Très bon concert avec une équipe de choc !

En arrivant juste avant 17h, et sans même se presser, on a eu la barrière. Les deux groupes précédents étaient sympas, l'attente a donc été pas mal malgré le soleil et la chaleur
Ça faisait 2 ans que je les avais pas vu, l'impatience était donc à son comble ! Et bien je n'ai pas été déçue, que ce soit par le festival ou par le concert
Les + :
- la setlist était pas mal, j'ai eu le droit à 4-5 titres que j'avais jamais entendus en live
- l'approvisionnement en eau a été très bon ! C'était près de la scène, très accessible et pratique. J'y suis allée de nombreuses fois, et franchement j'ai pas perdu un cm sur ma place. Et pendant le concerts des dizaines de bouteilles ont été distribuées. Ceux qui se plaignent d'un mauvais approvisionnement ou qui ont refusé d'aller boire font preuve de mauvaise volonté, c'était vraiment très bien pensé et géré
- l'ambiance était super
- le cadre du festival était joli et très sympathique
- étant à côté des enceintes j'ai quand même eu un son pas mal
Les - :
- mon espoir d'avoir un petit truc en plus lors de la dernière date, et ben c'est râpé :mrgreen:
- merde quoi, il commence un discours sur Rimbaud, il est dans la ville de Rimbaud, et bam pas de Go Rimbaud Go ! Ça aurait été sympa de la faire dans la ville rimbaldienne (mon sens de l'hommage me perdra un de ces jours

)
Donc un très bon moment pour moi, je suis prête à remettre ça ! Pas de regret !