour cause d'insomnie et hop je suis dans le train de 6h! Direction 120 boulevard Rochechouard! Le bus me dépose pile devant et je vois déjà la queue. Je m'étonne qu'elle ne soit pas plus grande mais au final je suis contente car je suis sûre d'avoir une place et d'être bien placée.
Il fait froid, le jour vient de se lever et le soleil pas encore arrivé. On commence à être de plus en plus, certains fans dorment encore et d'autres prennent leur petit dèj'. Nous sommes numérotés par "Alban" (je crois) alias Poussin apparement. Nous voyons défiler la première caméra de BFM TV.
Les vigiles commencent à installer les barrières. On s'asseoit car la journée va être longue!
Les barrières me prennent un peu la tête car dès que quelqu'un bouge la barrière bouge avec... Mais voilà sinon ça me fait un peu bizzard d'être dans Paris aussi tôt.
J'en profite pour lire un peu, je commence à avoir un petit coup de barre.

Il est environ 10h30, le climat se réchauffe et les places pour les Rolling Stones sont presque toutes vendues.
On commence à sortir les samdwichs et autres du midi.
Télés et radios passent et repassent, prennent des photos, interview de fans, filment la queue...etc
Les 3/4 des passants nous demandent pour quoi ou pour qui on attends sans parler des étrangers avec leur "What are you waiting for?" :mrgreen:
(Des filles de 12/13 ans passent, l'une d'elle nous demande pourquoi on attend et là, une autre sort "Indochine? Mais c'est quoi Indochine?" On l'a tous fusillé du regard avec l'optique de la tuer! :mrgreen:)

14h30: Notre organisateur de numéros nous fait ranger un par un dans l'ordre. Tout le monde revient à sa place c'est très utile!

15h00: Les bracelets sont distribués, le staff passe dans les rangs pour nous l'attacher, un par un. Un bracelet en papier blanc avec marqué "Indochine 28 mars 2014 La Cigale" en bleu. Maintenant plus que 4h à attendre avant l'ouverture des portes.
On se réinstalle tous entre nos 2 barrières.

18h00: ils nous font mettre par 2 et nous font traverser par petit groupe. On se met tous à la queue en remontant la rue de La Cigale. Tout est super bien organisé, des barrières ont été mises pour l'entrée des magasins afin qu'on ne gène personne. Alors bien sur il fallait que dans cette super organisation il y est un bémol en l'occurance ceux qu'on envoit au bout de la queue et qui en réalité s'arrêtent en plein milieu, devant les autres. C'est malheureux de voir que des adultes ne savent pas se comporter en "adulte", il aurait fallu qu'un vigile les accompagnent jusqu'au bout surement... Je ne suis pas à un n° près mais quand je vois des gens qui n'en ont même pas, être devant ceux qui sont là depuis 7h oui ça m'énerve profondément. En plus après on dit que les parisiens sont tous comme ça et bien non je vous le dit... Des impolis il y en a partout.
Sans parler de celui qui dit avoir 62 ans et utilise ce prétexte pour te passer devant. Après le vigile arrive, il l'a eu en lui prenant sa carte d'identité mais il s'est fait insulter comme je ne sais quoi. Certains n'auraient pas eu la même passience. Au final tant mieux, il s'est fait recaler pour cause d'alcool. D'ailleurs merci aux vigiles pour avoir assuré si bien notre sécurité tout au long de la journée car en plus ils ont été un paquet à venir nous observer.

Mais comme l'a dit une fan que j'ai rencontré "Je suis très heureuse d'avoir rencontrés des fans responsablent et très sympa", avis fortement partagé!! :wink:

19h30: Ouverture des portes! On nous distribue une place et hop! Je découvre la salle, petite je n'ai pas trop l'habitude. Mais c'est beau.

20h45: Black City Ouverture rettentit. On sent l'ambiance monter tout de suite. Enchaînement sur BCP, Nicola avec une écharppe et son chapeau. C'est génial on peut tous les voir d'une proximité rare, perso je suis sur l'avant de l'estrade côté Boris. Ca me rappel le CTTP RTL2 à l'IMA. Mais voilà qu'arrive Traffic Girl et là, dingue on a nos ribambelles de confettis c'est génial!! Nous faisons un détour par Belfast avant de dire bonjour à Salomé (souvenir souvenir...), une combinaison dont je ne me lasse pas. Atomic Sky débarque dans la salle :coeur: :clin: je suis toujours très émue et dans la salle je ne suis pas la seule; c'est trop beau... Retour dans la ville noire avec Memoria, dont le son est absolument magnifique. Little Dolls, il y a un super échange avec le public, c'est top. Miss Paramount vient d'arriver elle aussi, ah ah la folie à son paroxisme! Petite pause à présent, Wuppertal d'abord avec des "Merci" à la fin de la part du public, Nico s'incline et ne peut plus en placer une :mrgreen: Mais ils le méritaient tellement, on a eu un cadeau qui vaut tout l'or du monde. On crie aussi des "Boris" à tue tête avant que celui ci nous montre le reste du groupe un par un pour qu'on les ovationne. On continue avec Mao Boy, c'est une des plus belles versions que j'ai entendue j'en suis encore éblouie et pour finir UJDNV, le cadeau de plus car elle a été très réclamé sur les réseaux sociaux, magnifique juste magnifique. S'en suivra JDALL, la routine. Puis Tes Yeux Noirs et là mais là c'est fou: premièrement cette chanson est une folie Nicola ne chante que 2/3 mots par ci par là et le public fait le reste. Et le top: Nicola part je me demande ce qu'il fait ("Il y a un problème? Il a trop chaud? Une défaillance technique?") et finalement je le vois passer sur l'estrade d'en face! Oh la la le fou! Il passe, il s'arrête au coin avant d'esclalader les sièges, puis il arrive de mon côté et la grande question mais ou va-t-il passer? Finalement son bodyguard dégage tout le monde moi je m'écarte pour le laisser passer, il s'arrête encore. Je n'en reviens pas il est a 20cm de moi, une fille s'interpose entre lui et le vigile qui la pousse. Il continue enfin son chemin en passant juste devant moi et là il me tends la main :coeur: :clin: :ange4: Je suis aux anges c'est incroyable. Vous allez me prendre pour une folle mais j'étais sur mon nuage. (J'avoue j'ai pensé à ne pas me laver la main :mrgreen: nan je rigole) Boris et Oli allongent les notes car Nico est surement un brin en retard. Le célèbre discours se fait entendre avec un vacarme de 'OUhhh" par dessus, College Boy est là! Un vrai hymne symbolique.
Nous avons maintenant rendez-vous avec Alice et June qui cartonnent toujours autant. Et c'est parti pour faire du bruit, le BCC est annoncé: les YeahYeahYeah dans toutes les hauteurs, Trashmen, Canary Bay, Des fleurs pour Salinger, Paradize (qu'on a atteint ce soir), Satellite qui est époustoufflante, Play Boy, 3e Sexe (on se prends tous la main) et BCP. Un medley du tonnerre tout simplement. C'est fantastique. Nicola nous demande "si on en veut encore une? parce que ce soir c'est spécial et qu'ils doivent rendre l'antenne" et c'est alors le final en apothéose avec Kill Nico dont je ne me lasserai jamais.

On sort du concert les étoiles pleins les yeux et plein la tête.
Nicola nous a remercié beaucoup ce soir ainsi que l'équipe technique sans qui tout cela serait impossible. C'est pour nous mais aussi pour eux.
Il disait aussi qu'ils étaient fier et qu'il ne savait pas comment on faisait car certains étaient à Douai la veille et qu'ils avaient eux-mêmes dormi seulement 3h donc c'était dingue.
Au final une set-list inspiré du BCT3 qui est super! Une super organisation entre les fans et tout ça (encore merci à notre numéroteur :wink: ).
Moi ils m'ont tous semblé contents d'être là avec nous. C'était un peu comme un fête pour fêter toute cette tournée où c'était vraiment magique.
Merci beaucoup pour tout parce que c'était trop bien!
Modifié en dernier par Indo dolls le 02 avr. 2014 09:35, modifié 1 fois.

MissParamount95
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:47

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par MissParamount95 »

La personne qui s'est chargée de la numérotation s'appelle Alban (ou Poussin) alias Indofiston sur le forum ! :p
BCT2 : Angers 25/11/2013 <3
BCT3 : Dijon 15/03/2014, Nantes 23/03/2014, SDF1 27/06/2014, SDF2 28/06/2014 <3
Vieilles Charrues 17/07/2014, Foire aux Vins 09/08/2014 <3

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: [CR] 28/03/2014 - La Cigale, Paris (Concert Gratuit)

Message par Indo dolls »

Toutes mes excuses ma mémoire m'a joué un tour. :wink:

Répondre