Page 1 sur 1

[CR] 28/03/18 - Rouen, Zénith (13 Tour)

Posté : 28 mars 2018 09:44
par AntoineFindo
Deuxième concert à Rouen pour Indochine ce soir !

Infos et CR ici comme d'habitude. Bon concert à tous :)

Re: [CR] 28/03/18 - Rouen, Zénith (13 Tour)

Posté : 29 mars 2018 11:17
par AtoMicSonG
Alors ça a donné quoi cette seconde date ?

Re: [CR] 28/03/18 - Rouen, Zénith (13 Tour)

Posté : 29 mars 2018 11:52
par Melbaka
Niveau setlist :
Hier ils ont joué Miss Paramount et TomBoy !
Contrairement à avant-hier où ils ont joué Alice & June et Suffragettes BB :)

Re: [CR] 28/03/18 - Rouen, Zénith (13 Tour)

Posté : 29 mars 2018 17:41
par RoseSong76
Ayant fait les deux dates, je poste mon CR global ici.

En résumé, deux excellents concerts !

Beaucoup mieux rodés qu'à l'époque des Bercy, plus détendus. On avait l'impression qu'ils se sentaient "comme à la maison" .
Et enfin, Ludwig commence à se lâcher un peu et à taper un peu plus fort :batt: (ou alors ils lui ont acheté une nouvelle caisse)

Sympa sur les deux concerts d'avoir eu A&J, Suffragettes (bien sympathique mais ne soulevant pas les foules non plus en live) puis Miss paramount et Tomboy (définitivement beaucoup plus impactant musicalement et visuellement que Suffragettes)
Et toujours mon grand coup de coeur: Song For A Dream, extrêmement puissant en live.

Nico passé les deux fois juste devant nous (côté Boris le premier soir et côté Oli le deuxième) et ai pu faire ma groupie en lui caressant l'avant bras :oops: ça m'a compensé le fait que je NE SUPPORTE PLUS "Tes Yeux Noirrrrrs" :cry2:

Par contre , le public.....il vieillit, soit, mais ils avaient tous de l'arthrose des épaules dans la fosse ou quoi???? :shock: et avaient aussi des godasses de plomb pour ne pas sauter un minimum??? Bon, il donnait quand même bien de la voix après chaque morceau (Le peuple était content quand même :D ) mais vu de la scène, visuellement ça ne devait pas donner un grand enthousiasme général. Les gradins souvent réassis à la moindre accalmie. Je n'ai pas retrouvé l'éclate générale de nos premiers concerts sur A&J tour. Tant pis, ça nous a pas empêché de passer pour des vieux complètement déjantés dans notre coin et de montrer que des quadras, ça bouge 'kor :fire:

Sinon, j'avais peur qu'après Bercy, la coupole paraisse bien petite mais avec l'effet d'échelle ça ne choque pas du tout. Toujours aussi magique.

Bref, vraiment deux excellentes soirées, 2 X 2H30 qu'on ne voit pas passer!! BRAVO et MERCI à ce groupe toujours aussi généreux :coeur: