L'espoir est a bout...a bout de tout ...

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
INDO-spleen
Messages : 98
Enregistré le : 07 juil. 2003 14:32
Localisation : Devant mon ordinateur...ha ha
Contact :

Message par INDO-spleen »

Voila, je poste ce message en espérant...

cher ami,

Ce lundi soir , aprés t'avoir apelé, je n'ai plus le coeur de parler .Alors écrire sera peut être un meilleur moyen .Et même si tu ne me liras jamais, je sais que ma lettre sera quelques part, autre que dans un vieux tiroirs ...et peut être que dans ton inconcient , tu verras que je pense à toi et tu m'entendras ...
Car aussi étrange que cela puisse paraître, je suis démunie, oui, démunie de tout espoirs , démunie de toutes paroles , d'ailleur, je ne sais pas pourquoi ...

Trouver les mots justes, les mots qui rassure n'est pas toujours evident, et tu as dû le remarquer .Maintenant, même si je souhaiterais autre chose, il n'y a que le temps qui changeras quelque chose ...peut être ...Toujours ce" peut être" qui reviens, partout , ce "peut être " qui nous hante, toujours ...toujours les mêmes mots à te dire, toujours les même mots à te répéter et puis cette chose qui est si dure: l'espérance.
Je suis, nous sommes prés de toi mais il n'y a plus aucune confiance .Maintenant, j'attendrais, j'espérerais ...un jour peut être , tu iras mieux ...Je me contenterais de pleurer , de laissé aller mon coeur et de t'imaginer dans un avenir meilleur .

merci à vous de m'avoir lu ...

ça fait du bien .


"Avec un milliard de francs j'acheterai le temps qui passe et le transformerai en paillettes multicolores..."

www.myspace.com/glance64

Verrouillé