Je pense a toi...

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
NeoD.C
Messages : 35
Enregistré le : 15 janv. 2004 16:39

Message par NeoD.C »

Assis sur mon lit je pense a toi, tous les soirs c'est le meme rituel.
Je tiens entre mes mains des objets t'ayant appartenu. Je les serre contre moi, puis je m'allonge sur le lit et repense a nos belles années.
Tant de souvenirs en si peu de temps parfois je me dis que je n'ai fais que rever lorsque tu étais la. Pourtant tu as toujours été bien réelle. Tu me manques terriblement, et depuis ce jour fatale je n'ai jamais cessé de penser a toi. J'ai gardé quelques photos de toi que j'ai mise sur la table de chevet, d'autres sont rester dans un carton. La douleur est vraiment difficile a supporter mais je tiens le coup enfin tout du moins la journée, le soir lorsque je me retrouve seul dans la maison je pleure, je crie.... puis je m'endors parfois a meme le sol. Il m'est meme arrivé une fois de m'endormir dans le garage.
Suis je si pathétique? vais je trop loin dans ma detresse, dans ma douleur... je ne sais plus, je suis un peu perdu...
Et autour de moi j'entends parfois : ne t'inquiete pas tu en trouvera une autre...
Quelle horrible vérité, mais comment peut on me dire cela? Les gens n'ont ils donc pas de coeur, aucune sensibilité?
Parfois je retourne sur le lieux de l'accident, et souvent des personnes bien attentioné viennent me relever car je suis a meme le sol en train de pleurer...
Des proches ont peur pour ma santé mentale, mais comment leur dire que je vais bien, comment leur montrer que ma detresse n'est pas une folie passagere...
Je ne sais plus quoi faire et cela m'exaspere parfois.
Je t'ai aimé et je t'aime encore.
Je crois que demain je vais venir te voir, je vais essayer aussi de négocier ta venu chez moi, cela va etre dur mais je pense y arriver.
Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi on te garderai la ou tu es.
Tu sera tres bien a la maison, dans le jardin....
Je pourrai dire aux personnes qui viennent chez moi que tu es une oeuvre d'art, une compression de Cesar....
Et puis tu pourra ainsi voir ma nouvelle voiture....en esperant que tu ne sois pas trop jalouse....


"Everyone dies. That's just the way it is"
"It's not so bad being dead like me..."
"On dit d'un avortement que c'est un meurtre, mais alors la masturbation c'est un génocide ! "
Et après on s'étonne que Jean-Marie.

Verrouillé