une histoire : lui

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Zaze
Messages : 41
Enregistré le : 26 juil. 2003 10:24
Localisation : Nîmes

Message par Zaze »

Une petite histoire qui me rappelle bien des souvenirs. Mais je n'ai pas réussi à trouver un titre, si vous avez des idées, je suis preneuse ;)

Les yeux fermés, noyés dans le plaisir. Un sourire léger montrant mon état de bien être. Mon corps entier plongé dans ce bain d'eau chaude et massé par ces milliers de bulles de savon remontant à la surface. Hum… que ce jacuzzi est agréable, pensais-je , ouvrant les yeux et les refixant sur lui.

De l'autre côté de la baie vitrée, allongé sur une brouette au bord de la piscine centrale du camping, il était là. Charmant et seul, le regard posé je ne sais où, caché par des lunettes de soleil noires. Ce qui était sûr, c'est que le mien était posé sur lui et ne changeait pas de cible. D'ailleurs ma journée s'était réduite à le contempler, plongé dans ce jacuzzi bouillant dans lequel je m'imaginais bien des choses…

Quelle chaleur ! Des gouttes de sueur commencèrent à se former sur mon front. La température de mon corps devait au moins être de 5°C de plus que la normale, il était donc temps de se rafraîchir un peu.
L'attaque d'un vent frais sur mon corps à la sortie de mon bain me fit le plus grand bien. C'est donc dans ces conditions spacieuses que je pris la direction de la piscine.

Une petite élancée, mes pieds décollèrent du sol et je m'envolai avant de retomber parfaitement dans cette eau claire et fraîche. Les mains, les bras, la tête puis tout le corps s'immergea. Chaque membre baignait à son tour dans cette eau appétissante, ce qui me provoqua un certain plaisir après ce jacuzzi fumant. Et quelques brasses sous l'eau m'amenèrent directement devant lui. Juste l'endroit calculé ! Un grand sourire suivi d'un clin d'œil. Autant lui faire comprendre que je me sentais fortement attirée !

Au bout d'une demi-heure, la température de mon corps était devenue aussi fraîche que l'eau dans laquelle je me baignais. Je n'aime pas cette sensation de corps froid. Une petite heure de sonna me réchaufferait et me détendrait les muscles, me dis-je. Avant de partir, je lui jetais un dernier coup d'œil mais il était toujours immobile à bronzer. Je reprendrais ma conquête ce soir, m'encourageais-je, déçue de devoir être encore seule quelques heures.

Le sonna. Cette pièce est tout ce qu'il y a de plus confortable pour remonter sa chaleur corporelle. En plus, aujourd'hui, deux nouvelles huiles essentielles d'eucalyptus et de vanille avaient été rajoutée à l'ensemble des parfums. L'odeur était irrésistible. Allongée tranquillement, mon corps était en symbiose avec mon esprit qui pensait encore à lui.

Soudain la porte s'ouvrit. C'était lui. Le corps mince, les yeux noirs, un sourire au coin des lèvres, il entra doucement. Et alors, la porte refermée, nous fûmes deux. Seulement deux dans ce sonna aux deux huiles essentielles avec un corps à plus de 42°C.

22 mai 04


J'ai été exhilée aux enfers à cause d'une vie trop solitaire...

Verrouillé