Bon je crois que je ne peux rien rajouter à ces superbes CR mais je vais essayer!
Nous sommes arrivées de Lille vers 10h45 avec nos munitions de toutes sortes (nourritures, bonbons, boissons, couvertures, écharpes, bonnets....) enfin bref l'attirail du parfait fan-qui-va-poirauter-toute-la-journée! :mrgreen:
Un petit coucou aux fans que l'on connait et l'on va s'installer au bout de la file, après le tournant. La journée passe TOUT doucement (on se demande parfois si nos montres ne sont pas en panne..

). Vers 5h je retourne à la voiture pour y déposer nos manteaux et tout le reste.... Pendant mon absence la fille s'est avancée, ce qui n'a pas été plus mal pour nous car on s'est mis à l'abris de la pluie qui commençait à tomber...
L'estrée se passe dans le calme, par groupe, ça change des entrées "musclées" à Lille.
On s'installe dans la fosse, on est très bien placées!!

Et en plus il fait chaud!!! Le paradis quoi!!
L'attente continue, puis arrivent les chansons "d'intro": j'ai adoré le remix de Poker face!! On sent que le début est imminent: l'encens brûle, les techniciens s'agitent, la foule crie, applaudit...ET C'EST PARTIIII!!!!!
Les boys arrivent, très naturels. J'ai trouvé leurs tenues très sympa, ça allait très bien avec l'atmosphère intimiste du concert. Et je tiens à saluer l'arrivée d'un nouveau membre à part entière dans le groupe et qui a tout de suite fait l'unanimité:....... la veste en cuir de Nicola!!

:mrgreen:
Les premières chansons s'enchainent très vites, on a pas le temps de reprendre notre souffle!! Gros coup de coeur comme d'habitude pour Junior Song, le manoir, Un jour dans notre vie

(pour ne citer qu'elles)... Très bonne surprise d'avoir Sur les toits du monde, elle est vraiment super!
Arrive Alice et June et là la fosse est en délire, on est projeté deux mètres en avant puis on valse de droite à gauche.....ça m'a rapellé l'Alice et June Tour à Bercy(mais en moins pire!)...Moi perso je m'en serais passée: je suis la première à bien sautiller sur Un ange à ma table, Alice et June & co mais je vois pas trop l'intérêt de foncer dans le tas....Enfin berf, heureusement ça s'est un peu calmer sur les chansons plus calmes.
L'aventurier arrive à grands pas (j'ai adoré l'intro) et on se dit que la fin du concert approche..........erreur fatale!!!!! :mrgreen: C'était vraiment une bonne surprise cette set list "dans le désordre", ça nous fait perdre nos repères!!!
Un très bon concert donc, un excellent concert même!!! L'ambiance était au top, les boys en forme. Tous semblaient très complices et les délires entre eux ne manquaient pas!
Seuls petits bémols: l'ambiance "entre fans": même si comme à chaque concert on a rencontré des gens très sympa j'ai trouvé que les "dépassements non-autorisés" dans la file étaient nettement plus nombreux que d'habitude. C'est vrai que ça fait partie des concerts, au même titre que les plantages de Nico mais là c'était abusé.. Et une fois dans la salle j'ai trouvé c'était un peu tendu, entre ceux qui ammène de jeunes enfants dans la fosse alors que le petit panique avant même que ça commence, ceux qui font croire qu'ils se sentent mal pour avancer de plusieurs rangs...

Heureusement ça n'étaient que des cas isolés et le public belge est vraiment chaleureux avec le groupe!!
Voilà pour résumer ce long CR C'est vraiment une très bonne expérience de voir le groupe dans une petite salle, dans un concert "à taille humaine".
Vraiment MERCI au groupe, aux fans, aux techniciens, aux dames du merchandising qui sont très sympas :mrgreen: enfin bref à tout le monde!!!