-à travers la serrure-key's paradize-

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Miss Joke
Messages : 234
Enregistré le : 24 juin 2003 12:08
Localisation : où il y a un lit...

Message par Miss Joke »

Je me dirige vers un nouvel intèrieur. A travers ce trou. Ce trou de serrure. Cette pièce est magique. Le trou s'agrandit. Je m'engouffre. Aucune peur. Le coeur bat, douces pulsations. Le sol n'est plus palpable. La pièce semble plus grande qu'à travers la serrure. Je ne suis pas seule. D'autres ont aussi franchi le trou béant. Nous sommes les clefs. Le monde est aseptisé, nous en sommes un souvenir. Nous redevenons vivants. Nos rythmes cardiaques retrouvent le souffle. Je m'allonge sur d'autres. Le contact est chaud.
L'éclairage s'atténue. La nuit nous enveloppe. Personne ne dort. La brume nous envahit. Mais le froid ne nous atteint pas.
La serruer s'entr'ouvre. Un autre corps amorphe s'approche. Sa démarche est rassurante. Une aura de lumière l'entoure. Il lève les bras et commence la chanson. La transe survient dans mes membres. Comme les autres je suis un mouvement. Il est la clef de nos corps. La tête se penche puis se relève, mouvements à l'infini. Les phalanges scandent un nouveau rythme. Mes jambes connaissent déjà la cadence.
Puis mes mains s'emmêlent à d'autres mains. Pas d'accroches précises, elles veulent tout connaître. Tout toucher. Deci-delà des langues se trouvent, des corps se cherchent. Les souffles sont permanents. La chanson m'extasie. Je m'ouvre à d'autres. Le contact est chaud.
Je n'ai plus peur de rien. Je ne veux plus sortir de cette pièce magique. Les corps nus se détachent. La chanson s'éteint. La lumière revient. Je flotte. Mes yeux sont fermés mais je vois tout. Tous ces corps me transportent sur eux. Ils me rhabillent. Leur souffle est chaud.
Je sors. La serrure s'est rétrécie. J'ai froid. Le soleil ne me touche pas. J'ai peur.
Je veux de nouveau m'extasier. Je veux cette chanson. Je veux sa voix. Je veux les corps. Je veux de nouveau respirer.
Je voudrais prendre la prochaine serrure. Je veux la trouver. La prendre en moi. Etre sa clef et la garder. Précieusement à mes côtés. Jalousement l'enfermer à double-tour.
Je veux cette clef et j'aurai chaud.

le 02/03/04



alors ? pas trop long j'espère !?
kissjoke ;)


"L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.

Verrouillé