P.S. : Topic déverrouillé quelques minutes avant le concert

Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.
ah ok, j'ai sans doute mal compris, alorsTreize Raisons a écrit :C'est pas le direct! SI??
nous voilà donc fixésBart a écrit :Le concert est fini.
Nico commence à "twitpicé"
C'est le stade de Lausanne, avec Lou et DimAJ.revolution a écrit :C'est un pote suisse qui m'a appelé alors bon il doit savoir, il est pas au concert !
J'en sais pas plus désolée alors je sais pas ce c'est
J'savais pas qu'Indo avait joué au Stade de Lausanne récemment! :mrgreen: Tu m'as l'air fatigué mon amiElfeJoyeux a écrit :C'est le stade de Lausanne, avec Lou et DimAJ.revolution a écrit :C'est un pote suisse qui m'a appelé alors bon il doit savoir, il est pas au concert !
C'est une "expression" by Nico qu'Elfe Joyeux a repris si je ne m'abusejeje62400 a écrit :J'savais pas qu'Indo avait joué au Stade de Lausanne récemment! :mrgreen: Tu m'as l'air fatigué mon amiElfeJoyeux a écrit :C'est le stade de Lausanne, avec Lou et DimAJ.revolution a écrit :C'est un pote suisse qui m'a appelé alors bon il doit savoir, il est pas au concert !
Bah, en fait, c'est bien le Stade de France qu'on a entendu. Donc on attend avec impatience la vraie setlist de Lausanne (celle sans JDALL je suppose) ^^Keristoph a écrit :C'est une "expression" by Nico qu'Elfe Joyeux a repris si je ne m'abusejeje62400 a écrit :J'savais pas qu'Indo avait joué au Stade de Lausanne récemment! :mrgreen: Tu m'as l'air fatigué mon amiElfeJoyeux a écrit :C'est le stade de Lausanne, avec Lou et Dim
Tu sors :mrgreen:fofo8755 a écrit :Chocosuisse :p
La réputation des suisses n'est plus à faire :mrgreen:mao boy34 a écrit :Toujours pas de retour..
june_22 a écrit :Black Page
june_22 a écrit :June
PareilTreize Raisons a écrit :june_22 a écrit :Black Page
june_22 a écrit :June![]()
![]()
:mrgreen:
C'est encore mieux..june_22 a écrit :je voulais mettre Sweet Dreams
Pas grave, June quand même :mrgreen:june_22 a écrit :Aïe désolée de vous avoir fait un faux espoir, c'est la fatigue: je voulais mettre Sweet Dreams et non pas Black PageToutes mes excuses!
Yes!!!mao boy34 a écrit :Le retour de June, en club ça doit dechirer...
Tu as pu avoir une place pour Paris ??@stro a écrit :Juste un pur moment de grand bonheur...
Une salle toute minuscule!
Une ambiance assez dure à faire monter, bravo les Suisses...
Vite, samedi pour une autre piqûre...!!!
(PS : quelqu'un aurait-il une tente à me prêter pour demain soir SVP?... merci)
contente que tu as pu trouvé une place@stro a écrit :Juste un pur moment de grand bonheur...
Une salle toute minuscule!
Une ambiance assez dure à faire monter, bravo les Suisses...
Vite, samedi pour une autre piqûre...!!!
(PS : quelqu'un aurait-il une tente à me prêter pour demain soir SVP?... merci)
+1 ! Il manque Sur les Toits du monde pour que je sois totalement conquise, mais sinon, j'adoreMao Julie a écrit :Sympa cette setlist !
Tu veux rire...?!Mao Julie a écrit :Sympa cette setlist !
Et voilà ce qui se passe quand on campe pendant 2 jours devant une salle ou il fait -7°C...indochris6274 a écrit :![]()
![]()
Qu'ont été faire ces endormis à ce concert ?
Dire que j'ai pas eu de place, alors que j'avais super envie d'y être et de sauter partout, tiens je suis encore plus dégoutée du coup
A Clermont-Ferrand les 1ers acheteurs de ces 10 places sont arrivées sur les cout de 8h/9h .. et je crois que la billetterie à ouvert en même temps que l'entrée .. Mais ca pas certaine ...tibo a écrit :Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certains en savent plus sur les 10 places mises en vente la journée du concert. A quelle heure cette billeterie ouvre ? il faut partir camper 10 jours avant pour espérer en avoir ou c'est possible en y allant assez tôt ?
MBeneH a écrit :A Clermont-Ferrand les 1ers acheteurs de ces 10 places sont arrivées sur les cout de 8h/9h .. et je crois que la billetterie à ouvert en même temps que l'entrée .. Mais ca pas certaine ...tibo a écrit :Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certains en savent plus sur les 10 places mises en vente la journée du concert. A quelle heure cette billeterie ouvre ? il faut partir camper 10 jours avant pour espérer en avoir ou c'est possible en y allant assez tôt ?