Juliie a écrit :RoseSong76 a écrit :Un grand MERCI pour tous vos CR de ce dernier concert. Surtout sur les petites anecdotes entre les indoboys qui nous donnent un peu l'impression d'y avoir été.
Mais en lisant les coups de gueules, qui semblent justifiés à priori (un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense) il semble que tout le monde devra réfléchir et se livrer à une petite introspection avant la prochaine tournée.
Sinon Nicola ne nous dira plus qu'il est fier d'avoir un public comme nous... et à raison!
Donc arrêtons de reproduire ce microcosme de société individualiste ("c'est moi d'abord", "c'est moi devant", "je peux passer je passe" etc...). C'est une insulte pour un groupe comme indo.
Les campeurs sont propres ??... Alors il faudras m'expliquer pourquoi tous le bordel à Toulouse était côté campeurs

Je veux bien que certains ne soient pas comme ça, qu'il y ait des gens respectueux... et que dans les non campeurs il y ait aussi des "crades", mais ce que j'ai vu moi, c'est que lorsque les campeurs ont rangé leur tentes, et que les non campeurs ont couru pour aller dans la file, on s'est retrouvé à marcher sur plein de détritus : des cartons à la pèle, des sacs poubelles partout, des couvertures de survis,
Une couette, des briques d'orange, des bâches plastiques..... Alors il faut arrêter à la fin et apprendre à se remettre en question des fois.... Peut être que vous n'êtes pas comme ça mais certains sont tellement dans leur truc qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font... Bref, je m'arrête la parce qu'à force, je me rend compte que ce débat ne sert à rien.
+1, je suis tellement outrée (et le mot est faible) de ce qu'il c'est passé devant le Bikini lundi que j'ai peine à dire le fond de ma pensée au risque de me faire encore mal au crâne...
Mais dans les CDG, tout a été dit et ce ne sont pas des hallucinations des non campeurs, qui soit dit en passant on bravé le froid pendant des heures aussi et sans confort !
Si nous n'avions pas gueulé pour que les tentes soient repliées et fait avancer tout ce petit monde qui prenait leur aise sans penser à ceux derrière, ben à 18 h les tentes auraient été encore là !
Les gens qui arrivaient derrière nous été obligé au fur et à mesure de se tasser du la route car devant il y avait des trous énormes!
Je ne compte pas non plus le nombre de personnes qui ont intégrés la queue DEVANT nous alors qu'ils arrivaient à peine mais qui avait leurs soit disant potes devant, en quoi cela donne-t-il quelques droits que ce soit ???
Du coup, las de se faire gruger, nous avons enjamber les détritus et les grugeurs pour reprendre nos places.
Faut m'expliquer comment qd on arrive et qu'il y a 100 personnes devant nous (voire moins) on se retrouve 2 heures après avec le double ? Et ensuite y'en a qui hallucine de voir que nous voulons récupérer nos places lol, on marche sur la tête !!
Bref, je connais très bien le Bikini en tant que toulousaine et j'ai une multitude de concerts à travers la France ou l'Europe à mon actif ( pas mal de groupes et artistes confondus) et j'ai jamais vu des gens attendre 3 jours avant devant une salle de 1000 places, là je dis chapeau bas ! :mrgreen:
Ca a gâché hélas une partie de la fête pendant le show....