CR, setlist, ... ici

Bon concert à tous.
kurtacos a écrit :Eh bien eh bien, je n'oublierai jamais cette date. Je n'oublierai jamais comment ma chérie a réussi à me trouver une place 1 mois avant le concert, car n'aurais-je raté que le concert ? Loin de là. Hier, j'ai réalisé un rêve. Hier, j'ai eu l'impression, après une dizaine d'année à être fan du groupe, d'avoir accompli quelque chose dans ma vie. Hier, je me suis senti tellement bien. Merci Nicola.
Allez, je me concentre pour le looonng CR :
Ma chérie et moi sommes arrivés jeudi à 20h, et : nous sommes devenus des campeurs numérotés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N°50 pour moi ! Les 2 responsables de la liste étaient vraiment très adorables, ce qui n'était pas le cas d'autres campeurs. Il nous a expliqué qu'il ferait un appel à 23h, un appel surprise entre 23h et 7h (qu'il a annulé car avec le froid, tout le monde a dormi à l'hôtel et en voiture pour nous 2), un le lendemain à 7h.
Nuit froide passée, à 7h, on organise une file, au bout d'une heure la solution est trouvée. Prochain appel à 14h, la file sera mise en place. Et franchement, je reconnais que c'est bien organisé. Dans l'après midi, nous avons vu Boris, Oli et Marco dans un petit parc, impossible d'aller les voir à cause d'une grille, et c'est pas plus mal, ils étaient bien tranquillesOuverture des portes à 19h30, on échange les billets contre un bracelet, je vais au merch chercher T Shirt et Badges, la salle est petite, nous sommes au 3eme rang
Points faibles du concert :
. Trop de basse et de clavier
. Guitares inaudibles, Nicola pas trop audible
. L'intro de l'aventurier
Points forts du concert :
. L'intro ET Dancetaria
. Dunkerque
. Ludwig qui m'a envoyé une bise car j'ai brandi une fiche "Bienvenue Ludwig" à un moment où personne ne le faisait
. L'accueil pour Ludwig
. Popstitute en rappel
. Marco et Ludwig visibles
. Indochine en club
. Un Boris surmené
J'insiste sur ce dernier point. On a vu un groupe. On a vu le groupe de 3.6.3. Ils étaient vraiment soudés, Boris n'en pouvait pu avec ses "Yeah !!!! Yeah Yeah !!!!!" et Nicola de le regarder en se marrant. Boris prenait toute la scène. Putain que ça faisait plaisir.
Le Black City Club est toujours aussi efficace. Nicola a parlé des medias et des conneries autour de "la crise majeure au sein du groupe, blablabla..."
Le concert a débuté vers 20h50 et a fini à 23h10 !!!
Puis, une fois à l'extérieur, nous nous sommes mis à la barrière pour voir le groupe sortir. Je passerai l'épisode de la bagarre qui a failli avoir lieu... Bref, nous étions à la barrière. Marco est sorti, il a signé ma feuille, puis Oli. Boris est passé en trombe, aucun coucou, rien. Ludwig est venu, a déconné en voulant emporter ma feuilleJ'ai eu le droit à ma photo avec lui ! Puis, Nicola est arrivé, ultra disponible, il a pris son temps avec tout le monde... J'ai eu ma dédicace, ma photo. J'hallucine..
Nous sommes repartis ensuite, des étoiles plein l'esprit.
Mes photos : https://www.facebook.com/media/set/?set ... a56dfd9ac3
Euh là... T'es grave ! Mettre de l'ambiance, tu connais? Et c'est pas le on n'est pas fatigué des campeurs, c'est le onn'est pas fatigué du public.Nonnuméroté a écrit : ils n'ont pas compris le : on n'estpas fatigué des campeurs avant concert , quelque chose à prouver?
C'est exactement la même chose. On a fait de belles rencontres. Il y avait des campeurs pas sociables qui restaient dans leur coin, mais ils étaient peu nombreux. Le lendemain on a des amis non campeurs qui nous ont rejoint et qui ont attendu avec nous quand la file n'était pas encore en place, et ils ont aussi bien parlé à nous qu'aux responsables de la liste.AntoineFindo a écrit : PS : juste pour information... Je ne me considère pas comme campeur, je l'ai fait une fois et ça a été la meilleure attente que j'ai pu faire, sous le soleil avec des amis et en faisant connaissance avec pleins de fans
Poison Lips de Vitalickurtacos a écrit :Et sinon... C'est quoi la musique juste avant Dancetaria ?
C'est pas possible t'es obligé d'être langue de P*** comme ça ?!! (bon j'ai pensé la même chose)dodoz a écrit :Il kiffe tellement les photos avec les fans Nicola... :mrgreen:
Sorti à 00h30 après plus de 2h de concert...dodoz a écrit :Il kiffe tellement les photos avec les fans Nicola... :mrgreen: