AMITIE DECHIREE+SVP

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Message par NIKITA »

Pardon, je n'ai rien préparé , pas de vers , RIEN.....................

Celà fait 5 fois , que je me donne , en amitié ........

Et que je me fais (sans commentaires)..........

L'amitié ......par rapport à l'amour ...............??????????

Seuls les coeurs sans les corps s'expriment .............

Mais , c'est énorme , en tout cas, celà l'était , pour moi , l'amitié .......(ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Cinq fois , que je me fais (il n'y a pas de mots .............)

Et là , je retouche ce soir à la déprime !!!!!!!!!!!!!!

Depuis ce 31 décembre 2003 , où mon "amie "
M'a démontrée qu'elle ne faisait que profiter des gens et de l'argent .........
Sous prétexte qu'elle est sans mari ........mais avec 1 amant qu'elle fait dormir chez elle "devant "sa fille , ado
"
Pour moi , qui suit "vieille , mais t rès "ouverte ": celà n'est pas beau :( :( :(

Bon, ce n'est pas 1 poème , mais , j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est moi , qui suis has been où .............si c'est 1 S A...............

J'ai 2 ans de - que NICOLA et donc1 an de moins que DOMINIK(entre guillemet )

Bref résumé ,: mon "amie " a rencontré en tchatchant sur le net , 1 mec marié avec 1 enfant handicapé , il y a 2 ans et depuis , pour moi , c'est l"enfer :( :( :(

Comme , ce quadra ne trouve pas de boulot à ORLEANS , et qu'il en a trouvé à PARIS , il habite chez elle du lundi au jeudi , ses fils ont 23 et 25 ans , mais sa fille 15 ans .............
Tous les jours , elle se plaint pour son pognon, alors que ses parents lui offrent tout (Maison, des 7000 euros , dès qu'elle va les voir (en BRETAGNE à 400 kilomètres, souvent )+ des voyages (MARTINIQUE) +des Voitures et j'en passe ........

Mais ce que je trouve inadmissible , c'est qu'elle loge 1 mec (son amant ) chez elle , alors que sa fille , sachant qu'il ne se passera rien de concret avec ce garçon,, tourne mal ............
Alors, est-ce moi la conne ?

As t'elle raison de réagir en égoïste , bien que rien ne se passera ?
En tous cas , comme je travaille en face d'elle tous les jours (bureau à 2 , celà devient très pénible pour moi), bikose , elle devient intolérante et me prend pour 1 gamine , ce midi , je suis restée coincée à l'extérieur de mon bureau pendant 1 heure , elle faisait ses courses et avait mis sacs dans 1 autre bureau impossible à ouvrir )

Le 5 janvier, non, seulement , je n'ai pas obtenu mes places pour le 24/1/04 , mais en + , comme nous devions changer de bureau et que celà ne lui olaisait pas , je me suis pris 1 mètre (mesure , en bois , dans la figure )

Et là , après 1 semaine de vacances reposantes , je viens de la retrouver et j'étouffe , encore 1 mois à la supporter , mais je me détruis en clopant , entre autre
Je ne sais pas être méchante, bikose, je n'aime pas faire souffrir les gens , mais , c'est moi , qui souffre , car depuis , je n'ai pas ouvert 1 livre ........ouvert , oui , mais pas lu :( :( :(

Je viens juste aujourd'hui d'écrire ici , ce que je ressens , je sais , que je vous emmerde sûrement , mais .....................
Celà m'a fait du bien d'écrire ce que je ressens depuis 2 mois , et si les administrateurs me chassent de cet emplacement , tant pis , je sleeperais peut-être mieux ce soir

En amitié ,faites attention , je viens d'avoir 47 ans et , j'ai mal :x :x :x :x :x


CONSEILS, SVP, si vous le voulez ................


Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Verrouillé