Bon concert à tous !

Sérieux?atomicredhead a écrit : [ ... ] le malheureux qui a gueulé à la fin "Electrastaaaaar" et qui s'est pris un bon gros "non" de Nicola en retour![]()
OuiCorinne a écrit :Sérieux?atomicredhead a écrit : [ ... ] le malheureux qui a gueulé à la fin "Electrastaaaaar" et qui s'est pris un bon gros "non" de Nicola en retour![]()
Ceux qui ont fait plusieurs dates de l'ECCT, c'était vachement mieux Amsterdam ou à peu près pareil? (dég d'avoir raté la dernière date en fait!)
Ca circule en ligne ?atomicredhead a écrit :Le gars hurle "Electrastaaaaar", et Nicola lui a lancé un cinglant "non, non." d'un air assez buté. J'ai rigolé je l'avoue.
Ch'uis comme toi Asafairy, j'aimerais l'entendre ce NONAsafairy a écrit :Ca circule en ligne ?atomicredhead a écrit :Le gars hurle "Electrastaaaaar", et Nicola lui a lancé un cinglant "non, non." d'un air assez buté. J'ai rigolé je l'avoue.
Ah je ne l'ai pas vu!loloindo a écrit :Sympa également le sosie Johnny dans la file d'attente.
tu ne dit pas de betises !loloindo a écrit :Si je ne dit pas de bêtise , @stro l'a vue