on a rien fait de mal ( nouvelle )

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Dancetaria_la_gamine
Messages : 109
Enregistré le : 03 avr. 2003 21:10
Localisation : Brest
Contact :

Message par Dancetaria_la_gamine »

( une porte a demi ouverte... une lueur rouge ...)
Dans le couloir sombre de la grande maison ils se regardent ils son face a face assit sur le sol poussiéreux. une fille , un garçon, la fille et habillait d'un mini haut noir légèrement déchiré, et une jupe noir abîmé elle aussi, les yeux encerclé de noir, elle le regarde. Le garçon était lui aussi habillait de noir. Ils se regardaient d'un air triste et amer et commence a se parlaient :
- faut qu'on ce tire d'ici, si on reste « ils » vont nous séparé dit le garçon
la fille baisse les yeux et dit :
- mais on a rien fait de mal... ... même si se n'est pas banal ...
- Oui, mais les autre ne comprenne rien, il ne peuvent pas comprendre, tu sais. Si on reste tu partira loin de moi, et on ne se reverra plus.
- Si je le pourrait je l'ai tuerai tous ! fit-elle, ils non pas le droit de faire sa ! c'est ...injuste ...
- Non on ne pourra pas tous les tué...mais ...par contre nous on peu se réfugié, tout les deux dans un monde ou personne ne pourra venir, ou toi et moi on sera seul jusqu'a la fin des temps, qu'en pense tu ? lui demanda le jeune homme
- oui, de toute façon c'est notre dernière chance car si on s'enfuit il nous retrouverons. Nous allons construire notre monde et jamais ils ne viendrons !
Ils se levèrent, allèrent dans une pièce et laissèrent a demie ouvert la porte il se mirent face a face, tout les deux un couteau a la main.
- pour accédez a notre nouveau monde il faut nous lavait en tirant un peu de notre sang car il et sale, il est sale car se son eux qui nous on sali !
il se coupèrent les veine de leur avant bras gauche, ils ne sentirent aucune douleur car il fessait cela par amour, le sang coulait a flot sur leur peau et tombait sur le sol.
- maintenant qu'on ai prêt on va partir pour de bon.
il s'embrassèrent et la fille mit la pointe de son couteau sur le ventre du garçon et le jeune homme fit pareille. Et puis quand le garçon fit un signe la fille enfonça violemment le couteau dans la chaire du garçon et le garçon en fit de même pour la fille, leur sangs se mélangèrent ils tombèrent dans leurs bras.
deux heure plus tard la porte a demi ouverte on remarque une lueur rouge. ils sont morts, et ils ont gagné...il s'aimeront dans leur monde et personne ne pourra l’empêché. Les gens non pas compris leur amour, celui d'un frère qui aime sa sœur, et qui non pas supporté la pression des gens, ils non rien fait de mal même si ce n'était pas banal, il s'aimeront dans leur monde...
« a trop s'aimé toi et moi on c’est consumé
a trop s’aimé toi et moi on c’est tué … »



Verrouillé