Keristoph a écrit :Canaray Bay
Faux fan va, tu connais même pas les titres
Deuxième concert du 13 Tour pour moi ! Niveau CR, mon opinion n'a pas changé par rapport au concert du 17/02. Je rajoute donc juste quelques points :
- avant 3NPS, l'intro chantée par Nicola est très laide d'après moi. En fait je ne sais même pas si c'est du français ou de l'anglais
- la setlist : on a toujours pas eu Cartagène et Suffragettes BB est absente
- je pensais qu'il y aurait Kiddy Smile en vrai, et bah non !
- Sur le dernier késketudikiddy j'ai l'impression que sirkis se fait couper à chaque fois par la chanson
- je m'étais plaint du son de Karma Girls le 17, et bien ça allait mieux hier soir !
Cette fois j'étais en gradins, très bien placée. Et ben j'en ai pris plein les mirettes ! Le point de vue était différent de la veille, mais c'était vraiment impressionnant. Du coup j'ai mieux vu le groupe et je les ai trouvé vachement plus complices que ce que j'avais pu voir avant. J'avais l'impression que le groupe était plus détendu
Du coup, merci beaucoup à J'embrasse pas et sandyoun pour la place (et à indo niam pour l'avoir récupérée pour moi)
Ce week-end parisien a été absolument génial, du coup j'attaque la liste des remerciements et des gens géniaux qui m'ont offert une putain de tournée (que ce soit le 13 Tour ou la tournée de bière) : la Team Indoforum, indo niam et AtomicStitch, E.milie, asco25, les gens aux before et after, J'embrasse pas et sandyoun, et tous les gens que j'ai pu rencontrer avant/pendant/après les concerts