[CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Poutchi »

j'ai vu que le format également c'est du *.flac . inutilisable sur iPhone / iPod :oops:

mais merci quand même


Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Tacite »

Je suis en train de télécharger. C'est looooong... :cry:

J'espère que ça va bien marcher ! :mrgreen:

Mais en tout cas, un immense merci d'avance ! :D


:merci:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Placedge
Messages : 183
Enregistré le : 24 mai 2010 23:53
Localisation : At Home

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Placedge »

Poutchi a écrit :j'ai vu que le format également c'est du *.flac . inutilisable sur iPhone / iPod :oops:

mais merci quand même
Suffit de convertir avec foobar
Tacite a écrit :Je suis en train de télécharger. C'est looooong... :cry:
Normal, pas loin de 3Go de données et une seule source pour le moment. :wink:

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Akitiiam »

Merci beaucoup pour ce bootleg :coeur:
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
ultraslens
Messages : 77
Enregistré le : 04 févr. 2003 19:51
Localisation : CAMBRAI
Contact :

[CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par ultraslens »

Placedge a écrit :Bootleg dispo ici : http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=3395 :punk:
merci pour ce partage ! !
j'espere que un jour cette personne partagera gratuitement sa Video FULL HD sur trépied 1080I dispo (16 Go) ! !

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par dancetaremi »

Je n'ai pas posté le premier CR que j'avais écrit. J'en étais pas satisfait. Je trouvais que j'y parlais trop de moi, de mon histoire personnelle. Après reflexion, je pense que c'est malsain de se dévoiler autant en public... :oops:
Voici donc le deuxième CR que j'ai écrit. Je n'ai pas pu m'empêcher de garder quelques passages "personnels", mais enfin je raconte moins ma vie dans ce CR... :mrgreen:



Emotionnellement ce que j'ai vécu il y a quatre jours était très fort. D'une intensité rare.

C'était une sorte d'Olympia no 2. J'ai revécu des moments de la même saveur.


La dernière lettre


Etre là mercredi soir, c'était tout un symbôle. En 2004, c'est à l'Ancienne Belgique que j'avais vu Nicola pour la première fois. J'avais 14 ans, et j'avais tout fait pour être là... En 2011, je suis de retour dans cette même salle.
J'ai écrit une lettre à ma petite amie de l'époque grâce à qui j'étais allé à ce concert. Il n'y a pas très longtemps on était encore ensemble... J'étais inspiré pour la rédaction. J'ai mis plein de citations d'Indochine dans la lettre ! Lettre d'amour, lettre de souvenirs ; lettre d'Adieux aussi... J'ai enfin réussi à lui écrire ce que je voulais. J'ai posté la lettre depuis le bureau de poste le plus proche de la salle... Une page qui se tourne. La fin d'une histoire. :cry:


Située à deux pas de l'AB, La grand place de Bruxelles est vraiment magnifique. J'y ai fait quelques photos avec Shoon, Cyril et Gwladys. Et signe du destin, le Mannekenpis était costumé... en chinois !!!!!



Le concert :

J'ai beaucoup pleuré.
J'ai chanté le plus fort que je pouvais
J'ai hurlé ma joie à pleine voix
J'ai remué, j'ai bondit comme un dingue.
J'ai énormément transpiré de partout.

Je ne regrette pas de m'être donné tant de mal pour assiter à ce concert.

J'ai essayé de profiter à fond de chaque seconde. Je réalisais à chaque instant le privilège immense que j'avais d'assister à ce concert...


Physiquement, ça a été éprouvant. J'ai mis tout ce que j'avais. J'ai vécu le concert à fond du début à la fin.
J'ai bien fait de tenir un rigoureux entraînement sportif depuis une semaine (footing et vélo d'appart). J'aurais pas tenu sinon je pense...

Et heureusement que j'ai réussi à rentrer en douce avec moi dans la salle une petite bouteille d'eau... Je pense que je n'aurais pas survécu sans ça... :mrgreen:


Le son : c'était vraiment la perfection. Un son divin. Un réglage optimisé au mieux.
L'avantage des petites salles...

Il y avait moins de lumières que d'habitude. Il n'y avait pas non plus les écrans habituels du Météor Tour. Pas d'importance, je voyais les images dans ma tête...
Et puis le grand drap dirigeable est très joli.

Tous les membres du groupe étaient en pleine forme. Particulièrement Nicola !
D'ailleurs mon Dieu qu'il était beau !!! :D Avec une veste en cuir comme dans les années 90 !


La setlist : UN TRUC INCROYABLE !!!!

Complétement inattendu ! Ca n'avait plus rien à voir avec la setlist du Météor Tour. On allait de surprise en surprise. On ne savait pas où on allait, c'était déroutant. Je n'avais plus mes repères habituels. C'était divin.
C'était vraiment une setlist pour faire plaisir aux fans. Je dirais que 80% des morceaux étaient soit des titres rarement interprétés sur la tournée, soit des titres jamais interprétés sur la tournée, soit des nouvelles versions des titres !!!! Un bonheur pour les initiés ! :coeur:
Enormément de titres "chargés en émotion". J'ai revu ma vie défiler devant mes yeux... :oops:

Donc je confirme bien la setlist suivante (et j'ajoute quelques commentaires...) :

01 Electrastar (acoustique) : avec Nicola qui commence le morceau seul à la guitare, en pied de nez à ceux qui disaient qu'il ne saurait pas jouer, et que sa guitare ne servait à rien dans les morceaux... De l'acoustique pour ouvrir le concert, c'était vraiment inattendu ! Pendant ce morceau j'ai un instant envisagé que tout le concert serait en acoustique. Mais en fait non... (de toute façon ils se seraient pas embêtés à installer des guitares electriques pour pas s'en servir...)

02 Dancetaria : Pour le Dancetaremi que je suis, retrouver cette chanson me fait un effet hors du commun... C'est toute ma vie...

03 Gang Bang : Titre inédit sur le Météor Tour ! Vraiment surprenant, je m'y attendais pas ! Ca a remué en moi pas mal de souvenirs du Alice et June Tour... Quel titre formidable ! Intro un peu rallongée. Nicola a bien sur remplacé "Allemand" par "Flamand" dans les paroles, comme à l'époque. (Etait-il besoin de le préciser ? :mrgreen: )

04 Je t'aime tant : Je n'avais eu ce morceau que 2 fois sur la tournée : à l'Olympia et à la première date à Rouen. Place originale dans la setlist pour ce morceau qui, les rares fois où il a été joué, se trouvait à la fin des concerts. Que ce titre est beau. Hommage à Jacno, mon idole.

05 Junior Song : Retour de ce morceau pas entendu depuis le 19 avril 2010 au Forest National... Ca m'avait manqué. On a pu hurler plein de fois plus fort que jamais : "LES SALAUUUUDS !!!". Le titre a retrouvé sa place en début de setlist, comme à l'Olympia.

06 Little Dolls : AIME MOI !!!!

07 Un ange à ma table : sans le bourdon introductif. Pour la première fois sans Suzanne, même virtuellement. Le public a bien remplacé sa voix !

08 Le lac : nouvelle version ! rallongée par la fin ! Excellent ! Encore plus de "héroooooos", encore plus de "vas-y sauuuuuuute" !!!!

09 Le manoir : enchaînement logique au lac. Qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson. C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir interprétée au Stade de France...

10 Sur les toits du monde : un titre complétement nouveau sur la setlist ! Vraiment une tuerie ! La première fois que je l'avais en live. J'étais très ému, j'en ai pleuré. La version était similaire à celle jouée lors du dernier petit tour d'Alice et June (me semble-t-il, à vérifier quand-même). Sans le couplet introductif en tout cas...

11 Un jour dans notre vie (piano voix) : Emotion. On a eu droit à un refrain supplémentaire par rapport à la version piano voix 2010 de ce single. Nicola n'a plus chanté "salement moche" mais "drôlement moche" comme dans la version album.

12 L World : Avec l'intro en piano dans le prolongement de la fin d'Un jour dans notre vie... Ce morceau a l'art de me mettre dans un état de transe indescriptible. Cette chanson me déchaîne autant physiquement que mentalement. Je ne sais pas comment expliquer ça, quand ils la font en concert j'ai l'impression de la vivre intérieurement. Je crois même que j'ai failli m'évanouir à un moment... J'ai perdu pendant ce morceau : environ 2000 calories, 1 litre de sueur et une corde vocale... Petit cafouillage au milieu du titre, ça fait qu'on en a eu un peu plus...

13 Alice et June : Beaux mouvements de foule sur ce titre !

14 Popstitute : introduite par Guillaume le grand méchant homme...

15 Club Météor (You spin me round, Canary Bay, Les tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora, Mao boy) : Ambiance de feu ! A signaler : sur Canary Bay pendant le passage instrumental tout le public a bien chanté les "Oh oh oh oh oh oh oh oh" !!!! C'est super rare que ça prenne. Je crois que la seule fois de la tournée où les oh oh oh avaient été repris par le public en choeur, c'était à l'Olympia.


(rappel 1)


16 Mexicane syndicate (acoustique) : même version que sur l'acte 3 (c'est à dire avec Matu qui joue du synthé trompette et pas du piano...)

17 Monte Cristo (acoustique) : troisième interprétation acoustique du morceau. (Le titre avait seulement été joué au Stade de France et à Colmar...)

18 She night (acoustique) : J'ai vu le morceau en flou, à cause des larmes qui remplissaient mes yeux. Le titre n'avait été joué qu'une seule fois à le demande du public au Stade de France. C'était presque naturel dans cette salle où ont été filmées les dernières images de Stéphane pour Indo-live.

19 Bye Bye Valentine : en version electrique contrairement à ce que j'ai pu lire... Ce titre n'avait pas été entendu en concert depuis le forest national du 19 avril 2010. Emouvant. A la fin tout le monde a repris les oh oh oh pendant que Nicola était seul à la guitare. Puis pour la première fois Nicola a laissé le public continuer à chanter alors que lui avait arrêté la guitare... A la fin du morceau il n'y avait plus que la salle qui chantait à capella...

20 Juste toi et moi (Nicola seul à la guitare) : enchaînement magnifique. Nicola a commencé à jouer l'intro du morceau sur la voix du public qui chantait toujours les "Oh oh oh" de Bye bye Valentine... Je me suis encore fait avoir quand Nicola n'a pas chanté le passage "Mais si demain...". J'étais à fond dedans, j'ai crié "Mais..." tout seul dans le vide alors que Nicola a zappé le passage... Il me semble que Nicola s'est un peu gourré dans les paroles d'ailleurs...


(rappel 2)


21 L'aventurier : nouvelle version ! Toute nouvelle intro. Moins longue que la précédente, mais tellement jouissive. Le public pouvait chanter l'air pendant l'intro. Je crois même que l'on pouvait entendre quelques sons de l'intro originale du morceau dans la nouvelle intro...

22 Le dernier jour : toujours aussi bon. Les "I get awayyyyy" de fin étaient parfaits !

23 Pink Water : dans la sublime nouvelle version entendue jusque là seulement sur les 4 dates du Météor Tour acte 3.


(rappel 3)


24 Le baiser : J'étais déshydraté, je pensais ne plus avoir de larmes... Et pourtant j'ai encore pleuré. En souvenir des choses extraordinaires que j'ai faites pendant cette chanson à Lille 3, à Bruxelles 5 et à Bercy...

25 3 nuits par semaine : avec le passage "dance" rallongé à mort ! Je crois qu'on a battu le record de durée de 3 nuits par semaine. Que c'était bon !




Par contre non, je n'ai pas réussi à obtenir la setlist papier. Comme à Bercy, elle m'est passée sous le nez, je n'ai rien pu faire. Pourtant je l'aurais bien voulue celle-là...
Mais rien de grave, c'est le jeu. Ca serait pas drôle si on arrivait à l'avoir à chaque fois...
Et c'est peut-être un peu ma faute aussi, à tellement en parler ici... Ca fait davantage de gens qui s'y intéressent. Ya trop de monde sur le coup !

Finalement j'avais passé un tellement bon moment que avoir la setlist ou pas n'avait pas d'importance.
J'étais tellement vidé.


En revanche j'ai eu la chance de pouvoir consulter la setlist papier... Le baiser et 3 nuits par semaine étaient situés dans la même position que d'habitude (après la medley) mais suivis de points d'interrogation. Ce sont finalement ces deux morceaux qui ont conclu le concert...
Et à la fin de la setlist, après Pink Water, il y avait inscrit environ une dizaine de titres "outsiders", à jouer éventuellement pour conclure le concert. De mémoire on retrouvait dans cette liste de titres : June, La lettre de métal, Punishment Park, Play Boy, Miss Paramount, Républika, Tom et Jerry... Aucun de ces morceaux n'a été joué à Bruxelles, mais bon voilà on peut avoir bon espoir d'entendre ces morceaux sur le reste de la tournée...


Edit : je viens de voir que quelqu'un avait mis une photo de la setlist ici...



Je suis venu avec mon ami Cyril dans la Dancetamobile, et au début du concert j'étais avec lui dans la fosse. Il m'a abandonné pour une autre et m'a laissé rentrer seul
J'ai eu le plaisir de retrouver ma bande habituelle d'indoamis : Gwladys (la française, mme Elfe Joyeux quoi...), Lellex, Kévin, Alexandre, Elise, Chacha mayonnaise... Ah je vous adore mes amis ! Dommage qu'il manquait plein de gens qui n'avaient pu obtenir des places...
J'ai pu faire coucou au loin à Gwladys (la belge), qui était très bien placée. Mais je n'ai pas pu lui parler à la fin du concert...
Comme à à peu près tous les concert d'Indochine que je fais, j'ai fait une petite bise à Victoire ainsi qu'à Gabrielle
J'ai été reconnu par Blanc et noir et indostras (mais comment ont-ils fait pour savoir que j'étais Dancetaremi ?)
J'ai aperçu Keristoph furtivement au loin après concert, mais le temps de finir de parler à la personne à qui je parlais, il avait disparu. Plus moyen de le retrouver... Pourtant j'ai cherché...
J'aurais voulu voir Bobyy (qui devait être là) pour la remercier, mais je ne l'ai pas vue...
Je n'ai pas non plus vu Tacite... Pourtant il est grand, et au Forest on se retrouvait facilement alors que la salle était plus vaste.
Salut à toutes les filles qui s'appelaient "Marie" que j'ai rencontré dans la journée (il y en a eu plusieurs...)
A ce qu'on m'a dit il y avait dans la queue des "fans de moi" (je cite l'expression employée), malheureusement je n'ai pas eu la chance de les voir...
Un immense merci aux personnes dont il faut taire le nom ici...
J'oublie sans doute encore quelques personnes à remercier...

Merci beaucoup à IP5 pour la place. J'ai bien pensé à toi.


Après le concert je suis resté dans la salle pour errer sans but pendant 10-15 minutes...
Je tiens à m'excuser auprès de tous les gens que j'ai croisé après le concert... Je pense que vous avez du remarquer que je n'étais pas dans un état normal... J'étais un peu sonné. Il me fallait un peu de temps pour reprendre mes esprits... :lol:


J'ai du mal à m'en remettre de ce concert. Je n'en suis pas rentré indemne. Ca m'a complétement bouleversé.
Encore aujourd'hui j'ai la voix d'un robot (j'étais aphone jeudi), je suis courbaturé de partout, j'ai l'air d'un zombie, j'ai du mal à être attentif en cours, jsuis crevé...
Le retour à la vie normale est douloureux. Presque impossible.

Heureusement que j'ai la chance immense de pouvoir assister au concert du Grand Rex la semaine prochaine...
Par contre je me demande vraiment ce que je vais devenir après... :(

Merci à Indochine.
Fier d'être fan, et plus fan que jamais.
Merci de m'avoir offert ces moments hors du temps.


"C'était comme un rêve, un rêve indochinois... mais en mieux..."

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Ulysse »

:thumb: Très beau CR, comme d'habitude ! (Au passage, c'est toujours Nicola qui commence Electrastar en acoustique ! :))
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Cooky »

Très beau CR...

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Cla »

Très beau cr :thumb:

Et tu n'es pas le seul à t'être fait avoir sur "Juste toi et moi" pour le passage "Mais si demain..." :wink:
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par gwlad »

Merci mon "petit" Rémi pour ce très beau CR, émouvant, tu m'as fait revivre le concert avec tes mots, j'en ai encore les larmes aux yeux !
Ce concert était magique, j'ai encore dû mal à m'en remettre moi aussi, surtout de "Bye bye Valentine" "L World" et "She Night", chansons qui me touchent personnellement et me rappellent des souvenirs assez douloureux finalement. Dans ce concert, j'ai tout fait, j'ai pleuré, j'ai sauté, j'ai ri (principalement à cause de Boris et Marco !), j'ai hurlé, j'ai fait ma groupie aussi (oui oui j'avoue !)...
Merci de me citer dans ton CR, et oui Cyril t'a abandonné pour rentrer avec moi, "Madame Elfe Joyeux" comme tu dis hihi ^^
Hâte d'être au Rex, j'espère revivre toutes les émotions vécues à l'AB. Une partie de moi est restée dans cette salle finalement....
Princess Gladou

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par LysA »

dancetaremi a écrit :
"C'était comme un rêve, un rêve indochinois... mais en mieux..."
:merci: :thumb: :thumb:

Toi et Pica, vous faites la paire pour les CR :clin:

Pour toi alors :wink:

Image
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
Drymz.
Messages : 332
Enregistré le : 12 déc. 2010 13:05
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Drymz. »

Merci pour vos CR, vraiment ! :wink:
15.12.06, 03.03.07 -> Forest | 19.05.07 -> Bercy | 30.06.07 -> Arras : A&J
21.10.09, 26.03.10 -> Forest | 26.06.10 -> SDF | 19.01.11 -> AB : Meteor Tour
02.02.2012 -> Zenith : Paradize +10
02.04.13 -> Dunkerque | 07.07.13 -> Arras | 30.10.13 -> Forest | 12.04.14 -> Palais 12: BCT

RocK cHAT'
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2009 18:54
Localisation : LavaL // LiLLe

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par RocK cHAT' »

dancetaremi a écrit :21 L'aventurier : nouvelle version ! Toute nouvelle intro. Moins longue que la précédente, mais tellement jouissive. Le public pouvait chanter l'air pendant l'intro. Je crois même que l'on pouvait entendre quelques sons de l'intro originale du morceau dans la nouvelle intro...
.

Exact ! On entend bien quelques notes originales ! (et d'ailleurs j'ai cru entendre du Daft Punk dans cette intro...ai-je rêvé?)

25 3 nuits par semaine : avec le passage "dance" rallongé à mort ! Je crois qu'on a battu le record de durée de 3 nuits par semaine. Que c'était bon !

AHAH oui ! Et Boris en avait ras l'bol ! Il faisait des "pffff" et regardait Nico l'air de dire "bon c'est quand tu veux !..."
Il faisait aussi le décompte à la place de Nicola "1, 2, 3..." et non ça continuait toujours ^^
Chacha mayonnaise...
De quel droit oses-tu...???!!!!!! :shock:


Merci pour ton CR en tout cas Rémi :clin:

awd
Messages : 44
Enregistré le : 25 mai 2010 22:22

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par awd »

Merci Rémy ! Que d'émotion ton CR ! (Vraiment !)

Je suis d'accord : Toi et Picca vous être terrible pour les CR !!! Thanks a lot !

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Pica »

Merci à tous pour vos CR de Bruxelles et particulièrement à Dancetaremi, j'ai versé ma petite larme... :coeur: (et merci au passage pour les compliments, ça fait vraiment toujours plaisir :oops:)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Mademoizelle_May »

Merci pour les CR :kiss: !

La SetList, mon dieu la SetList ! Elle est sublime :coeur:

Ils ont réussi à ne pas faire un Météor Tour, Acte III, mais vraiment quelque chose de nouveau.

Dancetaria, Je t'aime tant, Le Manoir, Juste toi & moi... Qu'est-ce-que j'aurais aimé être parmis vous :coeur: !

En tout cas, ce Météor Club nous prouve que nos boys sont encore capable de s'adapter à nos demandes (une nouvelle SetList) !
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par SuKeuz »

Placedge a écrit :Bootleg dispo ici : http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=3395 :punk:
Merci beaucoup :punk:

@ Indogirl 87: je suis trè!s fans de la vidéo, j'avais pas du tout remarqué :shock:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Cla »

SuKeuz a écrit :
@ Indogirl 87: je suis trè!s fans de la vidéo, j'avais pas du tout remarqué :shock:
Merci mais la vidéo n'est pas de moi ;)
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par ElfeJoyeux »

dancetaremi a écrit :[...]
Je suis venu avec mon ami Cyril dans la Dancetamobile, et au début du concert j'étais avec lui dans la fosse. Il m'a abandonné pour une autre et m'a laissé rentrer seul
[...]
Oui, encore désolé de t'avoir lâchement abandonné :?

Pour mon CR, je ne peux en faire un après avoir lu le tien, qui est tellement bien écrit ! Je dirai donc : tout pareil, mais 50cm plus à gauche.

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par IP5 »

Merci Rémi :wink:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par dancetaremi »

Merci à tous pour vos mercis !!!!

Merci aussi à tous les gens qui ont fait des CR, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres vécus sur le concert...

Merci mystérieuse LysA pour la setlist ! Ca a été un plaisir de te voir après le concert...

@RocK cHAT : j'allais quand-même pas t'appeler "RocK cHAT"... Je trouve que ça te va mieux Chacha mayonnaise... Jpeux aussi t'appeler "L'habitante de l'aéro" si tu veux... :mrgreen:

Cyril... Je suis confus... J'ai oublié le " :mrgreen: " qui s'ajoutait naturellement à la fin de la phrase te concernant dans mon CR... Il me semblait l'avoir mis, il s'est enlevé...
Enfin j'espère que tu te doutais que c'était ironique... :mrgreen:
Sans le :mrgreen: on pourrait croire que je te fais un reproche et que je suis sérieux... :?

:mrgreen:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Keristoph »

Merde je t'ai vu aussi et puis je voulais te parler et puis on a filé comme des rapaces avec Bobby mais ne t'en fais pas, on a pensé à toi, on t'a vu et on a voulu prendre la set-list mais il était déjà trop tard, on s'était dit que c'était toi puis en fait non^^
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par amandine62 »

Placedge a écrit :Bootleg dispo ici : http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=3395 :punk:

avec quel fichier il faut le lire; car il est téléchargé mais je n'arrive pas a le lire....
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Keristoph »

Tu peux le lire avec VLC ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par amandine62 »

Keristoph a écrit :Tu peux le lire avec VLC ;)
OK je vais essayer
merki :thumb:

je n'arrive toujours pas à le lire
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

cockyfr
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2011 08:49

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par cockyfr »

Salut,
Est ce quelqu'un pourrait uploader le bootleg sur un autre serveur, car loosless ets fermé aux inscriptions....
un GRAND MERCI d'avance!!!

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par LysA »

amandine62 a écrit :
Keristoph a écrit :Tu peux le lire avec VLC ;)
OK je vais essayer
merki :thumb:

je n'arrive toujours pas à le lire
Foobar 2000 devrait pouvoir t'aider :wink: (il te permet de lire les fichiers flac, et c'est aussi un convertisseur)
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Placedge
Messages : 183
Enregistré le : 24 mai 2010 23:53
Localisation : At Home

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par Placedge »

Winamp :wink:

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Message par blackcityparade »

Je viens de réecouter le show. Rien à redire, un putain de concert que j'ai malheureusement raté, une set-list de fou furieux (les 30 premières minutes :shock: ). Un choc incroyable, orgasmique à l'écoute. Bien mieux que le Meteor Tour en lui-même.

Voilà, voilà !
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Répondre