[CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex (MCT)

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Paranoïd Androïd »

indoboudin a écrit : [...]
Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)



Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

@ Marine : Merci :coeur: ( Oui mon saucissonage de couverture de survie c'est super sexy :mrgreen: :mrgreen: :arrow: )
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
sandysurfgirl
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2009 15:42

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par sandysurfgirl »

Allez c parti pour un petit compte rendu:j'arrive devant le grand rex accompagnée de deux amies aux alentours de 9h30 et déjà pas mal de monde dans la file!La journée se passe tranquillement,nos pieds souffrent un peu mais bon on se dit que c'est pour la bonne cause et ça passe!19h:ouverture des portes un peu rock n roll puis on file au rez de chaussée et on se retrouve au 9éme rang côté Boris :coeur: avec une excellente vue sur la scène!20h30:c'est parti pour 2h40 de pur bonheur!!Une setlist vraiment de malade,une ambiance de fou,des boys au top c'était vraiment génial:coups de coeur pour je t'aime tant,sweet dreams,gang bang,bye bye valentine et puis deux magnifiques rappels(marilyn et la lettre de métal ):on ne s'y attendait absolument pas et ce fut deux bien jolies surprises! 23h10:Fin du concert:mon météor tour s'achève ici ce ne fut que du bonheur!Vivement la suite et très bon concert à ceux qui seront à Toulouse!!
Les petits + d'hier:
-Les petits déhanchés de Boris(ferait-il de la concurrence à Nico? :mrgreen: )
-Boris faisant mumuse avec sa banane et faisant des choses pas très catholiques avec une peluche :lol:
-Boris qui entre deux chansons en profite pour faire ses poches!
-Les délires des boys qui nous ont bien fait rire!!

Avatar du membre
Citizen-Erased
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2010 23:37

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Citizen-Erased »

Aller, mon petit CR, je vais éviter de répéter tout ce qui a été dit :

6 : 53, mon réveil sonne, j’me prépare, direction le … lycée. Alors pendant que certains on froid devant le Grand Rex, je caille dans cette foutue salle poly inchauffable à philosopher. Anyway, mon commentaire fini et raté, je rentre chez moi.

15h14 : allé zou dans le RER direction Gare de Lyon, puis métro jusqu'au Grand Rex

16h08 : Je commence mon attente avec ma cousine. Une heure plus tard, je ne sens déjà plus mes pieds, j’avais pensé à mettre une 2ème paire de chaussette en plus, j’y ai juste pensé, boulet quoi ! Je vous passe mon attente et les grugeurs.

19h00 : ouverture des portes, mais seulement 1/2 heure plus tard on commence réellement à avancer, Je me retrouve au 2ème balcon. On décide de prendre les strapontins (si vous avez vu une fille galérer avec son strapontin, c’est moi ! Nan parce qu’en fait, je suis du genre à tout casser, donc je fait attention maintenant !), quitte à rester debout, autant être bien placé ! On se retrouve donc juste devant le micro de Mr Sirkis, juste à côté du carré réservé où Jack Lang est resté 5minutes, et est reparti. Ensuite sont arrivé des membres des familles, puis les Toybloïd – 1 je crois (il n’y avait pas Madeleine il me semble).
Le concert commence, je n’ai regardé aucune des setlists du Meteor Club Tour pour ne pas savoir l’enchaînement des chansons, on commence donc par Electrastar (et je vous passe le reste de la set vu qu’elle a déjà été mise)
Les remarques que je voulais faire on déjà été dites donc je rajouterai juste une petite note qui m’a bien fait rire, à 3 – 4 mètres de moi se trouvait Théa, elle bouge comme son père c’est fou !
Durant le concert, je me retourne et je vois la casi totalité des gens debout, à sautillé, je m’arrête alors : le sol tremblait.
Et les rappels, quand y’en a plus y’en a encore.
On voulait pas que ça se finisse mais même s’il n’y a pas de couvre-feu, la fin arrive toujours à un moment ou un autre. Ma cousine veut rester encore un peu. Dehors, il y a un attroupement : la sortie des artistes : on se joint au groupe, mon père qui est venu nous chercher attendra encore dans la voiture ! On s’en va après que Nicola soit sortit et aie signé quelques autographes parce que mon père s’impatiente.

Je conclurais bien mon CR par une série de "Putain de…" mais je vais me retenir, je finirai donc en disant que c'était un énorme concert que je ne suis pas prête d'oublier!
I'm a knight of Cydonia, little but powerful who's looking for a mad man with a blue box.

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par indoboudin »

Paranoïd Androïd a écrit :
indoboudin a écrit : [...]
Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)
oui je pense également :mrgreen: car un des lillois à eu sa place genre 1 heure avant le concert
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Goth »

@ Citizen-Erased : La deuxième paire de chaussettes n'a servit à rien pour moi!!^^

Je suis arrrivée avec une amie vers 15h00 au Grand Rex et il y avait déjà pas mal de monde on était dans la petite rue devant un espèce de bar à thé si je puis dire qui s'appelait "Bubble Tea".On a eu vraiment très froid aux pieds et aux mains ça devenaient vraiment insupportable vers 18h mais heureusement les portes n'allaient pas tarder à ouvrir alors on a tenu!!^^
On était du côté de Oli pas trop mal placées.
Quel putain de concert vraiment avec le manoir,un jour dans notre vie,sur les toits du monde,pink water et juste toi et moi j'en pouvais plus! :coeur:
Et Oli qui arrêtait pas de nous jeter des coups d'oeils!!!!!!! :coeur: :D :oops:

Merci à ce putain de groupe comme on dit!
Modifié en dernier par Goth le 30 janv. 2011 16:31, modifié 1 fois.
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

indoboudin a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit : [...]
Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)
Tu ressemblais à quoi ? On était les 2 filles avec des couvertures de survie ( oui bon ok tout le monde en avait :mrgreen: ), à droite du " parc ". Et bah euh, on avait un sac orange et rouge.
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Paranoïd Androïd »

Sweet_Fee † a écrit :
indoboudin a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit : [...]
Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)
Tu ressemblais à quoi ? On était les 2 filles avec des couvertures de survie ( oui bon ok tout le monde en avait :mrgreen: ), à droite du " parc ". Et bah euh, on avait un sac orange et rouge.
Je crois vous reconnaitre! L'une d'entre vous a pété sa couverture non?
J'étais seule au début (manteau noir, écharpe bleue et bonnet blanc) et une amie m'a rejoint ensuite (sac à dos orange)

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Aléatoire »

Waaah, ça donne envie. :coeur:

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
( Et le boulet qui pète les couvertures c'est pas moi :mrgreen: )
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Paranoïd Androïd »

Sweet_Fee † a écrit :Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
( Et le boulet qui pète les couvertures c'est pas moi :mrgreen: )
Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

Paranoïd Androïd a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
( Et le boulet qui pète les couvertures c'est pas moi :mrgreen: )
Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:
En plus j'ai dit à Marine " la pauvre, elle est toute seule " :mrgreen:
On est bêtes, on a passé 10h les unes à côté des autres sans se parler ><
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Paranoïd Androïd »

Sweet_Fee † a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :Ah tu étais pas toute seule presque toute la matinée ? Et tu avais un sac plastique dans les mains non ? Je crois que je vois!
( Et le boulet qui pète les couvertures c'est pas moi :mrgreen: )
Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:
En plus j'ai dit à Marine " la pauvre, elle est toute seule " :mrgreen:
On est bêtes, on a passé 10h les unes à côté des autres sans se parler ><
:mrgreen: Ma pote était en cours le matin, elle m'a rejoint plus tard !
J'ose jamais trop parler aux autres (asociale que je suis :mrgreen: ) tant que j'ai pas de phrase introductive lol Promis la prochaine fois qu'on se croise j'en trouverai une avant :lol:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Pica »

Merci encore et encore pour tous vos CR, ça fait remonter tout pleins de souvenirs et me fait encore réaliser tout ce que ce putain de groupe nous permet de vivre ! :coeur: :D
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par loloindo »

Est ce qu'il y a ici des personnes qui etait dans la file d'attente dans la rue des Jeuneurs de 18h45 à 19h30 ?

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par indoboudin »

Paranoïd Androïd a écrit :Vii voilà! Seule à me les geler :mrgreen:
En plus j'ai dit à Marine " la pauvre, elle est toute seule " :mrgreen:
On est bêtes, on a passé 10h les unes à côté des autres sans se parler ><[/quote]

:mrgreen: Ma pote était en cours le matin, elle m'a rejoint plus tard !
J'ose jamais trop parler aux autres (asociale que je suis :mrgreen: ) tant que j'ai pas de phrase introductive lol Promis la prochaine fois qu'on se croise j'en trouverai une avant :lol:[/quote]

oui bon ok le boulet qui a peté sa couverture c'est moi :mrgreen: la pauvre elle a mal fini genre en 7 morceaux ...
Prochaine date on va se le geler à 4 promis !!!!
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par olipunker »

Hmmm je pense que Paris avec Bruxelles sont pour le moment "THE PLACE TO BE" pour le MCT...

peter_coffin
Messages : 107
Enregistré le : 12 juin 2010 18:56
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par peter_coffin »

Harry-poppers a écrit :
Christo670 a écrit :
tu veux dire qu'il y a des chances que Christophe se sois pointé ? :shock:

ok je sors :mrgreen: :arrow:


Edit : Vanessa & Lou étaient la ;)

Il me semble que les Toybloïd étaient au complet!
Il n'y avait pas mado ;)
Mon webzine musical: http://fury-inyour-head.blogspot.com

Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par P'tit _Bout »

indoboudin a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit :
indoboudin a écrit : [...]
Je pense qu'on était dans le même parc :mrgreen:
Un coucou également au fan de Lille avec qui j'ai un peu papoté (il a eu sa place de justesse)
oui je pense également :mrgreen: car un des lillois à eu sa place genre 1 heure avant le concert
Oh oh parlerait on de mon ami Alexandre ? qui n'avait pas de place, devait repartir sur Lille et qui, finalement, oui, a récupéré une place quelques heures avant le concert ;)
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

Oui ça doit être lui :)
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Paranoïd Androïd »

P'tit _Bout a écrit : Oh oh parlerait on de mon ami Alexandre ? qui n'avait pas de place, devait repartir sur Lille et qui, finalement, oui, a récupéré une place quelques heures avant le concert ;)
Et qu'on pouvait même ramener à la fin du concert :wink: On doit parler de la même personne :mrgreen:

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par LoveIndo »

Voilà, mon trèèèès long CR :wink: :

Arrivée à 13 heures avec une amie : C'est beau, c'est grand, l'enseigne du Grand Rex est magnifique, déjà beaucoup de monde. On remonte la rue, un peu dépitées par le nombre de gens présents et on s'installe près d'une boîte à lettre.

Vers 14 heures : On avance un petit peu et on s'arrête vers le Bubble Tea. Il fait très froid, l'attente est déjà longue. Plusieurs personnes, curieuses de voir autant de monde, nous demandent pourquoi on est là. On leur répond pour blaguer que l'on va voir l'avant première du film de Dany Boon mais on réctifie juste après :mrgreen: . A croire que les gens ne prennent pas le temps de regarder l'enseigne vidéo du Grand Rex qui annonce, en très grand, Indochine.

Vers 15 heures 30 : Ma mère nous rejoint, et nous allons nous réchauffer au Starbucks. En sortant, après avoir acheté des cafés, nous voyons un petit attroupement près de l'entrée des artistes. Les gens présents nous disent que le groupe va bientôt arriver. En attendant, un vigil, pas sympa du tout, nous aboie dessus pour que nous puissions laisser les passants. Des gens qui représentent RTL2 arrivent et distribuent des petites cartes publicitaires avec la photo du Meteor Club Tour (On pouvait gagner des places pour Toulouse), j'arrive à en chopper plusieurs :mrgreen: . Dix minutes plus tard, la voiture du groupe arrive et ils entrent rapidement. J'arrive à avoir Nico et son beau bonnet gris avec mon appareil photo.

Juste après, nous retrouvons notre place dans la file et nous discutons avec un Belge très sympathique qui nous fait part des ses nombreux concerts. L'attente était plus agréable et a passée un peu plus vite. On a eu notre lot de personnes voulant acheter des places qui ne semblaient pas du tout fans et un vendeur de bières fraîches ! (Par ce temps là, on aurait préférée des boissons chaudes mais bon... :lol: ).

19 heures : Ça commence à s'agiter. Et puis soudain, des gens crient et nous avançons brusquement. Certains grugeurs en profitent pour s'installer dans la file, on gueule ! On avance encore, ça pousse de tous les côtés. J'arrive près des vigils qui laissent passer une quinzaine de personnes à la fois. Je me prends les pieds dans les couvertures de survie et manque de tomber :mrgreen: et puis j'entre dans le Grand Rex. On nous oblige à aller dans la fosse (ils voulaient remplir le balcon et la mezzanine en dernier). Pas le choix, je vais du côté de Boris, au 10ème rang, à peu près. Ma mère et mon amie arrivent. J'en profite pour aller au merchandising et achète un tee-shirt, la coque et les bonbons :wink: . On aperçoit la fille de Nicola, les Toybloids et Jack Lang qui se casse avant le concert.

20 heures 30 : Les musiques d'avant le concert chauffent la salle, on est à bloc pour accueillir le groupe. Ça commence avec l'intro d'Electrastar et puis, on passe 2 heures 30 de pur plaisir. Coup de coeur particulier pour les Toits du Monde, Monte Christo et Gang Bang. Le public était chaleureux, j'ai trouvé. On applaudissait, sautait, dansait, criait (je me suis d'ailleurs bousillée la voix). Il n'y a pas eu de temps mort. Il y avait beaucoup d'émotion lors des rappels, Pink Water, Marilyn... Petit moment de tendresse pour Nico quand sa fille lui apporte un joli bouquet de fleur (elle avait l'air de s'éclater pendant le concert, d'ailleurs).

Puis, c'est la fin du concert, on reprend nos esprit, le retour sur terre est brutal. On sort doucement de la salle, il y a plein de monde au merchandising et je me dis que j'ai bien fais d'y aller avant. Nos amis de RTL2 redistribuent des petites cartes avec la photo du groupe, cette fois, pour prévenir qu'ils diffusent le concert du Stade dans la nuit. Là, encore, j'en prends plusieurs :mrgreen: . J'achète le poster du Meteor Club Tour. Beaucoup de fans attendent à la sortie des artistes pour des autographes. Il est minuit, et je repars pour la Normandie, déprimée, nostalgique...

C'était un putain de concert avec un putain de groupe.
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Goth »

loloindo a écrit :Est ce qu'il y a ici des personnes qui etait dans la file d'attente dans la rue des Jeuneurs de 18h45 à 19h30 ?
Euh ça dépend c'était laquelle la rue des jeuneurs?? :mrgreen: Le petit rétrécissement de rue dans le prolongement de la grande queue du Grand Rex ou la petite rue parallèle où j'ai cru comprendre que la queue se prolongeait??^^
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par beagn »

Sabindo92 a écrit :Se joignent à nous le long de la rambarde un groupe de jeunes filles avec une super banderole rouge.
Je faisais partie de ces "jeunes filles"... D'ailleurs ma copine sera contente de lire ça à 40ans :mrgreen:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par chuppa »

:merci: pour vos beau CR...vous m'avez mis les larmes aux yeux c'est malin :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
tallula49
Messages : 7
Enregistré le : 09 janv. 2011 13:48
Localisation : Neverland

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par tallula49 »

Je vous dis un grand merci pour tous vos compte-rendus. Hélàs je n'y étais pas faute de place (qu'est-ce que je déprime aujourd'hui :( ).

Mais grace à vous, je vis ce concert (par procuration) ça me fait du bien et je vous envie....

Je trouve la setlist géniale (il manque peut-être juste "Un singe en hiver").

Encore merci

Indokiss
A&J Tour /
Météor Tour: Angers ; Caen; Nantes; Bercy
Paradize+10: Zénith 2 /
Black City Tour: La Rochelle; Vendespace; Virgin Radio Live; Nantes 2&3; Bordeaux; Angers /
BCT Festival: FAV Colmar
Festival de Poupet /
13Tour: Angers; Nantes 1&2 ; Limoges ; Orléans ; Caen 2 ; FAV Colmar;

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par arsenie »

Putain de Bordel de merde, Je me sens pas émue, je me sens VERTE DE JALOUSIE....
ARGHHH.....me sens des airs de HULK ce soir....
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par loloindo »

Goth a écrit :
loloindo a écrit :Est ce qu'il y a ici des personnes qui etait dans la file d'attente dans la rue des Jeuneurs de 18h45 à 19h30 ?
Euh ça dépend c'était laquelle la rue des jeuneurs?? :mrgreen: Le petit rétrécissement de rue dans le prolongement de la grande queue du Grand Rex ou la petite rue parallèle où j'ai cru comprendre que la queue se prolongeait??^^
C'est la petite rue perpendiculaire où la queue se prolongeait.Il y avait un petit echaffaudage au milieu de la rue. :wink:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Keristoph »

Oui moi j'y étais ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par NoiaKore »

Salut à tous,
Il y a beaucoup de CR mais je me permets d'en faire un car je n'en ai pas trouvé de ceux qui font partie du "bétail" (plus communément connus sous le nom de "campeurs" ;) ).
Je tiens à vous demander une chose avant de commencer cependant: si vous avez la moindre remarque encore plus désagréable que ce qui a déjà été dit sur nous, merci de m'envoyer un MP car il n'est pas indispensable de faire étalage de vos petites révoltes et gue-guerres, ça fait du flood et c'est pas joyeux...

Je viens de la région Genevoise et, à la base, je devais partir le Vendredi matin avec au bout de la route une chambre d'hôtel à 2oo m du Grand-Rex; les évènements et l'excitation de monter à la capitale nous mettant la pression (hé oui, on vient de la campagne nous!) on décide de partir le Jeudi soir.
Stupéfaction à l'arrivée devant la salle; il y a déjà la blinde de fans (26).. 2 jours avant, paie ton abus. Changement de programme; on dort dans la voiture (et dieu merci on n'a rien payé, on était à 2Om du Starbucks pendant 2 jours et on n'a pas pris de prune :D )
Vendredi matin l'ambiance n'a rien de ce qu'elle avait tout le long de la tournée; le froid, la tristesse de la fin de la tournée ou je ne sais quoi a fait que les fans n'étaient plus vraiment ce qu'ils furent et je suis un peu déçue; je sortait à peine d'une crève monstrueuse et j'avoue que le moral en a pris un coup...
On passe la journée un peu comme tout le monde; Mc Do, pizzéria, Starbucks (putain je savais que c'était cher mais à ce point, nomdidjou). S'ajoute à cela une séance offerte par le Grand Rex pour nous offrir un peu de chaleur; un conseil, n'allez pas voir "Au-delà" il est caca tout plein.
Le soir on ne comprend plus rien; il était CLAIR, NET & PRÉCIS qu'on ne pouvait pas dormir devant; tout le monde le savait mais, sans autre explication que de la bonne volonté (je suppose) de la part du ciné et une détente de la part de la PN, ceux qui en avaient ont pu les poser; pour nous; une partie se relaient à l'hôtel et moi toujours dans le monospace... Dormir sur un "grand boulevard" c'est faisable & en plus on y dort longtemps malgré les klaxons etc ;)
Samedi: hey hey, il serait temps de se pouponner la gueule & de se rendre beaux :D
Stupéfaction: il y a beaucoup de monde et ça s'étend, c'est incroyable et moi perso, je trouve ça beau (j'essaierai de mettre la vidéo que j'ai faite de cette loooooongue file sur youtube). Et puis avec les couvertures de survie on dirait un immense paquet cadeaux pour Indo! Sans compter le gros écran extérieur qui passait les images du Stade et le INDOCHINE en rouge avec le poing! Si quelqu'un a filmé ;) ...
Je fais un tour au Hard Rock Café, au Virgin Mega Store; un petit moment d'isolation qui m'a permis de prendre la mesure du délire que nous allions vivre tous ensemble et surtout la chance inestimable d'avoir pu avoir un de ces tickets d'or :)
Rencontre avec des fans que je ne connais que virtuellement: un gros up à Alexandre qui est génial & avec lequel j'ai adoré discuter! :)
Le reste de la journée est juste froide; tant dans le figuré que dans la réalité... Trop de tensions, de ci de ça... Et à tous les niveaux! Certains ont failli se battre oO Bref... Faut arrêter le juvamine ^^

Environ 1h avant l'ouverture des portes, les 3o premiers entrent dans un sas extérieur, on nous fouille et puis on se range devant 2 portes.
Moi, comme d'hab (et sous juvamine) je chante et je fais n'importe quoi; anyway, c'est mon dernier concert: rien ni personne ne gâchera cela que je sois ici ou là l'important et de vivre cet instant =B
Ouverture des portes; lâcher de troupeau, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive; ça gruge, les vigiles pètent un câble, l'un d'eux me retient par les côtes ahahah (connard :D). Je profite d'une seconde d'inattention pour tracer; PUTAIN que la salle est belle et WOUHOU bonjour le micro de Bobo :D Yeah yeah!!! Je ne suis à côté d'aucune de mes connaissances mais ce soir j'ai rencontré de nouvelles têtes et des belles: à tous ceux qui me reconnaîtront en lisant ce CR: MERCI vous êtes géniaux, j'adore votre ouverture d'esprit et j'espère qu'on se reverra soon :) (spéciale dédicace à Monsieur Selle :D I <3 U!)
Intro, de mon côté ça bouge, on a l'impression de tous se connaître on danse et fiouuuuu que c'est bon!!!
Je vous passe la set list!
Je n'ai fait aucun concert du MT du côté Bobo et je dois dire que Lundi à Lausanne j'avais été un peu déçue par son attitude rebelle et désinvolte... Mais là oO OMG je vais devenir un boulet! Il est génial, il bouge, communique (lance un médiator dans l'œil d'un pote :D ). Beaucoup de contact-regard! Tout le charme d'une "petite salle" s'y retrouve (aussi avec Nico & Shoes! Awesome^^)...
Le concert se passe dans une ambiance vraiment nickel et puis MERCI NICO pour le baiser on a eu encore plus de place :)
Fin du concert; petit détour par le merch... Sortie oO la foule attend le groupe, moi pas le temps; dois prendre le RER mais ce n'est que partie remise...
Pas de regret; une fin de tournée vraiment géniale; je garderai au cœur beaucoup de petits détails ad et post concert (et aussi pendant mais n'ai pas envie de me faire insulter ;) ). Merci Mr Jardel, you're the king...

See you
Be kind
Love & respect

PS: Jack Lang (ahaha j'adore ce jeu de mot) il aime Indo?

LIEN POUR LA FILE D'ATTENTE : http://www.youtube.com/watch?v=z-rAVLbQp5I
Modifié en dernier par NoiaKore le 30 janv. 2011 19:04, modifié 1 fois.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par bloopy »

phpBB [video]


Petite vidéo, pas de moi mais qui je trouve montre bien l'ambiance qu'il y avait

Mamzelle Bulle
Messages : 24
Enregistré le : 08 oct. 2009 17:27

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Mamzelle Bulle »

tallula49 a écrit :Je vous dis un grand merci pour tous vos compte-rendus. Hélàs je n'y étais pas faute de place (qu'est-ce que je déprime aujourd'hui :( ).
Bienvenue au Club......Ca été plus dur aujourd'hui que hier :cry: . Mais merci pour vos CR, vous êtes doués pour nous faire revivre le concert !!!!!! :wink:
Paradize +10 : 1 et 2 Février 2012

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par ElfeJoyeux »

Je laisse le soin à Dancetaremi d'écrire mon compte-rendu. Oui, je choisis la solution de facilité :p

Jusque quelques remarques :
- le hurlement de douleur (tant physique que psychologique) entremêlé de plaisir musical de mon Rémi au début du dernier jour m'a plus ému que jamais. Et ses pleurs après la lettre de métal resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Ceux de ma Glad aussi.
- non seulement mon Cuicui écrit trop bien, mais discuter avec lui fut un immense plaisir :)
- je ne remercierai jamais assez ceux grâce à qui j'ai pu participer au Meteor Club Tour : ma Glad, mon Rémi, ma Domy, Val, mais aussi Sukeuz et IP5.
- je (re)fais plein de bisous à tous ceux qui étaient présents hier, et qui se reconnaîtront car j'ai la flemme de les citer. Sachez qu'un concert d'Indo ne serait pas pareil sans vous tous !

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par P'tit _Bout »

CR avec encore tout ça,dans la tête ..
Cette fois, ça y est, le dernier jour est vraiment arrivé... Cette fois, je réalise que le Météor tour se clot au Rex pour moi.. Mais j'essaie de ne pas penser à ça,surtout ne pas penser à ça ..

Nous sommes partis de Lille à 5 indochinois dont Mr Ultralens en tant que conducteur ^^
Arrivés à 10h30 dans la file, si longue déjà, on sent déjà le froid mais on tiendra le coup ;)

J'aperçois Etwale 3 sous une couverture, ma petite troupe lilloise un peu éparpillée (lya,awd,jeremie62400,dancetaremi,elfejoyeux, etc...); Nox ; notre Cali national :coeur: et des têtes du forum ou non mais que je sais que je connais, à force de concerts depuis 2003.. C'est dingue, toujours cette peur au ventre et du coup, je n'ose pas aller demander aux gens s'ils sont bien du forum ..

L'attente, pour nous, s'est passée dans la très bonne humeur, entre pause magazine :mrgreen: , Starbucks :coeur: ( @ ma ptite pauline), sandwicherie (mais pas la bonne et partie trop tôt mangé :lol: ), sketchs de gad elmaleh et retrouvailles d'indochinois(e)s qu'on a pas l'occasion de voir souvent mais :coeur: parceque cette fois, tous les gens que j'apprécie et que j'aime, sont tous réunis pour un dernier petit tour !

A noter la prestation de notre cali sur "Poker face" de Lady Gaga, en torse nu,sans musique de fond, par des températures glaciales, moi je dis que Gaga a du souci à se faire :lol:

19h : ouverture des portes, même si on s'impatientait de froid, je trouve que l'organisation était plutôt bonne, ça nous a evité d'être compressé comme des sardines à la porte d'entrée..

Direction le rez-de-chaussée, le milieu, histoire d'avoir une vue d'ensemble, quel plaisir de se réchauffer et de pouvoir admirer, 7 ans après, quasiment jour pour jour, le décor de cette sublime salle de cinéma ..

Retrouvailles de fans dans le couloir et Benji :oops:

Et puis 20h30 : bruit de fond reconnaissable, si , c'est les stones roses :coeur: enchainé à Starfucker puis Poker face endiablé..

Agnes Obel et là ... ça peut commencer..
Electrastar en acoustic suivi de cette putain d'intro de Dancetaria, je savoure ..
Et cette fois, aucune pensée négative, je m'éclate, je danse.. Un frisson de joie m'a parcouru quand le Manoir a résonné une dernière fois sur cette tournée et boris, ce dieu vivant de la guitare mais là je surkiffe sur les toits du monde, il m'achève :D

Set list de rêve,parfaite : un jour dans notre vie, monte cristo,sur les toits du monde et que dire de cette intro electro de l'aventurier, courte certes mais :coeur:

Les boys très en forme, Marco à fond dedans, Boris déconneur, Nico/Matu décontractés, rien à dire, si ce n'est qu'effectivement quelques problèmes de son (qui n'enlève rien au show)

23h10 : Voilà, le rideau tombe..et cette fois,pas de johnny cash, ce qui m'a permis de ne pas pleurer, de ne pas réaliser ..

Direction le bar, euh fermé :mrgreen: puis nous devons repartir , j'ai eu le temps de dire au revoir à quasiment tout le monde cette fois, je taie certaines douleurs .. et je me réjouis de pouvoir retrouver (si tout va bien :P ) ma troupe le 9 février ;)

Dans la voiture, j'ai entendu "un singe en hiver" qui a prend tout son sens cette nuit du 29 au 30 janvier...
Une année commencée par un putain de week end de juin 2009 pour s'arrêter au rex le 29 janvier 2011, une année de rencontres inoubliables,de shows extraordinaires,de shows qui auraient été improbables sans ces rencontres..
Merci à vous,public indochinois et MERCI au groupe,staff,staff technique pour ce boulot incroyable !
RDV trèèèès vite hein, je tiendrais pas jusque 2013 :mrgreen:
Modifié en dernier par P'tit _Bout le 31 janv. 2011 19:21, modifié 1 fois.
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par P'tit _Bout »

ElfeJoyeux a écrit :Je laisse le soin à Dancetaremi d'écrire mon compte-rendu. Oui, je choisis la solution de facilité :p

Jusque quelques remarques :
- le hurlement de douleur (tant physique que psychologique) entremêlé de plaisir musical de mon Rémi au début du dernier jour m'a plus ému que jamais. Et ses pleurs après la lettre de métal resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Ceux de ma Glad aussi.
- non seulement mon Cuicui écrit trop bien, mais discuter avec lui fut un immense plaisir :)
- je ne remercierai jamais assez ceux grâce à qui j'ai pu participer au Meteor Club Tour : ma Glad, mon Rémi, ma Domy, Val, mais aussi Sukeuz et IP5.
- je (re)fais plein de bisous à tous ceux qui étaient présents hier, et qui se reconnaîtront car j'ai la flemme de les citer. Sachez qu'un concert d'Indo ne serait pas pareil sans vous tous !
moi :coeur: court mais ça fait extrêmement plaisir quand tu es là !!! et shooooon aussi ! @9 fevrier ;)
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par glory »

Mon impression à moi, jamais une attente ne m'a semblé aussi longue, jamais un concert d'indo ne m'a paru aussi court. Quel bonheur indescriptible d'entendre ces titres neufs et pourtant anciens. Que l'attente va être longue à nouveau...
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Treize Raisons »

bloopy a écrit :
phpBB [video]


Petite vidéo, pas de moi mais qui je trouve montre bien l'ambiance qu'il y avait
Je le trouve vraiment beau le début avec Louretta lorsque Nicola arrive sur scène.. c'est trop jolie.. :coeur: :oops:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par yanndu13 »

un concert sans JDALL ; ca c est vraiment le top

Merci Mr Nicola de nous ecoutez 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Yannou-Minou »

J'vais pas faire de CR,mais juste dire que c'était un concert de malade! Dans une salle de malade. :coeur: Je vais planer un sacré bout de temps là..

Un grand merci à Fleur et bobyy, merci à tous les autres boulays et aux gens que j'ai rencontré, même brièvement, hier.
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Maddy
Messages : 303
Enregistré le : 25 janv. 2011 21:57

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Maddy »

Sabindo92 a écrit :Allez, encore un petit (long ?) CR :

L’attente se fait en compagnie d’une mère avec ses filles et leurs amies, ainsi qu’avec deux couples du Nord. Merci à eux pour les papotages :wink: , car j’étais venue seule. On se relaie pour les boissons chaudes et les tours au Starbucks, ça coupe l’immobilisme glacé !! Petites promenades également pour voir jusqu’où se prolonge la file, qui commence à faire le tour du pâté de maisons… :shock: !!! Dans l’après-midi, des jeunes habitant un immeuble dans la rue nous passent un peu de musique à fond de baffles pour nous mettre à l’épreuve, dont INDO bien sûr ! A partir de 18h30, les pieds crient au-secours. Non en fait, ils ne crient plus du tout… :!:

Hey dis donc je pense qu'on devait être pas loin (perso j'accompagnais deux copines avec leur mère ainsi qu'un couple) et effectivement ils ont passé de la musique. Niveau de la file on était au niveau d'une camionnette blanche (qui dès qu'elle est partie a provoqué beaucoup de gruge :roll: )

Sabindo92 a écrit :Pas le choix du niveau dans la salle, on nous envoie directement sur la mezzanine (1er étage) côté Boris. L’avantage de venir seule, c’est que je n’ai besoin que d’une place, et je me faufile donc au premier rang où il reste effectivement un siège libre !
Sérieusement tu n'es pas la demoiselle venue faire un coucou une fois installée en mezzannine? On était plus haut nous.

Bon sinon je ferai court tout a été dit. Je devais donc rejoindre une pote avec sa mère et sa soeur après le boulot (suis directrice adjointe d'un resto donc pas un we de libre) à 17h, à peine sortie j'ai couru dans le métro comme une dingue, arrivée devant le Grand Rex je la vois pas, déprimée je descend le long de la file disant c'est pas possible elle peut pas être si loin elle est arrivée à 14h... Finalement dans ma hâte je les avais pas vu derrière une camionnette :mrgreen:
Bref on attend on papote j'ai jamais eu aussi froid aux pieds de ma vie (bon ok j'étais en robe et ballerines mais cela dit les gens en basket et chaussettes semblaient avoir aussi froid que moi). À ce moment là je me suis dit si je perds un orteil je le balance sur Boris :angry:

Bref groooosse déception à l'entrée quand on nous dirige en mezzanine, bon on voulait être côté Boris étant toujours d'habitude côté Oli, au moins c'est fait mais on est tout en haut à côté du carré VIP.
Finalement quand ça a commencé on s'est mis dans les marches et on les a descendu trèèès discrètement au fur et à mesure :D J'ai eu un peu peur au début parce que comme le carré VIP ne bougeait pas personne n'était debout à part nous et quelques rares personnes, finalement ça s'est arrangé après. (Sauf une fille pile devant nous qui est restée debout immobile TOUT le concert sauf des fois pour se retourner et nous jeter des regards en coin... alors je sais pas si on l'a gêné ou quoi mais bon c'est un concert tu bouges tu chantes enfin ça me paraissait pas déplacé...)
Au niveau des chansons, très contente d'avoir entendu Dancetaria, très contente des chansons en général, mention spéciale à ceux qui ramaient pendant le lac en fosse côté Oli (il me semblait vous avoir entendu en parler sur un topic donc ça m'a beaucoup fait rire :D ), Boris un peu en retrait au début mais il s'est bien rattrapé après, Oli je l'ai trouvé très mal éclairé, dommage :| J'ai beaucoup aimé le public qui appelle Matu pour qu'il commence tandis que Nico blablate :D
Par contre j'ai peut être fumé mais avec ma pote on a eu l'impression que Nicola "poussait" la fille du baiser quand ça a été fini pour l'aider à descendre mais ça semblait un peu brutal comme geste oO Et aussi un peu enroué le Nicola non? Sinon j'ai aussi trouvé qu'il y avait saturation de basse sur une chanson mais je ne me rappelle plus laquelle.
C'était très chaleureux, très généreux de leur part autant de chansons, franchement Marilyn et La lettre de Métal je n'y croyais pas, je pensais vraiment que ça se finirait sur Pink Water et ça m'a beaucoup émue.

On voulait attendre à la fin pour apercevoir le groupe mais on ne savait pas où les attendre, et comme j'ouvrais le resto le lendemain très tôt c'était pas très raisonnable... Mais à lire vos CR je regrette beaucoup (surtout qu'apparemment la file devant le métro n'était pas pour acheter à manger mais pour des autographes... --> boulettes :lol: )

Je vous dis pas ce matin pour aller bosser aussi.. Plus de jambes plus de voix et personne pour partager ma joie pffff

Bon j'avais dit pas de long CR désolée :|

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Ulysse »

Merci pour vos CR ! Je peux aller me pendre en paix :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par tanguezo »

Ulysse a écrit :Merci pour vos CR ! Je peux aller me pendre en paix :mrgreen:
Garde moi une place sur ton tabouret :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par amandine62 »

Maddy a écrit :
Sabindo92 a écrit :Allez, encore un petit (long ?) CR :

L’attente se fait en compagnie d’une mère avec ses filles et leurs amies, ainsi qu’avec deux couples du Nord. Merci à eux pour les papotages :wink: , car j’étais venue seule. On se relaie pour les boissons chaudes et les tours au Starbucks, ça coupe l’immobilisme glacé !! Petites promenades également pour voir jusqu’où se prolonge la file, qui commence à faire le tour du pâté de maisons… :shock: !!! Dans l’après-midi, des jeunes habitant un immeuble dans la rue nous passent un peu de musique à fond de baffles pour nous mettre à l’épreuve, dont INDO bien sûr ! A partir de 18h30, les pieds crient au-secours. Non en fait, ils ne crient plus du tout… :!:

Hey dis donc je pense qu'on devait tre pas loin (perso j'accompagnais deux copines avec leur mère ainsi qu'un couple) et effectivement ils ont passé de la musique. Niveau de la file on était au niveau d'une camionnette blanche (qui dès qu'elle est partie a provoqué beaucoup de gruge :roll: )
je ne devais pas etre tres loin de vous j'étais un peu derriere la camionnette.
:hey: aux 2 normandes devant nous qui étaient vraiment sympathiques
(ps : :devil: les grugeur qui comme ont payé leurs places comme tous le monde peuvent se faufiler parmis nous a 18h alors que nous etions la depuis 15h, 15 personnes tout de même). bREF...

pas de CR, beaucoup de détails déja donnés. juste un son qui faisait mal aux oreilles sur L-World. tres bonne ambiance, le 1er etage c'était top pour la vue, les boys bien en forme.
:basse: aux personnes qui ont entamées un "jacky jacky", il est parti peu apres d'ailleur :lol: )


MERCI AUX BOYS
et putain c'est déja fini, heureusement qu'il reste le 9 fevrier ( pour le credit mutuel apparement nous seront placé au peterre cool!)
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par yanndu13 »

jack lang n' a pas assisté au concert ? :shock:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Maddy
Messages : 303
Enregistré le : 25 janv. 2011 21:57

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Maddy »

Ben il était pile devant la rambarde et il est parti juste avant mais possible qu'il ait changé de place :P

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Paranoïd Androïd »

2 choses à ajouter:
- Mexicane Syndicate, vous en avez pensé quoi? J'ai trouvé ça assez moyen en live :?
- Et je ne sais pas qui a balancé son caleçon mais la nana qui l'a reçu sur la tête était bien surprise :mrgreen:

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par indoboudin »

yanndu13 a écrit :un concert sans JDALL ; ca c est vraiment le top

Merci Mr Nicola de nous ecoutez 8)
+ 1000000
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Yannou-Minou »

Paranoïd Androïd a écrit : - Et je ne sais pas qui a balancé son caleçon mais la nana qui l'a reçu sur la tête était bien surprise :mrgreen:
Ah oui j'ai remarqué ça! Elle avait même l'air profondément dépité de voir ça. :lol:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par amandine62 »

Yannou-Minou a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit : - Et je ne sais pas qui a balancé son caleçon mais la nana qui l'a reçu sur la tête était bien surprise :mrgreen:
Ah oui j'ai remarqué ça! Elle avait même l'air profondément dépité de voir ça. :lol:
j'ai vu ca aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Bonnie »

Ah ba moi j'ai raté ça ! :mrgreen:
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Répondre