Bon concert à Toulouse

CR, infos, setlist ici comme d'habitude.
Punker il me semble !É.milie a écrit :D'après son Instagram, Nicola a ressorti sa "guitare rouge"... Il l'utilise sur quel morceau normalement?... Encore un inédit sur le 13Tour? (À chaque ville son morceau! ^^)
Popstitute (Punker il l'a joue avec la SG GIBSON)kurtacos a écrit :Punker il me semble !É.milie a écrit :D'après son Instagram, Nicola a ressorti sa "guitare rouge"... Il l'utilise sur quel morceau normalement?... Encore un inédit sur le 13Tour? (À chaque ville son morceau! ^^)
Toi t'es à Metz !Jules54430 a écrit :Bon concert à tous ! Moi c’est Hubert Félix thiefaine ce soir !
Exact !Indorelie14 a écrit :Toi t'es à Metz !Jules54430 a écrit :Bon concert à tous ! Moi c’est Hubert Félix thiefaine ce soir !
Bon concert
La Chevauchée des Champs de Blé à RouenJules54430 a écrit :Sinon 1 titre différent en acoustique par soir c’est cool ça ! On a déjà eu quoi (le manoir, le lac, ??)
Le titre preferé de Marco en live!Eurydochine a écrit :La seule contre laquelle j'accepterais de troquer La chevauchée des champs de blé le 17, c'est More....![]()
![]()
Merci pour ta réponsevenenum-est a écrit :Hello Mao Boy !! Quel chance de les voir 2fois dans leurs tournées !! *_*
Alors oui la première partie ce sont des clips sur le rideau en général ! Et ca commence à 20h pour la première partieLe groupe n'arrive que vers 20h30-45 ^^
Rodez, pas Toulouse! (j’ai fait pas mal de conneries hier soir mais je sais encore à peu près où j’habiteAtomicStitch a écrit :Par contre, comme me disait Corinne, c'est quand même dommage ce clip Kimono, ils ont quand même filmé dans l’hôpital de Toulouse, avec les infirmières etc.... pour que finalement les images ne soient pas gardés et qu'on entraperçoive Dalle et Pelloux.
Parfait la référence et si il y a une "ème vague on serat aussi à l'assautIrulan a écrit : Je suis sûre que certains morceaux n'ont pas dit leur dernier mot... sur l'Od'où une 3 vague...
Je viens de voir la vidéo, moi aussi j'étais étonné. Pourtant, il y a la place pour jouer au moins le début avec le premier couplet comme pour le 3.6.3....Jules54430 a écrit :Il y a une video du medley sur youtube, serieux LMARLT c'est une blague ?! Elle dure 7 secondes.
QQun aurait une video du Lac ???