Tu étais où ??Kti a écrit : même si j'ai eu très peur au début avec la 30 aine de personnes qui applaudissaient (on se serait cru dans un concert d'amateurs niveau ambiance du public)....

Fiou ! Je suis rassurée, je n'étais pas la seule à avoir froidcrazydolls06 a écrit :A la fin du concert j'ai attendu 1h environ à la sortie pour essayer de voir le groupe mais il faisait trop froid et je suis rentrée.
Est-ce que quelqu'un sait si le groupe est sorti, si oui à quelle heure et s'est-il prêté au jeu des autographes?
Merci par avance de votre réponse.

Non, bin écoute, perso je suis restée devant le portail vert, puis qql fois aller coté des barrières vertes, puis faire des allers retours histoire de ne pas perdre mes pieds .. Avec une voiture qui arrive, qui ouvre le portail .. *suspens !* puis le gars re-rentre dans sa voiture, recule et retourne se garer (je suis d'ailleurs restée perplexe sur ce coup là ..

Sinon, plusieurs voitures vides sont passées .. Et vers 1h00-1h30 (je me trompe peut-être, je n'ai pas mémorisé l'heure exacte

Bilan de ce que j'ai loupé ? Le passage d'un van aux fenetre teintées (tellement opaque qu'on ne pouvait dire si il y avait qql) qui ne s'est pas arrêté. Voilà, j'ai attendu je ne sais combien d'heures pour louper le passage du van

Mais donc non, il n'y a pas eu de 'jeu d'autographes' dehors (mais j'ai cru entendre/comprendre qu'il y en aurait eu à l'intérieur ..).
Aprés, peut-être qu'il y a eu des gens qui sont restés et qui ont vu qqlch ?..

Ah , oui, et je voulais féliciter la personne qui avait une toile avec des photocollages; cette toile était trés joulie

(si tu me lis ..! :mrgreen: )