Je ne sais plus quand tu es rentrée dans ma vie....

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

"Je ne sais plus quand tu es rentrée dans ma vie. Quoiqu'il en soit tu en fait partie a présent .Tu ne me quittes plus. La nuit, le jour tu es la. Près de moi. Parfois proche, parfois loin. Tu ne pars jamais vraiment. De temps tu me sais ressentir que tu es la. Que tu ne m’oublies pas. Parfois je me mets a rêver que tu ne sois plus mon amie. Que tu ne fasses plus partie de ma vie. Hélas c'est un rêve utopique. Je sais très bien que tu ne me lâcheras pas aussi facilement. Tu m’as pris sous ton aile. Je suis a toi comme tu es a moi.
Ah parfois je t'aime souvent je te déteste. Tu me fais souffrir. Mais au fond de moi je ne veux pas te laisser partir. A présent que tu partages ma vie je ne peux me faire à l'idée d'être sans toi. Mon amie pourquoi moi? Et pas un autre? Il est vrai que nous formons a présent une sorte de couple. Je me suis habitue a t'avoir près de moi.
Je sais aussi comment me débarrasser de toi. Mais je ne me sens pas capable d'un tel acte....pas pour l'instant tout du moins.
Combien d'année que tu es la? Toi non plus tu ne sais pas. Le temps passe vite et je pensais qu'il allait être un allié. Je me rends compte que je me suis trompé, qu’il te conforte plutôt auprès de moi....
Mélancolie mon amie.....-soupir-.......seul la mort nous séparera......alors je l'attends elle aussi patiemment qu'elle vienne me libérer de tes chaînes...."


"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

Verrouillé