le vent m'emporte

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
solitaire
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2004 15:46
Localisation : 64

Message par solitaire »

Le vent m’emporte. Si loin de toi. Comme c’est bon le vent qui me sépare de mon amant. C’est comme un parfum de liberté. Un parfum qui enivre mes sens. Un parfum qui glisse sur mon corps. Sur mon corps nu. L’impression que tout est fini. Comme une renaissance. Il n’y aura plus de cris. Il n’y aura plus de larmes. Il n’y aura plus de sang. Il n’y aura plus de rires aussi. Je me libère de cette passion impossible. Je m’envole loin des turbulences. Mon cœur saigne encore. Tu me manque déjà mon triste amant. Mais le vent m’emporte si loin de toi. Trop loin. Comme c’est bon. Regarde mon corps qui dort en bas. Regarde mon âme qui s’élève vers le ciel. Tu me manques déjà mon triste amant. Mais mon sang vient de couler pour la dernière fois. Regarde ma dépouille. Tant de sang sur mon visage. Tant de sang sur tes mains. Mais je n’aurai plus mal mon amour. Le suicide passionnel me guérira de toi. Regarde mon amour, mon âme t’échappe. Le vent m’emporte. Si loin de toi. Comme c’est bon le vent qui me sépare de mon amant


La vie est une pute, tu dois payer pour le peu de plaisir qu'elle t'offre...

Verrouillé