un p'tit texte court

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
solitaire
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2004 15:46
Localisation : 64

Message par solitaire »

Le sang coule. Irrémédiablement. Comme une rivière. Une rivière empoisonnée
Ton sang qui coule sur moi. Ton sang qui coule. Ton sang qui coule en secret.
Ta douleur sur mon corps. Ta douleur. Moi je sais ce que c’est.
Et l’hémorragie. L’hémorragie. Rien ne peut l’arrêter.
Ton sang inonde mes mains. Ton sang s’écoule sur nos corps. Et moi je ne peux rien y faire.
Ne lâche pas ma main. Ne regarde pas le ciel. Souffre encore un peu. L’ambulance va arriver.
Ne regarde pas cet ange au ciel. Reste avec moi. Ton sang coule. Ton sang coule.
Il est si chaud sur ma peau. Rouge. Et ton visage en est recouvert. Du sang.
Pourquoi ? Sacrifiée. Une jeunesse sacrifiée. Une jeunesse défenestrée. Et tu étais innocente. Et te voilà pleine de sang. Et te voilà en train de crever. Je te vengerai Je les tuerais tous. Tous, ceux qui t’ont fait ça. Je tuerais les adultes. Ce n’était pas de ta faute. La fenêtre était ouverte, je sais. Je suis arrivée trop tard, je sais. Ce n’était pas de ta faute si tu as sauté. Je sais tout ça. Ne t’excuse pas. Tu as la vie devant toi. Ne parle pas de la mort !Non, reste avec moi ! Il est trop tôt ! ne pars pas ! Ne…pars pas !
Je pleure sur ton corps. Mes larmes sont pleines de ton sang. Je suis tout seul. Je suis tout seul à présent. Pourquoi ? Pourquoi ma petite sœur ? Pourquoi ma petite sœur s’est suicidée ? Tu le sais toi ? Pourquoi se défenestrer à 16 ans ?


La vie est une pute, tu dois payer pour le peu de plaisir qu'elle t'offre...

Verrouillé