P.S. : Le topic sera déverrouillé peu de temps avant le concert

Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
On a été synchro ! :mrgreen:clem_41 a écrit :Pas encore de nouvelles ? Personne en direct live pour nous tenir au courant ?
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
Ok merciMaFie a écrit :Pour l'instant c'est exactement la même
+1Sweet_Fee † a écrit : Pfiou je veux la même set list à Paris
Juste après l'aventurier ? Sans le dernier jour ?Ulysse a écrit :Pink Water en ce moment(Merci tanguezo)
Si il y a eu le dernier jour entre temps!zack a écrit :Juste après l'aventurier ? Sans le dernier jour ?Ulysse a écrit :Pink Water en ce moment(Merci tanguezo)
june_22 a écrit :*S'il vous plait faites qu'on ait She night demain à Lausanne*
Possible qu'ils alternent oui. M'enfin dire que l'une est meilleure que l'autre, je suis pas trop d'accord, dans le sens où les goûts et les couleurs dépendent de chacunBonnie a écrit :Visiblement, ils alternent deux setlists. Donc logiquement demain se sera la même que celle de Nancy.
J'espère pour ceux qui seront à Lausanne demain que j'ai tort parce que celle de ce soir est quand même beaucoup mieux.
sirkis03 a écrit : Enfin bref, bonne ambiance, bonne setlist si ce n'est un show trop prévoyant. C'est d'ailleurs le seul regret que j'ai. Le manque d'authenticité !
Sirkis qui fait chanté le public sur la mm chanson, Sirkis qui fait monter une personne sur la mm chanson, Sirkis qui joue avec le public sur la mm chanson (lorsqu'il tente de mesurer les décibels de la salle). A croire qu'il apprend un texte à l'avance....
Il est bien obligé de faire la même chose sur toutes les dates. Si il fait un truc dans une ville et qu'il le fait pas à la suivante, il y aura des gens pour dire "ahhh il a fait ça à Bruxelles et pas à Clermont, il préfère les belges, c'est injuste !"Ulysse a écrit :sirkis03 a écrit : Enfin bref, bonne ambiance, bonne setlist si ce n'est un show trop prévoyant. C'est d'ailleurs le seul regret que j'ai. Le manque d'authenticité !
Sirkis qui fait chanté le public sur la mm chanson, Sirkis qui fait monter une personne sur la mm chanson, Sirkis qui joue avec le public sur la mm chanson (lorsqu'il tente de mesurer les décibels de la salle). A croire qu'il apprend un texte à l'avance....
Comment peut-on se retrouver devant la barrière en arrivant 15 minutes après le début du concert ?Meïlovesdead a écrit :Hey !![]()
A cause d'un problème chez moi, je suis arriver devant la coopé, mais vous en étiez déjà à "gang bang" dans la salle. Encore un quart d'heure (le plus long de ma vie), j'était en pur stresse, les mains qui tremblent, je pouvait pas alligné deux mots. Puis ils acceptent quand même de nous faire entrer dans la salle. et je crois que c'est le seul moment dont je me souviens, je suis entrer, et je suis entré dans le réve, je réalise toujours pas. J'ai contourné la fosse , je suis allez tout devant, à cote de .... Casimir (je crois qu'il s'appel comme sa xD ) J'était devant la barrière, à 3 m maxi d'Oli. Mais tout s'est enchainer tellement vite, j'était tellement bien avec les fans, l'ambiance, tout. Tout était parfait ...... un réve .. un pur réve indochinois....J'était ...dans mon élément on va dire
quand tu sort de ce réve , tu te dit "ouah ..... " et là j'ai du mal à "reprendre ma vie d'avant', ..... je vis encore sur mon nuage ..... ^^
Les boys ..... We love you .....![]()
Indokissssss à tous les fans qui veulent, "cette nuit .... dans cet salle.... vous étes si joli...."
Oui malheureusement, j'ai loupé l'intro(mais heureusement y a Youtube ^^) je suis arriver en plein junior song , mais j'ai eu ce que je voulais, un jour dans notre vie, tellemnt beau ....Rainbow a écrit :Comment peut-on se retrouver devant la barrière en arrivant 15 minutes après le début du concert ?Meïlovesdead a écrit :Hey !![]()
A cause d'un problème chez moi, je suis arriver devant la coopé, mais vous en étiez déjà à "gang bang" dans la salle. Encore un quart d'heure (le plus long de ma vie), j'était en pur stresse, les mains qui tremblent, je pouvait pas alligné deux mots. Puis ils acceptent quand même de nous faire entrer dans la salle. et je crois que c'est le seul moment dont je me souviens, je suis entrer, et je suis entré dans le réve, je réalise toujours pas. J'ai contourné la fosse , je suis allez tout devant, à cote de .... Casimir (je crois qu'il s'appel comme sa xD ) J'était devant la barrière, à 3 m maxi d'Oli. Mais tout s'est enchainer tellement vite, j'était tellement bien avec les fans, l'ambiance, tout. Tout était parfait ...... un réve .. un pur réve indochinois....J'était ...dans mon élément on va dire
quand tu sort de ce réve , tu te dit "ouah ..... " et là j'ai du mal à "reprendre ma vie d'avant', ..... je vis encore sur mon nuage ..... ^^
Les boys ..... We love you .....![]()
Indokissssss à tous les fans qui veulent, "cette nuit .... dans cet salle.... vous étes si joli...."![]()
En tout cas content pour toi que tu ai pu quand même profiter du show (mais du coup t'as raté toute l'intro et tout et tout ? )
Ils étaient super sympa même coté Boris !!Meïlovesdead a écrit :je délirai avec un mec de la sécurité ......
sirkis03 a écrit :Pour ma part, le bémol, je le met sur certains fans du côté des campeurs....
Quelle bande de cons.....(à part leur "chef" Fabien et 1 ou 2 personnes dont Charly).
Faudrait peut-être arrêter d'avoir un comportement aussi puéril....
Lors de l'attente devant l'entrée entre 17h et 19h, il y avait les campeurs devant la porte d'entrée, un e barrière et le reste du public.
On avait l'impression d'être parqué. D'ailleurs, un gars n'a pas manqué de dire "manque plus que les chambres à gaz"...
3 clones de sirkis (bonjour la personalité![]()
)qui snobaient les gens qui chantonnaient.
Et en plus une espèce de petit con qui fait remarquer que du côté campeur tt était organisé et que les autres ne faisaient que fouttre la merde. Si tu passes par ici, t'es vraiment une sous merde ! On a été 3/4 pour gérer au mieux plus de mille personnes.
Je suis sur les rotules !
Heuresement, tt le monde n'est pas concerné
hathor a écrit :Toujours de très très bons moments avec Indo, je suis toujours très enthousiaste mais là en fait je me rends compte que je n'ai pas eu les étoiles dans les yeux comme d'habitude. Mon coeur n'a pas vibrer comme d'habitude et pourtant j'ai tout donné...
J'espère aussi que tu as tort! :mrgreen:Bonnie a écrit :
J'espère pour ceux qui seront à Lausanne demain que j'ai tort parce que celle de ce soir est quand même beaucoup mieux.