Et ça fait mal, oui ça fait mal...

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Avatar du membre
Astrosnake
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2003 10:07
Localisation : herault(34)
Contact :

Message par Astrosnake »

Voila un petit texte de moi :cry:
Tu m'a oublié, tu m'a lâché comme une pierre au fond d'un lac... Mais je n'est pas la force de remonter à la surface car mon cœur est brisé, et aussi lourd qu'une pierre... Un pressentiment se fait sentir... Mais lequel? Personne pour me sauver, m'aider, m'aimer... La lumière commence à se faire oublier, de gros nuages noirs apparaissent, l'eau devient glacée, mon cœur se fige. Une forme se fait distinguer dans le ciel à travers les éclairs et le tonnerre... La, je n'en peut plus, ma respiration vient à bout, et cette forme qui arrive de plus en plus vite vers moi... je ne respirais plus. la forme noir me prit dans ces bras et commencent à me remonter a la surface en me serrant très fort au point de m'écraser la poitrine... je réussis à ouvrir les yeux mais l'image été flou, car g encore des larmes qui coulent...je réalisé que cette forme été la mort qui venait me chercher pour m' amener en enfer. D'un coup la forme noir me lâcha et je ne sait pourquoi... une lumière bleue étincelante se fit distinguer au fond de l'eau. Mon corps sans vie redescend au fond de cette immensité sombre. Cette lumière n'était rien d'autre qu'un ange au physique féminin. Il me prit dans ces bras et me remontant à son tour à la surface. Il me déposa sur l'herbe humide de la berge. L'ange magnifique se penche vers moi et me donna un baiser sur les lévres. J'ouvrit les yeux et retrouva aussi mon souffle. Je ne savais pas si j'été au paradis ou encore sur Terre; mais l'ange me souleva ma tête qui etait posé par terre pour me montrait mon monde actuel. Je me redressai pour voir cet ange de plus pres. Ces cheveux blonds brillé aussi fort que le soleil, et ces yeux etait magnifique. L'ange me fit un signe de ma main pour me montrer le ciel, qui été son monde à lui. je lui fait de meme pour lui dire adieu car j'avait comprit qu'il été venu ici pour me sauver de cette douleureuse rupture, et qu'il devait remonter dans les nuages, qui été aussi blanc que ces ailes... La, tu voit j'ai le sentiment, que rien ne sera plus comme avant et qu'il est temps pour moi de refaire ma vie et d'oublier ce mauvais moment, meme si cela peut etre dure....


j'explore et deflore le hardcore...www.indochine34.c4.fr

Verrouillé