Putain Kéri je poste juste après toi c'est pas drôle, je vais poster le même compte rendu... mais c'est finalement pas si grave parce que en te lisant je me dit qu'on a pas forcément tout ressentit pareil, et c'est ça que j'adore avec Indo, c'est que chacun le reçoit à sa sauce, on apprécie tous les choses différemment et quand on en parle après, c'est toujours agréable de voir ce que chacun à gardé en mémoire...
Donc voila mon petit CR... je n'explique pas l'avant concert mais c'est tout comme Kéristoph dit... Stress, embouteillage, sauvetage au GPS, arrivé "chez soi" dans cette superbe salle...
--------
Arrivée à la salle à 19h30... et oui encore un concert prévu à l'avant dernière minute... On se retrouve en milieu fond de fosse, coté Oli pour vivre ce premier concert du Meteor Club Tour...
Avant concert "I Wanna Be Adored" et Lady Gaga "Poker Face" nous a un peu choqué, mais on se dit que le ton est donné, ce soir c'est la fête et tout le monde va danser...
Ensuite la lumière s’etteint totalement et… Nico rentre en scène avec sa guitare, il joue Electrastar en acoustique… j’ai eu l’impression qu’il avait pas chanté de la chanson, ct trop beau le public qui chante a fond, les boys rentre en cours de chanson je crois, et franchement, c’était la plus belle version d’electrastar que j’ai jamais vu :’)
Ensuite on est parti pour du bon electrique… Dancetaria retenti, on est tous sous le charme, ça chante, ça danse, ça tape des mains, vraiment une très très très belle ambiance
Et on enchaîne sur Gang Bang… Le prince charmant n’existe pas… Ou si moi hier soir j'étais prête à y croire... Nicola super sexy boy, veste en cuir, Boris en veste blanche, Oli tout en noir…
On se repose un peu les pieds sur Je t'aime tant, mais pas la voix, toujours autant d’ambiance, Nico enchaîne les chansons a la guitare, j’ai mal pour lui a son doigt, mais apparemment ça ne le gène pas du tout, il a l’air en pleine forme…
Junior Song, la salle explose en hurlant "les salauds", Nico ravi nous fait répeter… je me demande comment le show pourrait être mieux, mais je ne suis pas au bout de mes surprises…
Littles Dolls fait sauter tout le monde, je suis amoureuse de la version live SDF de cette chanson, bah la version AB Bruxelles est encore plus intense…
Un ange a ma table, Nico nous dit que Suzanne n’est pas la, et qu’on doit chanter a sa place… on assure vachement mieux qu’elle ou au moins tout aussi bien, et c'est un vrai bonheur que d'entendre toute la salle résonner...
Le Lac, avec à la fin une reprise du refrain (façon fin de Littles Dolls, vraiment magnifique moi j'aime bien quand il fait reprendre le refrain comme ça...)
Le Manoir, moment calme et dansant par excellence, que dire d'autre que parfait juste à ce moment du concert c'est tout à fait ce dont j'avais besoin.
A la fin du manoir Nico nous dit qu’ils vont faire un très très vieux morceau… alors que j’attends KaoBang, ils entament Sur les toits du monde… une tuerie (je l’avais déjà eu a Brest en 2008 (2007?) et j’adore cette chanson)
Il enchaîne sur un jour dans notre vie en piano voix….. wooohoo, la c’est trop, on est tous sur le cul (enfin moi surtout).
Enfin L World, début en piano voix et explosion au refrain… Putain que c’est bon !!! ça saute, ça cri toujours autant partout... on est inépuisable les gars, pas la peine d'essayer...
Pas de pause, on enchaîne sur Alice et June, la salle se défoule, on court tous sur place en chantant

(et je ne parle pas de Nico privé d’avancée

)
Un popstitute qui déchire tout, suivi du club meteor, je suis contente car le 15 septembre, j’avais peur de ne jamais revoir ce medley en live… et putain qu’il est bon

Premier rappel, indochine, indochine indochine !!!!
Ils reviennent en acoustique avec mexican syndicate, suivi de……… Monté CristooooOOOo (en corse y’a pas d’réseau ! (comprenne qui pourra))
Et la, c’est la magie… She night…. Bye bye valentine, Juste toi et moi…. Juste l’enchainement de fou de dieu…
Deuxieme pause, intro accélérée de l’Aventurier et la un très bel aventurier de ma vie, cette sale est vraiment faite pour que ce genre de chanson, ou le public reprend en masse les paroles, le son est vraiment du tonnerre, j'adore

Le dernier jour… j'adore cette chanson l’ambiance est toujours aussi haute
Pink water version lux lille bercy… je suis aux anges… je pense qu’a partir de là, ils aurait pu faire n'importe quoi, j’aurais suivi le mouvement sans reflechir. C'est à ce moment que j'ai décerné au concert la palme de meilleur playlist de tout les temps...
Et on conclu le concert sur 3 nuits… Nico qui fait chanter la salle à n'en plus finir, qui s’eclate, je l’ai jamais vu aussi expressif et content d'être la…
2h30 de show, 2h30 de reve… une playlist juste parfaite… un groupe au top du top... vivement dimanche.
Merci à tous les gens qui ont travaillé pour que cette mini tournée soit possible, parce qu'on ne se rends pas toujours compte, mais il y des semaines de travail derrière ces quelques heures de bonheur...