Une sensation agréable !

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Zaze
Messages : 41
Enregistré le : 26 juil. 2003 10:24
Localisation : Nîmes

Message par Zaze »

Un petit écrit, mélange d'Indo et de la vie courante, que j'aime bien.

Aujourd'hui, je me sens bizarre, différente des jours passés. J'ai cette drôle de sensation en moi qui m'était inconnue jusque là. Une sensation que je qualifirais d'agréable et douce. Je crois que je suis heureuse ! Oui, aujourd'hui, je touche au bonheur ! C'est une sensation vraiment différente de celles que j'ai connue jusqu'à présent. Une sensation de bien être absolu, de non contrôle sur ses envies... Je me sens bien, je me sens là, vivante, heureuse, pleine de vie... Je suis sur un nuage de bonheur comme les gens appellent.
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai fait l'amour avec l'homme que jaime et qui, en ce moment même où j'écris ces quelques lignes, dort à mes côtés, un sourire aux lèvres, comme s'il vivait le même instant de bonheur que moi. Oui, aujourd'hui, j'ai découvert l'amour et le bonheur. Deux éléments qui procurent un immense plaisir.
Je me sens bien, tellement bien que j'ai envie de crier ma joie sur les toits , mais dans ce monde de pervers combien de personne m'écouteraient et me répondraient ? Autant garder ces choses pour moi et les faire partager entièrement avec lui, plutôt que de les gaspiller pour ces gens qui ne vivent que pour eux.

Voilà...
J'attend vos impressions


J'ai été exhilée aux enfers à cause d'une vie trop solitaire...

Verrouillé