[CR] 04/04/15 Barcelone, Apolo (ECCT)

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: [CR] 04/04/15 Barcelone, Apolo (ECCT)

Message par Asafairy »

Il a déjà mentionné la numérotation en faisant le geste sur la main dans une intervention média l'an dernier, mais je ne suis pas documentaliste, je ne peux pas sortir une preuve vidéo à la minute (Dodoz t'es là ??!! mdr)



Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [CR] 04/04/15 Barcelone, Apolo (ECCT)

Message par atomicredhead »

J'ai toujours détesté le système de numérotation des concerts... J'ai campé quand j'étais plus jeune, j'ai même passé des journées entières devant une salle. Mais à croire qu'à 24 ans je suis trop vieille pour ce genre de trucs je n'ai plus envie de le faire désormais!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 04/04/15 Barcelone, Apolo (ECCT)

Message par RoseSong76 »

...et plus tu vieillis, plus tu arrives tard ... :clin: On arrive à 20h-20h15, on se prend pas la tête, on est dans le dernier tiers de fosse et dans les petites salles c'est très cool car on est avec les gens cools et pas stressés. Tu peux sauter tranquille sans embêter personne et personne ne se fait de mal. Le rêve quoi ! :punk:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Répondre