Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait
Electrastar electrique????
Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait
Nan elle était acoustique, ma parenthèse c'est juste une réclamation :mrgreen:InDoBoY86 a écrit :Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait
okiDioxyde a écrit :Nan elle était acoustique, ma parenthèse c'est juste une réclamation :mrgreen:InDoBoY86 a écrit :Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait
bloopy a écrit :à toute cette génération de kikou qui vient pour caresser nicola comme une relique plutôt que pour la musique?
C'est que tu es tombée sur les bonnes personnes :mrgreen:june82200 a écrit :heureusement je tien par contre cette fois si a remercié les gens censé et compréhensible qui m'ont dit c'est inacceptable de pas me laissé passé et de m'avoir dit d'allé voir o vente de billet ,chose que j'ai faite et la comme par magie on ma laissé rentré ,
+1yanndu13 a écrit :et vous ne lui avez pas bruler sa voiture ?
:mrgreen:
C'était de l'humour heinjune82200 a écrit :finalement j'ai vu qu'il yen Avé qu' il voulait prendre leur batte et bé ,soyons fou jusqu'au bout il aurait du .
Tu as tout résuméGothysmeeth a écrit :Dernier CR...
Lundi les arrivés sont progressives mais à 14h un vigile decide qu'il faut enlever les tentes et faire avancer les gens.. malheureusement c'est l'heure du dejeuner et il manque beaucoup de monde.
+1000. En effet, il serait temps de réagir et d'arrêter le délire là.GUY a écrit : C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans!!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
Mouais, quelques barrières (ou fils bien moins dangereux) auraient suffit.... si les tentes avaient été repliées plus tôt on aurait pas pu respirer dés 10h du mat' cool!!GUY a écrit :Tu as tout résuméGothysmeeth a écrit :Dernier CR...
Lundi les arrivés sont progressives mais à 14h un vigile decide qu'il faut enlever les tentes et faire avancer les gens.. malheureusement c'est l'heure du dejeuner et il manque beaucoup de monde.
: les campeurs plantent leur tente et vont se balader et parfois même à l'hôtel (si, si, si). Au prochain Bikini, j'arrive une semaine à l'avance, je mets ma tente et je viens la contrôler de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
La vraie panique dans la queue vient du fait que les campeurs replient leur tente trop tard !!! Si à 9 h tout le monde avait plié, les premiers arrivés de la journée se mettrait derrière eux et il n'y aurait pas de bousculade et de gruge.
C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans!!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
Et ça servirait à quoi de se mettre debout si tôt ? On attendrait toute la journée debout, serrés comme pas possible juste pour ne pas se faire gruger parce que les gens ne sont pas assez respectueux et disciplinés pour reste à leur place ? On a vécu ça a Nancy justement, le fait de se lever dès que ça bougeait, et l'attente en est d'autant plus horrible... le soucis vient surtout du fait que les gens sont tellement irrespectueux qu'on est obligés de se ranger comme des bêtes maintenant...bloopy a écrit :Le gars avec la mini était sanguin mais il c'est retrouvé devant car il a avancé au moment d'avancé pour pas ce faire doubler derrière. Si ceux de devant avait réagit il aurait pas râler tout l'aprem ensuite. Ce qui arrive les 1er doivent arrêter de croire que des centaines de personnes vont bien ce mettre a la fil et attendre qu'ILS décident de bouger. Y en a qui gruge, alors tout le monde ce léve et avance pour que ce soit compacte que ca gruge moi, ce qui ce lève pas ce retrouve derrière.
+1Pica a écrit :Et ça servirait à quoi de se mettre debout si tôt ? On attendrait toute la journée debout, serrés comme pas possible juste pour ne pas se faire gruger parce que les gens ne sont pas assez respectueux et disciplinés pour reste à leur place ? On a vécu ça a Nancy justement, le fait de se lever dès que ça bougeait, et l'attente en est d'autant plus horrible... le soucis vient surtout du fait que les gens sont tellement irrespectueux qu'on est obligés de se ranger comme des bêtes maintenant...bloopy a écrit :Le gars avec la mini était sanguin mais il c'est retrouvé devant car il a avancé au moment d'avancé pour pas ce faire doubler derrière. Si ceux de devant avait réagit il aurait pas râler tout l'aprem ensuite. Ce qui arrive les 1er doivent arrêter de croire que des centaines de personnes vont bien ce mettre a la fil et attendre qu'ILS décident de bouger. Y en a qui gruge, alors tout le monde ce léve et avance pour que ce soit compacte que ca gruge moi, ce qui ce lève pas ce retrouve derrière.
Dans ta file peut-être, pour ma part à Toulouse c'est la 1er date ou j'ai du avancé pour pas me faire moi même gruger tellement c'était le bordel, c'était soit ça soit je me laisser faire et passer devant et mes longues heure d'attente pour rien. Au final je sais qu'en etait vers les numéro 17, 25 etc j'ai été mieux placé que ce que j'aurais du mais comme ça a été dit, la faute retombe surtout sur les campeurs et leurs surenchère.Sweet_Fee † a écrit :ça doit dépendre des villes parce qu'au Rex, dans ma file il n'y a eu aucun problème là-dessus! C'était même le contraire, les vigiles voulaient qu'on se lèvent mais on pas obéis!
En tout cas c'est dommage de voir où ça en arrive ... Surtout pour des petites salles!
Marilyn_SuperSTAR a écrit :+1000. En effet, il serait temps de réagir et d'arrêter le délire là.GUY a écrit : C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans!!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
IndoLally a écrit :Tout d'abord je suis contente d'avoir revu certaines personnes et rencontré d'autres
Mais bon petit mot pour les gens du Nord - vous êtes de grands malades !!!! vaut mieux pas vous avoir à côté en fosse quand on est pas en forme :mrgreen: -les copains
Et bien Oui !Angixel a écrit :Je me dis que j'aurai du arriver à 17h
+1000 à tous ce que vous dites.delphindochine a écrit :Marilyn_SuperSTAR a écrit :+1000. En effet, il serait temps de réagir et d'arrêter le délire là.GUY a écrit : C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans!!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
+1000 je suis d'accord lamentable et gros coup de gueule à tous les gens qui ont laissé plein de détritus juste devant l'entrée de la salle = quel manque de respect franchement![]()
Que vous campiez ou veniez de très bonne heure devant la salle ok pas de problème c'est votre droit mais au moins ramassez votre merdier !!!!!
La Ola c'était à Pau le 12.11.2009... J'y étais juste derrière toimao boy34 a écrit :J'ai un trou de mémoire, mais je ne sais pas si c'etait sur cette tournée ou la derniere, ou le concert avait été précédé de plus de 2 minutes de 30 de ola dans le public, c'etait assez énorme.
Excellent !delphindochine a écrit :
Yes!!Sweet_Fee † a écrit :Enorme! Bravo Toulouse
De rien. :mrgreen:Lolo a écrit :
Merci d'ailleurs à nos voisins de fosse côté oLi qui ont été si compréhensifs et n'ont pas du tout râlé de nos délires
Oui, je suis plutôt fière de moi sur ce coup là. :mrgreen:delphindochine a écrit :et bravo à la personne qui a fait la vidéo![]()
Ah, en voyant la vidéo, j'ai bien pensé que tu étais juste derrière nousDanaé a écrit :De rien. :mrgreen:Lolo a écrit :
Merci d'ailleurs à nos voisins de fosse côté oLi qui ont été si compréhensifs et n'ont pas du tout râlé de nos délires
Ha c'était vous les malades?! J'étais juste derrière, je voulais vous rejoindre mais un grand monsieur devant moi m'empêchait de passerLolo a écrit :IndoLally a écrit :Tout d'abord je suis contente d'avoir revu certaines personnes et rencontré d'autres
Mais bon petit mot pour les gens du Nord - vous êtes de grands malades !!!! vaut mieux pas vous avoir à côté en fosse quand on est pas en forme :mrgreen: -les copains
Lally, ravie d'avoir fait ta connaissance
![]()
"Les gens du Nord" ? Mais de qui parles-tu voyons?
:mrgreen:![]()
Et un coucou spé aussi à Dio et Maoboy26, dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps pour discuter![]()
![]()
Je ne ferai pas de CR de ce concert, certains sont beaucoup plus doués que moi ^^ ... Je dirai simplement que je ne m'attendais vraiment pas à y vivre une telle ambiance, le Grand Rex avait déjà été énorme. Mais là...![]()