Regarde-toi danser dans ta robe rose

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
solitaire
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2004 15:46
Localisation : 64

Message par solitaire »

Regarde-toi danser dans ta robe rose. Tous les regards accrochent ton corps. Prend conscience de ton déhanchement abusif. Prend conscience de ton ridicule. Tu es à vomir. Ta pseudo féminité est à vomir. Qu’espères-tu ? Tu n’es ni plus ni moins qu’une poupée barbie. Un jouet pour garçon. Ils te retournent. Ils te baisent. Tu souris. Ils jouissent. Tu n’es ni plus ni moins qu’une poupée barbie. Ils te retournent. Ils te baisent. Tu souris. Ils jouissent. Répète-le après moi. Te crois-tu désirable ? Je vais te dire ce qui te rend désirable. Une perspective. Te baiser cette nuit. C’est tout ce qui te rend désirable. Dix ans passeront et tu onduleras dans ta robe rose. Te sentiras-tu toujours autant à l’aise ? La poupée barbie vieillira. Elle perdra ses cheveux blonds. Elle perdra la tête. Le maquillage coulera sur ta face. Les spots feront fondre ton fond de teint. Tu vieillis déjà trop vite. Regarde-toi tu es condamnée. Regarde-toi poisson rose. Te sens-tu à l’aise dans ton eau sale ? Te sens-tu libre dans ton bocal ? Regarde-toi je prophétise ta déchéance. Je te promets des millions de danses. Des millions de transes. Tu tourneras en rond dans ta fichue discothèque. Tu mourras comme une vieille fille de joie. Sauf que tu n’auras jamais été heureuse. Sauf que tu n’auras jamais été payée.
Regarde-toi danser dans ta robe rose. Tous les regards accrochent ton corps. Profite de l’instant présent. Ta fin sera minable.


La vie est une pute, tu dois payer pour le peu de plaisir qu'elle t'offre...

Verrouillé