????thomasthink a écrit :Souchka ♡@Souchka_Nails 1 minil y a 1 minute
"Pour ceux qui nous connaissent, on a traversé une petite crise mais on va repartir de plus fort".
sinon la setlist donne quoi ce soir?
????thomasthink a écrit :Souchka ♡@Souchka_Nails 1 minil y a 1 minute
"Pour ceux qui nous connaissent, on a traversé une petite crise mais on va repartir de plus fort".
Putain, appel à tous les indofans sur place pour faire des vidéos, Dodoz a besoin de matière pour le bétisierbibiphoque a écrit :Pour info, il était prévu, il y a quelques semaines encore, que Nicolas chante en langue étrangère sur certaines chansons
MAGIQUE !!!!!!thomasthink a écrit :Une nouvelle version: :mrgreen:
gothysmeeth @gothysmeeth · 9 min il y a 9 minutes
"Nous avons traversé une petite crise mais nous repartons de plus belle " nicola
"Nous avons traversé une petite crise mais nous repartons de plus belle"
retour de fred !!!( paradize tour)DarkPage a écrit :Mais au fait, qui fait les claviers ?
J'aime son nom, je le kiffe iMac, c'est une bombasse...bibiphoque a écrit :Le remplacant de Matu est connu : iMac
Mais en fait on pourrait virer tout le monde et faire un groupe avec Nicola et un Imac non ? :mrgreen:bibiphoque a écrit :Le remplacant de Matu est connu : iMac
La question est "pourquoi je reste froid ?"dodoz a écrit :Parce que le groupe "sort du coma"
Asafairy a écrit :Mais en fait on pourrait virer tout le monde et faire un groupe avec Nicola et un Imac non ? :mrgreen:bibiphoque a écrit :Le remplacant de Matu est connu : iMac
indoclasse a écrit :C'est vrai elle a raison on a pas entendu le pourquoi des virements de matu et shoes!
dodoz a écrit :Avec Nicola qui a posté sa photo à la plage, "moi (sur) le saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable".
S'il ne participe pas à l'album ça ne changera en rien au finalindostar a écrit :Ils n'ont pas que perdu, avec l'arrivée du nouveau batteur -qui a tout pour plaire et monter en grade- ça m'a au moins donné l'envie d'écouter le prochain album!!!
Apparemment en acoustique.É.milie a écrit :GedgeLworld @GedgeLworld 2 minil y a 2 minutes
KAO BANG #EuropeCityClubTour #Barcelona @indochinetwitt @Indolaradio
J'espère que si parce que avec son cv et son parcours de militant il a tout pour être un co-leader ce mec. Si jamais le prochain album d'indo sonne rock garage, y'a moyen que lui et Boris prennent + de pouvoir.ludo8704 a écrit :S'il ne participe pas à l'album ça ne changera en rien au finalindostar a écrit :Ils n'ont pas que perdu, avec l'arrivée du nouveau batteur -qui a tout pour plaire et monter en grade- ça m'a au moins donné l'envie d'écouter le prochain album!!!
il n'a pas de twittermisswax a écrit :quelqu'un pourrait mettre un lien du twitter de matu ?
C'est juste qu'il est mentionné de nombreuse fois ce qui le fait grimper en TL car je ne crois pas qu'il ait de compte twitter.misswax a écrit :quelqu'un pourrait mettre un lien du twitter de matu ?
ahhh ok ! ben oui tu parles ! y'en a encore un qui doit passer pour un despote à cette heure ci ! :mrgreen:kurtacos a écrit :il n'a pas de twittermisswax a écrit :quelqu'un pourrait mettre un lien du twitter de matu ?c'est juste que son nom est fortement mentionné sur twitter, du coup il est dans la rubrique "tendances"
Oblivion a écrit :Photo setlistSource: https://twitter.com/Souchka_Nails
Wahou l'album en promo est toujours BCP ? Pas d'Wuppertal, pas de Memoria, pas de BCP :OOblivion a écrit :Photo setlistSource: https://twitter.com/Souchka_Nails
Il ne faut vraiment pas rêverindostar a écrit :J'espère que si parce que avec son cv et son parcours de militant il a tout pour être un co-leader ce mec.