Lui

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

"Je viens te voir mon amour, pour te parler car je n’ai plus que toi. Je sais très bien que ce ne sera qu’un long monologue mais j’y tiens à ce monologue. C’est ma raison de vivre à present. Enfin vivre est un bien grand mot, parlons plutôt de survivre. C’est dur chaque jour sans toi. Je n’arrive toujours pas à m’y faire. Toujours la même question qui me hante : Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ?
Hélas les réponses ne viennent pas ou plutôt n’existent pas. Je ne vais plus au travail depuis quelques jours. Je n’ai plus le courage d’affronter le regard compatissant des collègues de bureau. De toute façon je n’arrivais plus à travailler.
Tu hantes toutes mes nuits mon amour. Tu es dans mes rêves. Je ne sors pratiquement plus. Je ne veux plus entendre les mêmes questions qui se répètent à l’infinie. Et puis de toute façon avec le visage que j’ai j’arriverai à faire fuir n’importe quels monstres.
Je mange de moins en moins. Je n’arrive plus à avaler quoi que ce soit. Oui c’est vrai j’ai beaucoup maigri.
Tu me manques. Ton sourire, ton rire, tes yeux qui brillaient lorsque je te parlais. Ton visage si doux, si beau, le son de ta voix si douce, dont je ne me lassais pas d’écouter. Tout ceci me manque.
Alors je me passe en boucle les vidéos que nous avions faites. Je revois ainsi ta joie de vivre. Cela me fait du bien de revoir ces films même si après je pleure. Putain de vie !
Mais je me dis que peut-être était ce écris tout ce qui nous arrive. Je ne sais plus en fait, je ne veux plus penser qu’à toi. Tu étais ma vie, mon soleil je sais que cela fait un peu cliche mais je ne fais qu’exprimer ce que je ressens. Mon amour que c'est dur sans toi, tous les jours il me faut faire un effort plus intense que la veille. Mais je me dois de venir te voir. Je ne pourrai plus me regarder dans un miroir si je ne venais plus.
Mais voilà mon amour aujourd’hui si je suis venu c'est pour autres choses, pour t’annoncer une nouvelle.
Cela fait un moment que j’y reflechi. Je n’ai trouve que cette solution. Tu me manques trop, je n’y arrive plus sans toi. Alors voilà j’ai pris la décision de te rejoindre. Non ne dis rien, c’est la seule solution. Oui je sais ce que tu m’avais fait promettre à l’hôpital. Mais je crois que tu avais omis une chose ce jour-la…je ne tiens jamais mes promesses mon amour. Et puis celle-ci était vraiment trop dure. Refaire ma vie ? Hors de question. Ma vie c’était toi.
Maintenant que tu n’es plus la, qu’est ce qu’est ma vie ? Plus rien, seul je n’y arrive plus. Comment pouvais je te remplacer toi qui m’as sorti de ma solitude dans laquelle je m’étais enferme. Toi qui m’as montre que la vie valait la peine d’être vécue, toi qui m’as redonne le sourire. Je n’ai pas pu mon amour, je préfère te rejoindre. J’en ai marre de me morfondre, d’avoir les yeux rouges à longueur de journée, de crier une fois la nuit venue.
J’arrive mon amour, j’arrive…

On retrouva son corps allongé sur la tombe de sa femme.Un sourire restait figé sur son visage."


"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

Verrouillé