[CR] 19/01/11 Bruxelles - AB (MCT)

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] AB Bruxelles 19/01/11

Message par sirkis03 »

Gothysmeeth a écrit :WOUAHHHHHHHH!!!!!!

me voilà rentrée de l'AB les mains tremblantes, les yeux qui brillent, le coeur empli d'emotions...
ce matin arrivée devant la salle, une trentaine de personnes, contente de se retrouver ensemble, ca discute, le temps passe tres tres vite, et l 'attente est carrement bon enfant.

18h30 environ les portes ouvrent et là tout se passe vite et dans le calme sauf pour quelques uns.. Premier rang avec la fine equipe de boulays super!!
20h05 c'est parti: Stone Roses pour attaquer le tour de chauffe suivi de Lady Gaga et d'un autre titre..

C'est parti pour Indo une set list de malade dite plus haut: Electrastar en accoustique pour commencer, déjà inattendu comme démarrage et la suite ca donne ca:Dancetaria, Juste toi et moi, Montechristo, She Night, Mexican syndicate, Le baiser, l'aventurier (tres hard dans la fosse hallucinant comme tout le monde sautait!, 3 nuits, Un jour dans notre vie, L world, UAAMT, Le dernier jour, medley, Sur les toits du monde !!!!! Bye Bye Valentine, Little dolls, Gang Bang, Alice et June, Popstitute, JE T AIME TANT!!! etc..tout ca est dans le désordre je precise! Pas de punker..

Simplement irréaliste, on ne savait pas à quoi s'attendre, les enchainements et le rythme etaient parfait, chaque morceau une surprise incroyable et enfin pas de JDALL ben ca fait du bien!!;)
C'etait incroyable, une belle ambiance, Nicola nature peinture, plus de textes tout prets, genre merci de votre accueil etc.. il a fait pratiquement le concert au feeling, pas de danse inédit, plantage de paroles en beauté, mais voilà j'ai adoré Nicola au naturel, juste de la spontaneité! Shoes etait d'humeur tres taquine, beaucoup de rigolades entres les membres du groupe, qui etaient habillés comme à la ville, j'ai beaucoup aimé cette impression d'etre recu "chez eux"!

Je suis sous le charme, sous le choc, Indo est le public c'est une histoire d'amour je ne vois pas comment le qualifier autrement!

Un immense respect messieurs! :coeur: :coeur:

Désolée pour le CR un peu maladroit mais là difficile de faire mieux :)


Nico a pu jouer de la gratte alors ??????


Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Gothysmeeth »

Oui il a joué sans aucun probleme apparent, il a un doigt avec un pansement c'est tout ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Christo670 »

Gothysmeeth a écrit :Oui il a joué sans aucun probleme apparent, il a un doigt avec un pansement c'est tout ;)
en même temps , si il fait aucun solo et joue seulement en power chord, son pensement doit pas poser de problèmes :wink:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par MBeneH »

Pas de montée sur scene ?
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par fofo8755 »

En faite, il ne manque plus que de tout mettre dans le bon ordre pour la setlist :-p
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Gothysmeeth »

Si, une fille sur le baiser c'est tout ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
popo
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005 15:44
Localisation : Nancy

Re: AB Bruxelles 19/01/2011

Message par popo »

Poutchi a écrit :
adoa a écrit :Configue de la scène ? Écrans ? Intro ? Même Club que sur le Météor Tour ?
pas d'écran, pas d'intro (ils sont juste monté sur scène tout simplement en commencant electrastar)

et comme décors de la scène, le drap qui se trouvait devant l'écran central du stade de France (à mon avis c'était le même :) ).

et le club meteor, pas une note de différence ^^
Pas d'avancée non plus je suppose?
Des nuits sur un toit à regarder les orages ...
Paradize tour:Nancy-X festival: Nancy - Alice&June tour: Nancy-Meteor tour:Amnéville I,Stade de france-Meteor club tour: Nancy-Paradize+10:Zenith I-Black city Tour :Nancy-BCT2:Amnéville II,Stade de France I-13 Tour:Bercy II,Nancy plein air,Bercy V,Amnéville II-Central tour: répétitions+SDF

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par sirkis03 »

Pas de rappel ?
Les boys ont signé qqs autographes ?
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11158
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: AB Bruxelles 19/01/2011

Message par @stro »

fofo8755 a écrit :Dites JDALL n'a pas été jouée ? :-D

Confirmez moi s'il vous plait ^^
Les Enfoirés !!!! :shock:





:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par olipunker »

Bon moment, belle ambiance. Je nuancerais l'expression "SET list de malade" au motif que tous les titres joues l'ont été sur les trois dernières tournées.

Dans les points positifs, je retiens notamment le retour de la version "historique" de l'aventurier qui fut l'un des meilleurs moments du concert.

Nicola sinon en rodage pendant une bonne première moitié du concert mais on ne va pas lui en vouloir!!!

Le medley habituel est pour moi inutile dans ce genre de concert plus intimiste.
Modifié en dernier par olipunker le 20 janv. 2011 00:52, modifié 1 fois.

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: AB Bruxelles 19/01/2011

Message par fofo8755 »

@stro a écrit :
fofo8755 a écrit :Dites JDALL n'a pas été jouée ? :-D

Confirmez moi s'il vous plait ^^
Les Enfoirés !!!! :shock:





:mrgreen:
Ha oui c'est vraim ! Ce sont les enfoirés maintenant qui l'a joue ptdr ^^
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Rocale
Messages : 24
Enregistré le : 27 mars 2010 12:25

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Rocale »

Pas de punker.. On a eu Junior song aussi,je sais pas si ca a été dit. Concert magnifique..

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Keristoph »

Voici la set list complète

Avant Concert :

I Wanna be Adored - Stones Roses
Poker Faces (remix) - Lady Gaga
???

Concert :

Electrastar (acoustique)
Dancetaria
Gang Bang
Je t'aime tant
Junior Song
Little Dolls
Un ange à ma table (sans écrans et sans Suzanne, le public a fait la voix de Sue)
Le Lac (avec une fin reprise par le public comme pour Little Dolls)
Le Manoir
Sur les toits du monde
Un Jour dans notre vie
L World
Alice & June
Popstitute

Club Météor (le même que sur la tournée)

Mexicane Syndicate
Monte Cristo
She Night

Bye Bye Valentine (Nico seul)
Juste toi et moi (Nico seul)
enchainement direct entre les 2 chansons

L'Aventurier
Le Dernier Jour
Pink Water
3 Nuits par semaine

(il manque LE BAISER soit avant Pink Water soit avant 3 nuits par semaine, je sais plus...)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] AB Bruxelles 19/01/11

Message par indochris6274 »

:shock: :coeur: :danse:
Ton CR est motivant et dire que j'ai pas de place :cry3: je sais... je l'ai déjà dit :arrow: que les revendeurs arnaqueurs aillent brûler en enfer :devil2:
Gothysmeeth a écrit :WOUAHHHHHHHH!!!!!!

me voilà rentrée de l'AB les mains tremblantes, les yeux qui brillent, le coeur empli d'emotions...
ce matin arrivée devant la salle, une trentaine de personnes, contente de se retrouver ensemble, ca discute, le temps passe tres tres vite, et l 'attente est carrement bon enfant.

18h30 environ les portes ouvrent et là tout se passe vite et dans le calme sauf pour quelques uns.. Premier rang avec la fine equipe de boulays super!!
20h05 c'est parti: Stone Roses pour attaquer le tour de chauffe suivi de Lady Gaga et d'un autre titre..

C'est parti pour Indo une set list de malade dite plus haut: Electrastar en accoustique pour commencer, déjà inattendu comme démarrage et la suite ca donne ca:Dancetaria, Juste toi et moi, Montechristo, She Night, Mexican syndicate, Le baiser, l'aventurier (tres hard dans la fosse hallucinant comme tout le monde sautait!, 3 nuits, Un jour dans notre vie, L world, UAAMT, Le dernier jour, medley, Sur les toits du monde !!!!! Bye Bye Valentine, Little dolls, Gang Bang, Alice et June, Popstitute, JE T AIME TANT!!! etc..tout ca est dans le désordre je precise! Pas de punker..

Simplement irréaliste, on ne savait pas à quoi s'attendre, les enchainements et le rythme etaient parfait, chaque morceau une surprise incroyable et enfin pas de JDALL ben ca fait du bien!!;)
C'etait incroyable, une belle ambiance, Nicola nature peinture, plus de textes tout prets, genre merci de votre accueil etc.. il a fait pratiquement le concert au feeling, pas de danse inédit, plantage de paroles en beauté, mais voilà j'ai adoré Nicola au naturel, juste de la spontaneité! Shoes etait d'humeur tres taquine, beaucoup de rigolades entres les membres du groupe, qui etaient habillés comme à la ville, j'ai beaucoup aimé cette impression d'etre recu "chez eux"!

Je suis sous le charme, sous le choc, Indo est le public c'est une histoire d'amour je ne vois pas comment le qualifier autrement!

Un immense respect messieurs! :coeur: :coeur:

Désolée pour le CR un peu maladroit mais là difficile de faire mieux :)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] AB Bruxelles 19/01/11

Message par indochris6274 »

:shock: :coeur: :danse:
Ton CR est motivant et dire que j'ai pas de place :cry3: je sais... je l'ai déjà dit :arrow: que les revendeurs arnaqueurs aillent brûler en enfer :devil2:
Gothysmeeth a écrit :WOUAHHHHHHHH!!!!!!

me voilà rentrée de l'AB les mains tremblantes, les yeux qui brillent, le coeur empli d'emotions...
ce matin arrivée devant la salle, une trentaine de personnes, contente de se retrouver ensemble, ca discute, le temps passe tres tres vite, et l 'attente est carrement bon enfant.

18h30 environ les portes ouvrent et là tout se passe vite et dans le calme sauf pour quelques uns.. Premier rang avec la fine equipe de boulays super!!
20h05 c'est parti: Stone Roses pour attaquer le tour de chauffe suivi de Lady Gaga et d'un autre titre..

C'est parti pour Indo une set list de malade dite plus haut: Electrastar en accoustique pour commencer, déjà inattendu comme démarrage et la suite ca donne ca:Dancetaria, Juste toi et moi, Montechristo, She Night, Mexican syndicate, Le baiser, l'aventurier (tres hard dans la fosse hallucinant comme tout le monde sautait!, 3 nuits, Un jour dans notre vie, L world, UAAMT, Le dernier jour, medley, Sur les toits du monde !!!!! Bye Bye Valentine, Little dolls, Gang Bang, Alice et June, Popstitute, JE T AIME TANT!!! etc..tout ca est dans le désordre je precise! Pas de punker..

Simplement irréaliste, on ne savait pas à quoi s'attendre, les enchainements et le rythme etaient parfait, chaque morceau une surprise incroyable et enfin pas de JDALL ben ca fait du bien!!;)
C'etait incroyable, une belle ambiance, Nicola nature peinture, plus de textes tout prets, genre merci de votre accueil etc.. il a fait pratiquement le concert au feeling, pas de danse inédit, plantage de paroles en beauté, mais voilà j'ai adoré Nicola au naturel, juste de la spontaneité! Shoes etait d'humeur tres taquine, beaucoup de rigolades entres les membres du groupe, qui etaient habillés comme à la ville, j'ai beaucoup aimé cette impression d'etre recu "chez eux"!

Je suis sous le charme, sous le choc, Indo est le public c'est une histoire d'amour je ne vois pas comment le qualifier autrement!

Un immense respect messieurs! :coeur: :coeur:

Désolée pour le CR un peu maladroit mais là difficile de faire mieux :)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

niniocé
Messages : 78
Enregistré le : 13 mars 2010 22:10
Localisation : Belgique

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par niniocé »

Je viens de voir qu'il y a 3 vidéos de hier soir sur youtub

:blue: et dire que .... j'ai pas eu de places... snif snif

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par indochris6274 »

Keristoph a écrit :Voici la set list complète

Avant Concert :

I Wanna be Adored - Stones Roses
Poker Faces (remix) - Lady Gaga
???

Concert :

Electrastar (acoustique)
Dancetaria
Gang Bang
Je t'aime tant
Junior Song
Little Dolls
Un ange à ma table (sans écrans et sans Suzanne, le public a fait la voix de Sue)
Le Lac (avec une fin reprise par le public comme pour Little Dolls)
Le Manoir
Sur les toits du monde
Un Jour dans notre vie
L World
Alice & June
Popstitute

Club Météor (le même que sur la tournée)

Mexicane Syndicate
Monte Cristo
She Night

Bye Bye Valentine (Nico seul)
Juste toi et moi (Nico seul)
enchainement direct entre les 2 chansons

L'Aventurier
Le Dernier Jour
Pink Water
3 Nuits par semaine

(il manque LE BAISER soit avant Pink Water soit avant 3 nuits par semaine, je sais plus...)
:coeur: merci :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Ulysse »

Je suppose que le Baiser était avant 3 nuits, ça s'enchaînait bien durant la tournée ;)


Sinon... OMG :shock: Putaindebordeldemerde je suis tellement dégouté de pas avoir de place ! Faut que je choppe un bootleg du concert :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par AtomicSky »

Gang Bang :shock: :coeur:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Mand
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2011 08:04

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Mand »

Le baiser juste avant trois nuits par semaines ;)
Toujours pas les Aubes sont morts, malheureusement oui :(
Pas de JDALL, pas de Play Boy, pas de Marylin, pas de Punker, pas de Tes yeux noirs, pas de 3e sexe.
She Night parce que Nicola ' tenait à la faire dans cette salle '. C'était juste trop beau. Une setlist qui claque, bien enchaînée et tout. Un groupe putain de motivé ! Nico n'a pas arrêté de bouger, et de s'approcher parfois torp près du public ^^'. ( il a légèrement faillit se faire embarquer à un moment. ) Par contre, contrairement à ce qui a été dit.. le public dans les gradins était.. assis. Ouais, je viens de Lille, je suis pas habituée à voir ça. Je ne m'y attendais pas de la part de Bruxelles ^^'
Mais ce concert était juste fabuleux. L'un des meilleurs. Le meilleur sur les 8 dates du Metor que j'ai faite x)

Entre deux Nicola s'est énervé contre le marché noir, c'est important à noté ^^ ' On va les niquer avec leur putain de marché noir ' dit-il. ^^'

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par InDoBoY86 »

trouver sur Youtube

Sur les toits du monde : http://www.youtube.com/watch?v=VaqJCbHwzeA

She Night : http://www.youtube.com/watch?v=RDBJZMkBKzE
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

asaliah
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2011 08:03

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par asaliah »

merci pour le CR !!!
J'aurais adoré y être également ....

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Ulysse »

Elle dégomme Sur les toits du monde ! :D
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Tacite »

L'ambiance dans la fosse était assez incroyable : ENFIN, sur Alice & June, ça a pogoté comme au bon vieux temps, messieurs-dames ! J'étais happy ! :mrgreen: Sinon, la fosse était hyper-motivée : ça sautillait allègrement sur tous les trucs bien rythmés, ça chantait fort, c'était immense !
Définitivement, les petites salles, c'est beaucoup plus sympa, sans doute parce que l'énergie est plus communicative que dans un grand machin impersonnel.
J'ai dû quitter la fosse pendant She Night, et je suis allé me mettre au 1er balcon : vous étiez très beaux, et vous sautilliez vachement bien sur L'Aventurier ou 3 Nuits ! :clin:
Set-list "de malade", l'expression est sans doute un peu forte mais pas moins sincère : je peux vous assurer que quand au tout début du concert, on se tape electrastar et puis un peu plus loin, UAAMT et Gang Bang... on se dit que tout peut arriver ! Et même si c'étaient des titres qu'on avait déjà tous entendus (sauf Sur les toits du monde, pour moi), c'est le désordre qui est excitant : par exemple, L'Aventurier est arrivé "très" tôt, et ils ont bouclé sur 3 Nuits. C'est parfait ça ! :jump: :jump: :jump:

Ma joie intense, c'est l'absence de JDALL, Marilyn, Punker, Play boy... ça fait du bien !
Ils auraient rajouté Vietnam Glam, Les Aubes sont Mortes, Paradize, Docteur Love/Dizzidence Politik, Stef II... j'aurais été aux anges ! Mais c'était déjà génial ! :D

Le groupe avait l'air en super forme, heureux d'être là, décontracté, avec une belle connivence entre eux et avec le public, tranquille. Mention spéciale (et tout à fait partiale) pour Matu qui m'a paru hyper à l'aise, Marco toujours égal à lui-même et qui tombe rapidement la veste (ambiance de malade je vous dis !) et Boris super classe ! :mrgreen: (oui oui je suis aussi un boulay ! :jump: )
Et Nico, en pleine forme, qui abandonne enfin ses petits mots écrits d'avance (à mon avis, les grandes salles, ça le stresse davantage et donc il se cale sur des paroles standards). Il débordait d'énergie, il n'a pas arrêté de venir chercher son public, de saluer les gens aux balcons, de faire des clins d'oeil ou des pouces levés... Et il était hyper bien habillé ! :shock: Avec une petite veste en cuir, un peu façon Indo Live ! :D Il a enfin abandonné ses horribles pantalons moulants 3/4, il a ressorti le bolero, mais nous a d'abord montré un t-shirt très moulant, presque sans manche... bref on peut apercevoir sa musculature ! :mrgreen: Et mesdemoiselles, messieurs, dites-vous bien que l'avantage de ne pas avoir d'écran géant, c'est que sur Adora, le Nico il se plote face public ! :gift:

J'ai adoré qu'ils ne mettent pas la voix de Sue mais qu'ils nous laissent chanter tout seuls comme des grands sur UAAMT, j'ai adoré comme ils étaient décontractés et généreux. J'ai adoré cette salle, son acoustique géniale et l'ambiance parfaite !

Bref, voilà un CR un peu chaotique, à l'image de l'énergie qui s'est dégagée pendant le concert ! Et merci à dancetaremi d'avoir chauffé avec moi le public avant le départ des musiques d'intro ! :wink: Et les gens du premier rang, la prochaine fois, n'abandonnez pas si vite quand vous lancez des olas : le secret de la réussite, c'est la persévérance ! :D


Allez, soyons fous, encore un tout petit reproche : si on supprimait les reprises du refrain sur les chansons façon Little Dolls/JDALL/Le Dernier Jour et maintenant Le Lac, on pourrait, avec le temps économisé, avoir plein d'autres chansons inédites ! C'est sûr que c'est joli, mais bon, une fois ça va ! Non ? :?: :D

Bon amusement à tous ceux qui ont la chance d'avoir leur place pour une date du Meteor Club Tour et à très bientôt à tous pour un nouvel album et de nouvelles aventures ! Indochine est un groupe jeune, ne l'oubliez pas, et l'avenir devant eux est long encore et radieux. Quel putain de groupe !

EDIT : j'ai oublié le truc le plus drôle du monde ! Sur je ne sais plus quelle chanson du début, Nico avait oublié de mettre son capo à sa guitare... Il a fallu qu'un technicien vienne le lui mettre pendant qu'il jouait ! Dans le genre "la guitare qui sert à rien" ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Tacite le 20 janv. 2011 10:03, modifié 1 fois.
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Mao Julie »

Merci pour tous ces beaux CR.
Ca fait envie !
Vite Paris !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Cooky »

Merci pour vos CR.
Merci pour la setlist.
Merci pour avoir trouvé les vidéos (She night... :kiss: ).

Merci pour tous ceux qui n'ont pas de place pour ce petit tour... :wink:

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Flophie »

vite vite des fotos ! :mrgreen: :oops:

:arrow:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Mao Julie »

Flophie a écrit :vite vite des fotos ! :mrgreen: :oops:

:arrow:
C'est exactement ce que j'allais dire ! :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Maiii »

Merci pour ces cr :)
J'ai hate d'y être, ce soir... !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Flophie »

Mao Julie a écrit :
Flophie a écrit :vite vite des fotos ! :mrgreen: :oops:

:arrow:
C'est exactement ce que j'allais dire ! :mrgreen:
le CR de Tacite donne envie de voir !! lol :oops:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
bittersweet-kocaine
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2010 17:59

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par bittersweet-kocaine »

Ouaouh, terminer sur 3 Nuits par semaine, le truc de malade....

ça rend encore plus impatient tout ça....

Vite des photos!!!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Jeremy. »

Alors, tout a deja été dit j'ai l'impression. Je suis toujours aussi euphorique qu'hier, donc desolé si c'est un peu n'importe quoi ce que je raconte.

Donc tout d'abord, faut quand meme saluer l'organisation de la salle, une ouverture des portes nickelle, des petits gens pour indiquer où aller à l'intérieur, et une sortie bien contenue... Sinon attente sympa pour moi, tout seul mais bon, j'ai eu le loisir d'admirer un des désormais mythique camion rouge :mrgreen:

Sinon le concert, j'ai juste adoré, de la première note jusqu'à la fin :D . L'intro je suis pas convaincu à fond, y'a d'abord une sorte de truc au piano puis ca s'arrete et Nico arrive pour commencer electrastar, ca donne un peu l'impression que la première partie ne sert à rien, enfin... Les titres s'enchainent, des grosses surprises, je pensais pas rentendre certains morceaux, au final c'est un peu tout les inedits et titres rares du reste de la tournée, plus des classiques, qu'on a reuni dans une setlist, et bordel ca marche magnifiquement bien :D . Un she night qui a réussi à me mettre les larmes alors qu'au stade je trouvais ca un peu faux. Sur les toits du monde qui dégome tout, j'suis juste fan. J'ai adoré la fin sur 3 nuits, des "yééééhhhhééééhéééé" pour chaque partie de la salle histoire de voir qui chante le plus fort. Un groupe au top de sa forme, j'ai vraiment apprécié le fait que Nicola se ballade et aille voir tout le monde, comme il le fait d'habitude avec Oli et Boris, là il est allé se ballader près de Matu, Shoes et Marco aussi. J'ai bien ris à la fin de l'aventurier, les fameuses pompes de Nico, il s'installe pour les faire, et hop shoes donne le dernier coup sans qu'il ait eu le temps d'en faire :mrgreen: . Sinon tous à l'aise, souriants. Mention spéciale pour le petit blouson en cuir de Nicola, merde c'était sacrement sexy quand meme :oops: :coeur: . Le public je l'ai trouvé extraordinaire, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un comme ca, j'étais sur les balcons de droite donc vu d'en haut je peux vous assurer que ca bougeait, j'ai vu des gens bouger de plusieurs de metres sur les morceaux qui sautent. Les bras en l'air c'est juste hyper impressionant. Et moi les quelques fois où j'ai regardé les gradins, ils etaient toujours debut en train de danser :wink:

Sinon content d'avoir rencontré Redshadow et ses amies :clin: , j'ai reconnu Tacite et Dancetaremi dans la fosse, les deux seuls à chauffer la salle :mrgreen: . Et sinon la fille qui est montée sur le baiser elle est sur le forum ? Je la vois à quasi chaque concert que je fais... Et quand meme, je le dis à chaque fois mais ca m'etonnera toujours, c'est quand meme magique la diversité d'age du public (meme si cette fois les minettes avaient apparemment disparues :D :mrgreen: ), je trouve ca génial :D

Bref, pour moi le meilleur concert point de vue setlist, et j'ai eu l'impression que le groupe voulait vraiment faire plaisir à leurs fans, que c'est un concert pour nous.

Putain de concert, putain de public, et surtout putain de groupe !
(meme si ca me saoule ces putain tout le temps, dans ce cas-ci ca le mérite. Ah oui, et je précise que Nicola n'a pas dit une seule fois putain je crois :shock: :mrgreen: )
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Sky27 »

Réveil vraiment difficile ce matin !

Le CR de Tacite résume bien l'ensemble :jump:

Hier soir à l'AB, super concert, super salle, super ambiance, super public, super groupe quoi :coeur:

Toute la setlist n'était pas à mon goût mais j'ai vraiment aimé les quelques changements.

Une très belle façon de terminer ce Meteor Tour :clin:
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Tacite »

boymao a écrit :
j'ai reconnu Tacite et Dancetaremi dans la fosse, les deux seuls à chauffer la salle :mrgreen: .

Ah oui, et je précise que Nicola n'a pas dit une seule fois putain je crois :shock: :mrgreen:

Il me semble qu'il a quand même beuglé un "Putain de Bruxelles" à un moment, non ? :lol:

Et... je serais bien venu te saluer quand je suis monté au balcon mais... je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Comment m'as-tu reconnu ? :mrgreen:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Jeremy. »

Tacite a écrit :
boymao a écrit :
j'ai reconnu Tacite et Dancetaremi dans la fosse, les deux seuls à chauffer la salle :mrgreen: .

Ah oui, et je précise que Nicola n'a pas dit une seule fois putain je crois :shock: :mrgreen:

Il me semble qu'il a quand même beuglé un "Putain de Bruxelles" à un moment, non ? :lol:

Et... je serais bien venu te saluer quand je suis monté au balcon mais... je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Comment m'as-tu reconnu ? :mrgreen:
Je t'avais revendu une place il me semble une fois, pour Bruxelles à Forest. Ca devait etre pour les dates d'octobre, ou de mars j'sais plus :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Cooky »

Comment s'est passée la remise des 10 places supplémentaires ?

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Tacite »

boymao a écrit :
Tacite a écrit :
boymao a écrit :
j'ai reconnu Tacite et Dancetaremi dans la fosse, les deux seuls à chauffer la salle :mrgreen: .

Ah oui, et je précise que Nicola n'a pas dit une seule fois putain je crois :shock: :mrgreen:

Il me semble qu'il a quand même beuglé un "Putain de Bruxelles" à un moment, non ? :lol:

Et... je serais bien venu te saluer quand je suis monté au balcon mais... je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Comment m'as-tu reconnu ? :mrgreen:
Je t'avais revendu une place il me semble une fois, pour Bruxelles à Forest. Ca devait etre pour les dates d'octobre, ou de mars j'sais plus :wink:

HS : ah oui ! Après fouille dans ma boîte de réception, c'était une place pour le 26/03 ! :D

Eh ben dis donc, tu es sacrément physionomiste ! :thumb: Pas comme moi ! :mrgreen:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Jeremy. »

Tacite a écrit :HS : ah oui ! Après fouille dans ma boîte de réception, c'était une place pour le 26/03 ! :D

Eh ben dis donc, tu es sacrément physionomiste ! :thumb: Pas comme moi ! :mrgreen:
Je retiens toujours les visages :wink:
Il me semblait bien que je t'avais déjà vu à l'avant première ciné, mais là j'etais pas sur.

Bref, fin du HS :mrgreen:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: AB Bruxelles 19/01/2011

Message par indoboudin »

Sweet_Fee † a écrit :Olala Dancetaria, Juste toi et moi, Sur les toits du monde et tout et tout :shock: :jump:
Je vais pas tenir le choc!
heeeee Ophelie on n a dit qu'on ne regardé pas les set-lists... :clin: Enfin je dis ça je dis rien (curieusité quand tu nous tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
J'espere qu'on aura aussi cette set list au grand rex :coeur:
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par redshadow »

Moi aussi Boymao, contente aussi d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo .... La prochaine fois, joins-toi à nous, nous sommes un peu folles mais très gentilles :)

Sinon que dire de plus, que je suis à nouveau en mode "dépression", que ce concert était GENIAL et que je suis à nouveau aphone (çà va être galère pour le cours de solfège de ce soir :mrgreen: )

Rocale
Messages : 24
Enregistré le : 27 mars 2010 12:25

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Rocale »

Pour celle qui est montée sur la scène pendant " Le baiser" , j'ai un ami qui la connais . Je peux te passer son facebook, Boymao si tu veux ..

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Jeremy. »

Rocale a écrit :Pour celle qui est montée sur la scène pendant " Le baiser" , j'ai un ami qui la connais . Je peux te passer son facebook, Boymao si tu veux ..
Non non c'était juste par curiosité :wink:
(oui oui, je reponds a ton sms tout de suite, j'ai un peu zappé :oops: :mrgreen: )

Sinon toutes mes photos sont sur fb : http://www.facebook.com/home.php#!/albu ... 1352367738 :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Rocale
Messages : 24
Enregistré le : 27 mars 2010 12:25

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Rocale »

T'inquiète pas pour le sms , moi je suis désolée , mon gsm déconne et je l'ai seulement recu après le concert .. Enfin .. Si jamais tu le veux , demande-moi :). T'as des vidéos toi ? sinon merci pour tes photos , elles sont géniales .

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par chuppa »

:merci: pour vos CR maintenant je part a la recherche d'une enveloppe pour ma tailler les veines... :mrgreen:

Sinon oui pour les 10 places remise en vente comment ça c'est passer ?
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par zack »

Mand a écrit : Par contre, contrairement à ce qui a été dit.. le public dans les gradins était.. assis. Ouais, je viens de Lille, je suis pas habituée à voir ça.
Euh, tu étais dans les gradins pour dire ça ??? le public était à 90% debout, excepté pour les quelques titres acoustiques, où disons la moitié était assise. (Et je suis de Lille moi aussi).

Avatar du membre
MissIndo88
Messages : 75
Enregistré le : 15 janv. 2011 12:05
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par MissIndo88 »

boymao a écrit : Sinon toutes mes photos sont sur fb : http://www.facebook.com/home.php#!/albu ... 1352367738 :wink:
Je me suis permise de prendre une de tes photos et de la mettre en photo de profil facebook pour moi... J'espère que ça ne te dérange pas. :oops: J'ai indiqué que tu en étais l'auteur.
(C'est pcq'on voit ma ptite tête, moment narcissique :mrgreen: )
"Moi je te promet une belle histoire, que plus jamais on n'oubliera et que plus jamais on ne se quittera"

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Jeremy. »

MissIndo88 a écrit :Je me suis permise de prendre une de tes photos et de la mettre en photo de profil facebook pour moi... J'espère que ça ne te dérange pas. :oops: J'ai indiqué que tu en étais l'auteur.
(C'est pcq'on voit ma ptite tête, moment narcissique :mrgreen: )
Aucun problème :wink:

Rocale a écrit :T'as des vidéos toi ? sinon merci pour tes photos , elles sont géniales .
Non pas de vidéos, je bougeais trop, j'aurais pas su en faire une convenable. Et mes photos, bof quoi, elles sont pas fameuses. On voit surtout les lights en fait :mrgreen:

zack a écrit :
Mand a écrit : Par contre, contrairement à ce qui a été dit.. le public dans les gradins était.. assis. Ouais, je viens de Lille, je suis pas habituée à voir ça.
Euh, tu étais dans les gradins pour dire ça ??? le public était à 90% debout, excepté pour les quelques titres acoustiques, où disons la moitié était assise. (Et je suis de Lille moi aussi).
Un gros +1
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par Christo670 »

bon, j'ai uploadé la setlist sur setlist.fm :wink:

http://www.setlist.fm/setlist/indochine ... 2d897.html

ça a de la geule, mine de rien :shock:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
MissIndo88
Messages : 75
Enregistré le : 15 janv. 2011 12:05
Contact :

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par MissIndo88 »

boymao a écrit :MissIndo88 a écrit:
Je me suis permise de prendre une de tes photos et de la mettre en photo de profil facebook pour moi... J'espère que ça ne te dérange pas. :oops: J'ai indiqué que tu en étais l'auteur.
(C'est pcq'on voit ma ptite tête, moment narcissique :mrgreen: )


Aucun problème :wink:
:D Merci
"Moi je te promet une belle histoire, que plus jamais on n'oubliera et que plus jamais on ne se quittera"

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: [CR] 19/01/11 AB Bruxelles

Message par LoveIndo »

Ca devait vraiment être super ! :mrgreen:
Merci beaucoup pour vos CR et vos photos. :clin:
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Répondre