Gothysmeeth a écrit :WOUAHHHHHHHH!!!!!!
me voilà rentrée de l'AB les mains tremblantes, les yeux qui brillent, le coeur empli d'emotions...
ce matin arrivée devant la salle, une trentaine de personnes, contente de se retrouver ensemble, ca discute, le temps passe tres tres vite, et l 'attente est carrement bon enfant.
18h30 environ les portes ouvrent et là tout se passe vite et dans le calme sauf pour quelques uns.. Premier rang avec la fine equipe de boulays super!!
20h05 c'est parti: Stone Roses pour attaquer le tour de chauffe suivi de Lady Gaga et d'un autre titre..
C'est parti pour Indo une set list de malade dite plus haut: Electrastar en accoustique pour commencer, déjà inattendu comme démarrage et la suite ca donne ca:Dancetaria, Juste toi et moi, Montechristo, She Night, Mexican syndicate, Le baiser, l'aventurier (tres hard dans la fosse hallucinant comme tout le monde sautait!, 3 nuits, Un jour dans notre vie, L world, UAAMT, Le dernier jour, medley, Sur les toits du monde !!!!! Bye Bye Valentine, Little dolls, Gang Bang, Alice et June, Popstitute, JE T AIME TANT!!! etc..tout ca est dans le désordre je precise! Pas de punker..
Simplement irréaliste, on ne savait pas à quoi s'attendre, les enchainements et le rythme etaient parfait, chaque morceau une surprise incroyable et enfin pas de JDALL ben ca fait du bien!!;)
C'etait incroyable, une belle ambiance, Nicola nature peinture, plus de textes tout prets, genre merci de votre accueil etc.. il a fait pratiquement le concert au feeling, pas de danse inédit, plantage de paroles en beauté, mais voilà j'ai adoré Nicola au naturel, juste de la spontaneité! Shoes etait d'humeur tres taquine, beaucoup de rigolades entres les membres du groupe, qui etaient habillés comme à la ville, j'ai beaucoup aimé cette impression d'etre recu "chez eux"!
Je suis sous le charme, sous le choc, Indo est le public c'est une histoire d'amour je ne vois pas comment le qualifier autrement!
Un immense respect messieurs!![]()
![]()
Désolée pour le CR un peu maladroit mais là difficile de faire mieux
Nico a pu jouer de la gratte alors ??????