1ère partie : Requin Chagrin
Bon concert à tous !

non mais je t'explique, en faite ce soir c'est seulement le film du concert a Trélazé, apparament ils vont le mettre sur un écran géant a la place de la scène a Nantesk-roll a écrit :Je veux bien retourné à Trélazé ce soir, mais je ne suis pas sur de voir un concert
Christo670 a écrit :non mais je t'explique, en faite ce soir c'est seulement le film du concert a Trélazé, apparament ils vont le mettre sur un écran géant a la place de la scène a Nantesk-roll a écrit :Je veux bien retourné à Trélazé ce soir, mais je ne suis pas sur de voir un concert![]()
Déjà, Nantes oblige toute la famille de Marco était là... ceci peut, peut-être expliquer le nombre de personnes.tom-pouce a écrit : Petite question, j'ai vu à la fin du concert pas mal de gens accéder aux loges visiblement (passage sur la droite de la fosse). C'est uniquement familles/proches ? Car j'ai cru voir quelques têtes de fan également passer à travers. Etrange... Le groupe reçoit uniquement ceux qui font 15 dates ou bien ?! J'avais déjà vu des fans à Bercy avec un sticker officiel du groupe sur leur fringue...ils ne paient pas leur place ?!
Keristoph a écrit :Oups ! Grillé ! En même temps, il y a pas de secrets
Une setlist moins sclérosée ?romainillusion a écrit :Bon pour l'instant je trouve que le 13 Tour ne vaut en rien le black City tour , Il manque un petit quelque chose mais quoi ...
Trop de téléphone portable?Melbaka a écrit :Une setlist moins sclérosée ?romainillusion a écrit :Bon pour l'instant je trouve que le 13 Tour ne vaut en rien le black City tour , Il manque un petit quelque chose mais quoi ...
Une ambiance plus rock ?
Un bon medley ?
romainillusion a écrit :Bon pour l'instant je trouve que le 13 Tour ne vaut en rien le black City tour , Il manque un petit quelque chose mais quoi ...
Au moins ça compense le manque de justesse flagrant. Même moi qui ne sais pas chanter, je pense que je pourrais être plus juste sur les notes.dodoz a écrit :Je n'étais pas au concert mais je regardais cette vidéo et constatais une fois de plus ce que j'avais remarqué.
Plus Nicola vieillit, plus il développe un vibrato (plus ou moins contrôlé) de ouf![]()
"Noi-i-i-i-i-i-i-i-r....Entre Venus et Ma-a-a-a-a-rs, je veux voi-i-i-i-i-i-i-r quand notre terre s'éloi-i-i-i-i-i-igne".
Je n'avais pas remarqué avant. Du coup j'ai trouvé une vidéo de l'unique concert auquel j'ai assisté à Toulouse. C'est pas autant marqué me semble-t-il.dodoz a écrit :
Plus Nicola vieillit, plus il développe un vibrato (plus ou moins contrôlé) de ouf![]()
"Noi-i-i-i-i-i-i-i-r....Entre Venus et Ma-a-a-a-a-rs, je veux voi-i-i-i-i-i-i-r quand notre terre s'éloi-i-i-i-i-i-igne".
C'est pourtant plutôt juste, on parle de Nicola là...Je ne lui trouve pas des fausses notes là où ça passe la rampe.J'embrasse pas a écrit :Au moins ça compense le manque de justesse flagrant. Même moi qui ne sais pas chanter, je pense que je pourrais être plus juste sur les notes.
Ça pique vraiment les oreilles...![]()
Non, mais ça s'entend quand même un peu. Même sur l'album en fait, ça m'a frappé, "je m'y a??ccroche enco--o-o-o-re"et à quelques autres endroits. Je ne sais pas si c'est le fait de vieillir, le fait de chanter fort, le fait de pratiquer ses exercices de chant régulièrement qui a développé ça, parce que bon, c'est vraiment un muscle, ou alors un peu des trois.Irulan a écrit :Je n'avais pas remarqué avant. Du coup j'ai trouvé une vidéo de l'unique concert auquel j'ai assisté à Toulouse. C'est pas autant marqué me semble-t-il.dodoz a écrit :
J'avais jamais fait attention aux vibratos de Nico sur cette chanson mais c'est vrai que sur la vidéos c'est hyper flagrant!!dodoz a écrit :Je n'étais pas au concert mais je regardais cette vidéo et constatais une fois de plus ce que j'avais remarqué.
Oui, ils sont carrément côte à côte.IndAdora a écrit :Vas-y molo Nico, Julien Clerc n'est pas loin
Excellent dodoz l'archive !dodoz a écrit :Oui, ils sont carrément côte à côte.IndAdora a écrit :Vas-y molo Nico, Julien Clerc n'est pas loin
http://photobucket.com/gallery/user/lem ... OQ==/?ref=
Nicola était allé voir Jonasz en concert aussi, qui se pose là aussi en matière de vibrato frénétique.