Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:indoboudin a écrit : [...]
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)
Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:indoboudin a écrit : [...]
oui je pense également :mrgreen: car un des lillois à eu sa place genre 1 heure avant le concertParanoïd Androïd a écrit :Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:indoboudin a écrit : [...]
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)
Tu ressemblais à quoi ? On était les 2 filles avec des couvertures de survie ( oui bon ok tout le monde en avait :mrgreen: ), à droite du " parc ". Et bah euh, on avait un sac orange et rouge.indoboudin a écrit :Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:Paranoïd Androïd a écrit : [...]
Je crois vous reconnaitre! L'une d'entre vous a pété sa couverture non?Sweet_Fee † a écrit :Tu ressemblais à quoi ? On était les 2 filles avec des couvertures de survie ( oui bon ok tout le monde en avait :mrgreen: ), à droite du " parc ". Et bah euh, on avait un sac orange et rouge.indoboudin a écrit :Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:Paranoïd Androïd a écrit : [...]
Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:Sweet_Fee † a écrit :Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
( Et le boulet qui pète les couvertures c'est pas moi :mrgreen: )
En plus j'ai dit à Marine " la pauvre, elle est toute seule " :mrgreen:Paranoïd Androïd a écrit :Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:Sweet_Fee † a écrit :Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
:mrgreen: Ma pote était en cours le matin, elle m'a rejoint plus tard !Sweet_Fee † a écrit :En plus j'ai dit à Marine " la pauvre, elle est toute seule " :mrgreen:Paranoïd Androïd a écrit :Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:Sweet_Fee † a écrit :Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
On est bêtes, on a passé 10h les unes à côté des autres sans se parler ><
En plus j'ai dit à Marine " la pauvre, elle est toute seule " :mrgreen:Paranoïd Androïd a écrit :Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:
Il n'y avait pas madoHarry-poppers a écrit :Christo670 a écrit :
tu veux dire qu'il y a des chances que Christophe se sois pointé ?![]()
ok je sors :mrgreen:
Edit : Vanessa & Lou étaient la
Il me semble que les Toybloïd étaient au complet!
Oh oh parlerait on de mon ami Alexandre ? qui n'avait pas de place, devait repartir sur Lille et qui, finalement, oui, a récupéré une place quelques heures avant le concertindoboudin a écrit :oui je pense également :mrgreen: car un des lillois à eu sa place genre 1 heure avant le concertParanoïd Androïd a écrit :Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:indoboudin a écrit : [...]
Et qu'on pouvait même ramener à la fin du concertP'tit _Bout a écrit : Oh oh parlerait on de mon ami Alexandre ? qui n'avait pas de place, devait repartir sur Lille et qui, finalement, oui, a récupéré une place quelques heures avant le concert
Euh ça dépend c'était laquelle la rue des jeuneurs?? :mrgreen: Le petit rétrécissement de rue dans le prolongement de la grande queue du Grand Rex ou la petite rue parallèle où j'ai cru comprendre que la queue se prolongeait??^^loloindo a écrit :Est ce qu'il y a ici des personnes qui etait dans la file d'attente dans la rue des Jeuneurs de 18h45 à 19h30 ?
Je faisais partie de ces "jeunes filles"... D'ailleurs ma copine sera contente de lire ça à 40ans :mrgreen:Sabindo92 a écrit :Se joignent à nous le long de la rambarde un groupe de jeunes filles avec une super banderole rouge.
C'est la petite rue perpendiculaire où la queue se prolongeait.Il y avait un petit echaffaudage au milieu de la rue.Goth a écrit :Euh ça dépend c'était laquelle la rue des jeuneurs?? :mrgreen: Le petit rétrécissement de rue dans le prolongement de la grande queue du Grand Rex ou la petite rue parallèle où j'ai cru comprendre que la queue se prolongeait??^^loloindo a écrit :Est ce qu'il y a ici des personnes qui etait dans la file d'attente dans la rue des Jeuneurs de 18h45 à 19h30 ?
Bienvenue au Club......Ca été plus dur aujourd'hui que hiertallula49 a écrit :Je vous dis un grand merci pour tous vos compte-rendus. Hélàs je n'y étais pas faute de place (qu'est-ce que je déprime aujourd'hui).
moiElfeJoyeux a écrit :Je laisse le soin à Dancetaremi d'écrire mon compte-rendu. Oui, je choisis la solution de facilité :p
Jusque quelques remarques :
- le hurlement de douleur (tant physique que psychologique) entremêlé de plaisir musical de mon Rémi au début du dernier jour m'a plus ému que jamais. Et ses pleurs après la lettre de métal resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Ceux de ma Glad aussi.
- non seulement mon Cuicui écrit trop bien, mais discuter avec lui fut un immense plaisir
- je ne remercierai jamais assez ceux grâce à qui j'ai pu participer au Meteor Club Tour : ma Glad, mon Rémi, ma Domy, Val, mais aussi Sukeuz et IP5.
- je (re)fais plein de bisous à tous ceux qui étaient présents hier, et qui se reconnaîtront car j'ai la flemme de les citer. Sachez qu'un concert d'Indo ne serait pas pareil sans vous tous !
Je le trouve vraiment beau le début avec Louretta lorsque Nicola arrive sur scène.. c'est trop jolie..bloopy a écrit :
Petite vidéo, pas de moi mais qui je trouve montre bien l'ambiance qu'il y avait
Hey dis donc je pense qu'on devait être pas loin (perso j'accompagnais deux copines avec leur mère ainsi qu'un couple) et effectivement ils ont passé de la musique. Niveau de la file on était au niveau d'une camionnette blanche (qui dès qu'elle est partie a provoqué beaucoup de grugeSabindo92 a écrit :Allez, encore un petit (long ?) CR :
L’attente se fait en compagnie d’une mère avec ses filles et leurs amies, ainsi qu’avec deux couples du Nord. Merci à eux pour les papotages, car j’étais venue seule. On se relaie pour les boissons chaudes et les tours au Starbucks, ça coupe l’immobilisme glacé !! Petites promenades également pour voir jusqu’où se prolonge la file, qui commence à faire le tour du pâté de maisons…
!!! Dans l’après-midi, des jeunes habitant un immeuble dans la rue nous passent un peu de musique à fond de baffles pour nous mettre à l’épreuve, dont INDO bien sûr ! A partir de 18h30, les pieds crient au-secours. Non en fait, ils ne crient plus du tout…
![]()
Sérieusement tu n'es pas la demoiselle venue faire un coucou une fois installée en mezzannine? On était plus haut nous.Sabindo92 a écrit :Pas le choix du niveau dans la salle, on nous envoie directement sur la mezzanine (1er étage) côté Boris. L’avantage de venir seule, c’est que je n’ai besoin que d’une place, et je me faufile donc au premier rang où il reste effectivement un siège libre !
Garde moi une place sur ton tabouret :mrgreen:Ulysse a écrit :Merci pour vos CR ! Je peux aller me pendre en paix :mrgreen:
je ne devais pas etre tres loin de vous j'étais un peu derriere la camionnette.Maddy a écrit :Hey dis donc je pense qu'on devait tre pas loin (perso j'accompagnais deux copines avec leur mère ainsi qu'un couple) et effectivement ils ont passé de la musique. Niveau de la file on était au niveau d'une camionnette blanche (qui dès qu'elle est partie a provoqué beaucoup de grugeSabindo92 a écrit :Allez, encore un petit (long ?) CR :
L’attente se fait en compagnie d’une mère avec ses filles et leurs amies, ainsi qu’avec deux couples du Nord. Merci à eux pour les papotages, car j’étais venue seule. On se relaie pour les boissons chaudes et les tours au Starbucks, ça coupe l’immobilisme glacé !! Petites promenades également pour voir jusqu’où se prolonge la file, qui commence à faire le tour du pâté de maisons…
!!! Dans l’après-midi, des jeunes habitant un immeuble dans la rue nous passent un peu de musique à fond de baffles pour nous mettre à l’épreuve, dont INDO bien sûr ! A partir de 18h30, les pieds crient au-secours. Non en fait, ils ne crient plus du tout…
![]()
)
+ 1000000yanndu13 a écrit :un concert sans JDALL ; ca c est vraiment le top
Merci Mr Nicola de nous ecoutez
Ah oui j'ai remarqué ça! Elle avait même l'air profondément dépité de voir ça.Paranoïd Androïd a écrit : - Et je ne sais pas qui a balancé son caleçon mais la nana qui l'a reçu sur la tête était bien surprise :mrgreen:
j'ai vu ca aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Yannou-Minou a écrit :Ah oui j'ai remarqué ça! Elle avait même l'air profondément dépité de voir ça.Paranoïd Androïd a écrit : - Et je ne sais pas qui a balancé son caleçon mais la nana qui l'a reçu sur la tête était bien surprise :mrgreen: