Waterboy

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Miss Joke
Messages : 234
Enregistré le : 24 juin 2003 12:08
Localisation : où il y a un lit...

Message par Miss Joke »

bon ba dites moi ce que vous en pensez, thx !

Waterboy

Il aime les baignoires. Il met l'eau chaude. Il se plonge dedans. L'eau déborde un peu. Il s'en fout. Il aime les baignoires. Il trouve que c'est très sexy. Etre nu ainsi. Blanc. Sa verge molle. Ils se moquent. Mais il s'en fout. Il aime les baignoires. Il y reste des heures. Il contemple son corps à travers l'eau. Il ne sait plus très bien si l'eau est chaude ou froide. Il s'en fout. Il aime les baignoires. Il repose sa tête sur le rebord. Les bras contre son corps sous l'eau. Ou les bras pendants sur chaque côté de sa baignoire. L'eau jusqu'au cou. Sa glotte tendue. Sexy.

Il se dédouble. L'un reste dans l'eau, allongé, cou tendu, bras écartés. L'autre s'évapore par la porte de la salle de bains, nu dans la maison. Sexy.

Il amie les baignoires. Un lit froid et blanc qui se réchauffe de son corps et de l'eau brûlante. Immobile. Il se regarde à travers l'eau. Il contemple sa presque mort. Le silence l'envahit. Le silence s'écoule sur lui résonnant dans l'eau. Son cou glisse du rebord, lentement. Le menton dans l'eau. Sa lèvre infèrieure coule, doucement. Tout est calme. Seul le silence lui tient la main.Il ouvre un peu la bouche, l'eau s'inflitre. Il la recrache. Son nez plonge. Il se regarde puis ferme les yeux. Bientôt il entendra le bruit de l'eau. Sa main sur son sexe. Ses oreilles bourdonnent. Il pourrait partir, ne pas revenir. Seul le silence l'attend. Un frisson de plaisir le parcours. L'eau s'agite et chatouille son ventre. Gémissement sous l'eau. La bouche s'entr'ouvre. Il y a des bulles. Le mouvement, le bruit l'attend. Ses oreilles, son front, ses cheveux s'enfoncent dans l'eau. Une pression dans son coeur l'empêche de remonter. Il s'en fout.

Son évaporation rejoint son corps immergé. Il se met de côté. Position foetus. Son ventre est chaud. L'eau remue et lui parle. L'eau s'inflitre de partout. Elle veut le posséder. Devenir son amant. Il se laisse faire. Elle le protège. Sexy.

Il aime les baignoires. Sa vie. La fin de sa vie à la surface. Son dernier souvenir. Rien ne l'a caressé aussi profond que cette eau. Tout est doux. Tout est calme. Tout est redevenu silencieux. Le bruit est en lui. Avec cette eau qui l'a envahit. Elle le connaît de l'intèrieur. toutes ses pensées convergent vers elle. Il la sent le parcourir. Une dernière petite bulle surgit. Et le silence se fait sexy.

le 18/01/04


kissjoke ;) ;)


"L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.

Verrouillé