[CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Avatar du membre
friday
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2012 06:50

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par friday »

Par contre, je trouve assez flippant tous ces écrans de téléphone sur je sais pu quel titre, c'était impressionnant mais dans le mauvais sens du terme.
Désolé du HS mais ça me fait penser à la série Black Mirror, j'arrive pas à voir le côté positif et l'utilité de ce passage dans le concert (encore moins dans la vie de tous les jours).
Rien de tel qu'un bon vieux briquet à l'ancienne :lol:


blablabla blablabla

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par kurtacos »

Sur JDALL.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par Melbaka »

Les flashes activés sur JDàLL je trouve ça pas mal, ce sont les briquets 2.0, par contre ça fout en l'air la jolie projection sur la soucoupe à cause de l'excès de luminosité ambiante :?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par indobat »

L'utilité des flash de smatphone est simple, sur les premières dates le public tapait dans les mains, mais pas en rytme et nos guitaristes s'arrachaient les cheveux. Pour résoudre ce problème et appaicher les gens de faire n'importe quoi avec leur mains, ils ont décidé d'occuper les mains du public avec leur smartphone. Idée de génie!
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
friday
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2012 06:50

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par friday »

ouai bof, même en tapant en rythme, le temps que le son arrive aux oreilles des zikos (avec le public plus loin) il y aura toujours un décalage :!: Ils ont pourtant des oreillettes de retour.
Briquet 2.0 oui pour les samsung :P
blablabla blablabla

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par bobyy »

AtoMicSonG a écrit :
Keristoph a écrit :
AtoMicSonG a écrit :
Coucou ! je ne sais pas si c'est moi que tu évoquerais dans ce moment de coup de bol, mais pour ma part j'ai tiré la zone 13 et j'ai préféré laisser ma place aux personnes derrières moi car il n'avait qu 3 places à offrir au lieu de 12 :mg: lol

Mes ami(e)s ne connaissant pas Indochine ou ayant des préjugés lol et bien je ne me voyais pas les "laisser en plan" :mg: (au final je ne regrette pas car ils ont été bluffés par la prestation et par ce concert !)

Je ferais mon CR demain sûrement
C'est fort probable que ce soit toi, et si ça l'est, alors mille mercis ! Nous étions dans la file "fosse" la plus à gauche ;)
je suis brun et j’avais le tee-shirt noir du SDF des 27 et 28 juin 2014

Si c'était moi (car j'étais dans cette file aussi), bah vraiment de rien !!! Car je ne voyais pas laisser de côté mes amis et même si sur le coup tu te dis merde j'ai de la chance et bien pas de regrets, je l'ai fait de bon cœur ;) !

J'espère qu'à Lille j'aurais à nouveau cette chance ^^
Oui oui je pense que c'est bien toi, parce que j'ai entendu parler du groupe de 12 :) merci beaucoup beaucoup !!!!!

Sinon pour moi super concert, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance en zone 13, tout le monde est super content d'être là et d'être privilegié du coup tout le monde profite à 200% de la soirée :)
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par Asafairy »

indo niam a écrit : genre je fais pas la roue dans la fosse sur 3NPS ou canary bay...quoique c'est une idée interessante 8)
Par contre, sur les aires d'autoroute.... :mg:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/03/18 - Douai, Gayant Expo (13 Tour)

Message par Indocha »

indobat a écrit :L'utilité des flash de smatphone est simple, sur les premières dates le public tapait dans les mains, mais pas en rytme et nos guitaristes s'arrachaient les cheveux. Pour résoudre ce problème et appaicher les gens de faire n'importe quoi avec leur mains, ils ont décidé d'occuper les mains du public avec leur smartphone. Idée de génie!
mdr c'est pour rigoler ou pas?

c'est vrai que c'est flippant de voir qu'autant de gens ont un smartphone, sur JDALL :scared:

Au palais 12 numero 1 Nico a fait genre 'wow' et aussi signe à Boris qu'il était ébloui de lumière, mais en rigolant... impressionant c'est clair!
Cartagène <3

Répondre