[CR] 03/04/2018 - Nantes, Zénith (13 Tour)

Répondre
Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

[CR] 03/04/2018 - Nantes, Zénith (13 Tour)

Message par Keristoph »

Retrouvez ici les photos, CR, setlist et toutes autres informations du concert de ce soir à Nantes.

1ère partie : Requin Chagrin

Bon concert à tous ! :punk:


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
marie04
Messages : 346
Enregistré le : 26 févr. 2011 18:59

Re: [CR] 03/04/2018 - Nantes, Zénith (13 Tour)

Message par marie04 »

Nantes 2 première date du 13 tour pour moi. J'avais rien lu ici ni regardé de vidéos histoire d'éviter tout spoilers...

Le nouvel album surrepresenté, rend bien, coup de coeur pour song for a Dream
A l'assaut mon dieu que j'aime ces battements de caisse claire (dsl si je me trompe j'y connais absolument rien en instruments. :mg: )
Adora tjs un plaisir. :fire:
Un peu déçue du medley j'ai des souvenirs bcp plus dantesque des tournées précédentes....

Côté ambiance un peu surprise aucun "indochine clap clap clap" avant... pdt... Pas de ola pendant l'attente...

Gradins calmes et assis au début, un peu plus remuant ensuite. Mais première date pour moi donc pas de comparatif avec autre ville. Pour ma part j'étais déchaînée. :fire: Le manque d'indo enfin comblé y est pour bcp. je pense que même toute seule dans la salle, j'aurais été ds le même état :mg: (ndlr: rêve que j'ai déjà fait ou cauchemar plutôt)
‎p.s. je recherche des vidéos de tes yeux noirs car câlin avec Nico je suis dans les PMR en fauteuil :merci:
Et ça nous coule dans le dos...

Stéfan
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018 14:21
Localisation : Angoulême - 16

NANTES le mardi 03/04/2018

Message par Stéfan »

Le 03 avril, indo faisait sa deuxième date d'affilé au Zénith de Nantes.

La première partie, Les Requins Chagrins, étaient très bien. Du bon rock avec de bon solo guitare par la chanteuse. Vraiment sympa.

Pour Indo, comme d'habitude, c'était ENORME. La salle a vite chauffé et Nicola a signalé qu'il ne ferait pas une troisième date d'affilé à Nantes, tellement le public participait et en redemandait. Il aime ce retour du public.

Encore une fois, on en prend plein la vue, plein les oreilles, une communion (sans être religieux :mg: ) avec le public comme toujours. Un passage dans la fosse et les gradins pour être au contact avec le public (et plus particulièrement ceux qui sont venus en fauteuil roulant). 2h30 de pure bonheur, de déconnexion du monde et de ses soucis quotidiens. On souhaiterait que ça ne s'arrête pas.

La magie a encore opéré.

Putain de groupe :punk: :guitare2: :groupe2: :multi: :fire:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 03/04/2018 - Nantes, Zénith (13 Tour)

Message par Rsbay »

Alors, Requin ChaZzZzZzZzZ Et puis Indo :jump:

Sinon, concert bien placé, donc concert où j'ai bien kiffé :mg: Et en bonne compagnie, donc, ça l'a fait. Je me suis bien dépensé, parfois un peu trop à la limite du malaise :mg: C'était cool :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
AtmS
Messages : 406
Enregistré le : 24 sept. 2017 18:39
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] 03/04/2018 - Nantes, Zénith (13 Tour)

Message par AtmS »

Rsbay a écrit :Alors, Requin ChaZzZzZzZzZ Et puis Indo :jump:

Sinon, concert bien placé, donc concert où j'ai bien kiffé :mg: Et en bonne compagnie, donc, ça l'a fait. Je me suis bien dépensé, parfois un peu trop à la limite du malaise :mg: C'était cool :)
Requin ChaZzZzZzZzZ :hihi: (Le Grand VoyaAaAaAge ... Je l'ai régulièrement en tête depuis Trélazé, j'en ai un peu marre xD)

"Parfois à la limite du malaise" : SAME :mg: Mais c'était trop bon !
Je suis calme, je connais le secret, je sais ce qu'il va se passer, et je sais que personne ne peut m'arrêter, même pas moi. [...] Je tue les gens que j'aime. - AHS

Flora Lies Modèle

Répondre