mais ou va t on !!!!!!sirkis03 a écrit : Il y a mm une fille qui a payé 40e un campeur pour pouvoir s'incruster avec eux![]()
C'est juste un raz le bol général

c'est de pire en pire on dirait les files d'attente !! vive les vieux!
mais ou va t on !!!!!!sirkis03 a écrit : Il y a mm une fille qui a payé 40e un campeur pour pouvoir s'incruster avec eux![]()
C'est juste un raz le bol général
LudiKitty a écrit :Ca me rend dingue de lire ça, on vient assister à un concert et non s'occuper des files d'attente, les gens serait moins cons, il n'y aurait pas de problèmes...
Ah ben de mieux en mieux !sirkis03 a écrit :LudiKitty a écrit :Ca me rend dingue de lire ça, on vient assister à un concert et non s'occuper des files d'attente, les gens serait moins cons, il n'y aurait pas de problèmes...
Je suis entièrement d'accord avec toi
Surtout qu'à un moment, ça a failli partir en baston (des nn campeurs voulaient virer de force les tentes des campeurs).
En attendant, si les vigiles en viennent à demander à des gens du public d'organiser l'attente, c'est vraiment qu'il y a un malaise qq part.
Muahaha qu'ils essayent :psirkis03 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi
Surtout qu'à un moment, ça a failli partir en baston (des nn campeurs voulaient virer de force les tentes des campeurs).
En attendant, si les vigiles en viennent à demander à des gens du public d'organiser l'attente, c'est vraiment qu'il y a un malaise qq part.
Oh mon voisin de barrière ! ( heureusement que je fessai blocage sur l'aventurier car avec tes voisines j'aurai fini morte écrasée !)*Indoboy01* a écrit :Bon j'ai enfin le temps de poster un petit quelque chose à propos de ce concert qui le mérite bien. J'ai réussi à avoir la barrière devant Oli, rien n'était pourtant moins sur.
Déja Lady Gaga en musique d'attente ça m'a fait rire mais il faut reconnaitre que ça a mit l'ambiance :mrgreen:
L'intro, Nicola qui arrive tout seul et commence Electrastar en acoustique, m'a un peu surpris, mais j'ai trouvé ça bien de changer, de faire des choses qu'on peut pas faire dans des grandes salles, en tout cas ça a bien fonctionné, et l'enchainement avec DancetariaJ'ai lutté contre moi pour ne pas regarder les setlists des 2 premiers concerts et j'ai bien fais, car niveau surprises on a été servi: Gang bang, Je t'aime tant, Junior song, L World.... Même si sur le coup je trouve qu'il n'ya pas assez de chansons qui bougent vraiment, ils ont ressorti un paquet de rareté et le concert était plus sous le signe de l'émotion que d'ambiance de gros concerts. Set acoustique: Mexicane syndicate, Monte Cristo, déja là c'est l'extase. Mais s'il ya bien un morceau que je ne m'attendais pas à entendre, c'est She night. Et pourtant... Autant au sdf elle m'avais fais ni chaud ni froid parce que je me disais que Nicola la chantait parce qu'elle avait été choisie par le public et qu'il n'en avait pas envie, mais autant là c'était très beau, et ils enchainent Bye bye Valentine et Juste toi et moi (Nicola tout seul) c'était vraiment magnifique. Nouvelle intro (encore!) pour l'aventurier, pas la meilleure mais sympathique quand même, Le dernier jour, puis la nouvelle version de Pink Water en rappel, que j'aime beaucoup.
Sinon l'idée de mettre des escaliers pour que Nicola descende à la barrière était excellente, Nicola d'ailleurs d'une grande gentillesse avec le public: les vigiles donnaient assez rarement à boire alors il leur disait tout le temps "allez donnez leur à boire" et il nous jetait ses bouteilles (qui étaient donc pour lui à la base), Oli nous en a jeté une aussi. D'ailleurs Nicola a même du faire signe aux vigiles qu'une fille faisait un malaise... Autant la coopé a été fort sympathique pour l'attente et je tiens à les remercier, mais les vigiles faisaient vraiment rien, heureusement encore qu'y avait Casimir!
Bref même si niveau ambiance c'était pas le meilleur (mais le concert n'était pas fait pour ça) autant niveau émotions je pense que je peux mettre ce concert dans mon top5!
Ils vont me manquer
Enchanté :mrgreen:sirkis03 a écrit :Serguezo
Je devrais me lancer dans la politiqueFleur a écrit :Personellement, la timidité m'a empêché d'aller faire un petit tour de salutation, alors que mon cher et tendre Tanguy ne s'en est pas privé! :mrgreen: Halala sacré Tanjoui!
Oui je vois de quoi tu parles mais j'ai aucune idée de ce que c'était en fait...tonautrechemin a écrit :Bonsoir à tous,
A clermont, j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de micros de chaque côté de la scène tournés vers le public.
J'ai pensé à un enregistrement du concert mais je ne vois personne en parler.
Quelqu'un a-t-il des infos?
Ou peut-être qu'il ne s'agit pas de micros mais quand même ça y ressemblait drolement...
Je pense plutôt que c'est pour enregistrer le public lors des morceaux piano/voix, afin de le repasser lors des futures dates :mrgreen:adoa a écrit :Oui c'est bien des micros, mais ils sont là à chaque date... C'est pour les retours du groupe, pour qu'ils puissent nous entendre quand ils jouent...
Hello voisin de concert :mrgreen:tanguezo a écrit :Enchanté :mrgreen:sirkis03 a écrit :Serguezo
Je devrais me lancer dans la politiqueFleur a écrit :Personellement, la timidité m'a empêché d'aller faire un petit tour de salutation, alors que mon cher et tendre Tanguy ne s'en est pas privé! :mrgreen: Halala sacré Tanjoui!![]()
Concert génial pour moi, unique bémol de la set list : electrastar en acoustique. On pouvait pas trop sauter sur l'intro du coup... De bons pogos sur L World, A&J et l'aventurier, ça mettait de l'ambiance ! =D J'étais très heureux pour la fille du baiser aussi. Et ça m'a fait plaisir de revoir plein de têtes sympas et d'en découvrir de nouvelles..
A dans 3 ans !
C'est surtout que le vigile ne fait pas son boulot, je vois pas en quoi des mecs lambda qui attendent pour un concert gèreraient mieux une file d'attente qu'une boîte de sécu normale.sirkis03 a écrit :LudiKitty a écrit :Ca me rend dingue de lire ça, on vient assister à un concert et non s'occuper des files d'attente, les gens serait moins cons, il n'y aurait pas de problèmes...
C'est qui ? (parce qu'en fait j'étais un peu entouré de voisins, comme tout le monde :mrgreen: )Plume a écrit : Hello voisin de concert :mrgreen:
Ah bon y a eu des pogos? :mrgreen:
Merci pour le vent :mrgreen:tanguezo a écrit :C'est qui ? (parce qu'en fait j'étais un peu entouré de voisins, comme tout le monde :mrgreen: )Plume a écrit : Hello voisin de concert :mrgreen:
Ah bon y a eu des pogos? :mrgreen:
Ah voui je vois. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toiPlume a écrit : Merci pour le vent :mrgreen:
La p'tite blonde à ta droite
Oula si mais j'attends avec impatience le WE... pour remettre çatanguezo a écrit :Ah voui je vois. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toiPlume a écrit : Merci pour le vent :mrgreen:
La p'tite blonde à ta droite
Tiens un ardéchois !!Indo07 a écrit :Bon je vais faire mon petit cr même 5 jours aprés ^^.
Arrivé à 15h30 le dimanhce avec mon frère et mes parents.
Attente horrible en plus enrhuméheuresement la voiture était pas loin pour se chauffer sinon j'aurais pas pus tenir :mrgreen: .
7h00 entrée dans le salle, 7/8 ème rang.
Intro electrastar, c'était trop mou comme intro mais sa ma pas empecher de sauter ^^.
Sinon en règles génèrale j'ai super bien aimé le concert, le groupe super j'ai bien rigolé.
Par contre ambiance un peu mou à mon rang heursement y'avait mon frère lol.
Bon j'ai vus personne du forum vus que je connais personne et que je suis timide mais j'ai vus de loin des gens du forum qui était à bercy mais pas oser venir les voirs.
A bientot pour une nouvelle tournée les boys![]()
Vui ... made in bercy !Pica a écrit :Ah j'étais pas sure que ce soit toi du coup, donc c'est bien toi sur ta photo de profil ? :mrgreen:
Oh merde ! Prochaine fois : tu me sautes dessus ! :mrgreen:Sweet_Fee † a écrit :Dire qu'on s'est quasiment parlé au Grand Rex et que je savais pas qui tu étais!
Merci pour la vidéo!
Ils ont l'air très détendus et les questions sont sympasJe trouve que le terme " abandonner " est très juste ... Enfin je le vivrai comme ça je pense ( ok ok j'arrête de plomber l'ambiance :mrgreen: )
Ok ça marche :mrgreen:MBeneH a écrit :Oh merde ! Prochaine fois : tu me sautes dessus ! :mrgreen:Sweet_Fee † a écrit :Dire qu'on s'est quasiment parlé au Grand Rex et que je savais pas qui tu étais!
Merci pour la vidéo!
Ils ont l'air très détendus et les questions sont sympasJe trouve que le terme " abandonner " est très juste ... Enfin je le vivrai comme ça je pense ( ok ok j'arrête de plomber l'ambiance :mrgreen: )
Ces vraiment à la cool .. et le moment ou le "journaliste" dis " vous me connaissez " et grand blanc ... je suis morte de rire à chaque fois !
Bref petite vidéo bonne enfant avec des questions nouvelles ( car bon merci les journalistes mais innovez un peu !!)
debbie a écrit :Comment me foutre les larmes en deux secondes...
Oh on voit ma bouille en plus ^^.
Mais non, il y aura toujours ses disques comme dit NicolaSweet_Fee † a écrit : Je trouve que le terme " abandonner " est très juste ... Enfin je le vivrai comme ça je pense ( ok ok j'arrête de plomber l'ambiance :mrgreen: )
Oui mais ce sera différentUlysse a écrit :Mais non, il y aura toujours ses disques comme dit NicolaSweet_Fee † a écrit : Je trouve que le terme " abandonner " est très juste ... Enfin je le vivrai comme ça je pense ( ok ok j'arrête de plomber l'ambiance :mrgreen: )
http://vimeo.com/19949282Meïlovesdead a écrit :![]()
Excusez moi, mais comme en ce moment je viens ici avec mon portable, je ne peut pas voir la vidéo, alors si quelqu'un pouvait me mettre juste le lien vers la vidéo ... Merci beaucoup
Wow, je fais ma star à 3:34 !MBeneH a écrit :
tanguezo a écrit :
Wow, je fais ma star à 3:34 !![]()
oui, message inutile :mrgreen: