Prêts pour une Nuit Blanche ?

Ce sera le premier concert d'Indochine aux États-Unis !
Beaucoup d'artistes "internationaux" pour ce festival caritatif : Beyoncé, Jay Z, Prince, Usher, Lil Wayne, Nicki Minaj, T.I., Damian Marley, Thomas Rhett, Fabolous...
(Bon je dois bien avouer que personnellement je ne pourrais citer aucune chanson de ces "grands artistes"...) :mrgreen:
Le groupe sera-t-il au complet ?
Gros show à l'américaine ou prestation sobre ?
Quelle setlist sera jouée ?
Réponse tout à l'heure... A priori, vu le monde qu'il y a, on s'oriente vers un set très court. J'imagine un "best of" d'une demi-heure environ. Pourquoi pas une petite surprise ?

Le direct est accessible sur cette page sur le site de Tidal :
A cette adresse : http://tidal.com/fr/tidalx1020
Apparemment il sera possible de regarder le concert sans être inscrit ou abonné à Tidal. Ce qui arrange tout le monde on va dire. :mrgreen:
En contrepartie, le site propose de faire un don, sur cette page : http://go.tidal.com/fr/donation
Début prévu à 19h35 heure locale, soit 01h30 pour nous ! Bref, ça risque de durer toute la nuit ! Espérons qu'Indo passe au début, que ça limite un peu notre tête de zombie demain.

Différentes qualité vidéo seront disponibles : 240p (450 kbps), 360p (1367 kbps), 480p (2078 kbps), 720p (3055 kbps).
Je ne sais pas si par la suite le concert sera disponible en "vidéo à la demande".
Dans tous les cas j'essaierai d'enregistrer le flux vidéo brut de la meilleure qualité en streaming, techniquement ça n'a pas l'air trop dur à récupérer.
Il faut voir si la connexion tient, si j'ai le temps de faire des tests avant qu'Indochine ne passe, si je ne m'endors pas lamentablement à 4h15 du matin...

Je me demande si il y a des fans sur place qui ont fait le déplacement... Je ne connais personne dans mon entourage qui a tenté le coup.
J'aurais adoré y aller avec Shoon, mais bon j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y avait vraiment pas de solution.
20 jours pour s'organiser, c'était vraiment chaud ! Surtout sans passeport et sans aucune certitude d'avoir des places. :mrgreen:
J'adore les plans foireux, mais là c'était trop !

Pis ça fait cher le plan foireux quoi.

Enfin bon, j'ai déjà eu beaucoup de chance de les voir plusieurs fois cette année, je suis déjà comblé pour 2015.

A tout à l'heure, la nuit sera longue !