Ton texte,mes mots

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Mes sentiments se cachent derrière un écran. Chaque jour, j'attends pour venir te parler .Chaque jour, je me demande à qui tu penses, ce que tu peux faire. Et chaque jour, cette question revient à moi: ce que tu dis est-il sincère ou dois-je encore garder un peu de distance avec ces sentiments que j'éprouve?
C'est si difficile parfois.........mais plus j'apprends à te connaître, plus des douleurs qui m'ont toujours fait mal disparaissent…..
J'espère te voir un jour pour être sure de mes sentiments, et pour savoir les tiens.
Mais tu es si loin……mais aussi une des rares personnes qui m’acceptent avec mes problèmes.
Mais tellement de doutes sont survenus dans mon cœur, que j’ai peur. Peur de faire des erreurs, de ne pas savoir t’aimer.
Et si je te dis tout ça dans un texte, c’est que je sais que je n’aurais pas le courage de te le dire ailleurs .
J’ai su me confier à toi pour mes problèmes ,sans pleurer, sans rouvrir ces blessures ,et j’ignore toujours pourquoi. La réponse viendra sûrement toute seule…..
Je te remercie tout simplement de m’avoir écouté….de ne pas m’avoir jugé comme d’autre l’ont fait.
Je te remercie de m’avoir fait reprendre goût à la vie….


Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Verrouillé